Les discussions
Si on ne s'inscris pas sur gmail
Bonjour, si on s'inscrit pas sur gmail est ce qu'on peut envoyer des messages a une copine depuis yahoo salut
Désactiver "internet et explorer
rebonjour à vous J'ai demandé de l'aide si possible pour pouvoir utiliser "Gmail.com" On me dit : affichage de compatilité d'internet et explorer, ...
Messagerie instantannée
Bonjour, Simple question , j'aimerai savoir si quelqu'un serai quelle est la meilleur messagerie Instantanée ? merci
Outlook expess
comment supprimer un compte ? j'en ai deux et je dois en garder un seul je ne trouve pas l'onglet compte !! merci de votre aide
Comment envoyer un diaporama par mail?
J'ai réalisé un diaporama de 15 minutes environ que je voudrais envoyer à ma famille par mail avec pièes jointes. Comment proc"der SVP ?
Mot de passe
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un smartphone et pour pouvoir créer sur ce dernier un compte e-mails on me demande mon adresse mail ainsi que le mot...
Modification d'une adresse
bonjour, comment peut on modifier une adresse email pour un compte utilisateur pour qu'il recevoir ses message sans que cela ne modifie en rien l'adr...
Changement de l'adresse mail
Bonjour, Je souhaiterais pouvoir changer l'intitulé de mon adresse mail sans avoir à changer de compte. ou alors si c pas possible comment transférer...
Creer un compte hotmail sur un mac sous mountain lion
Bonjour, J'ai deux comptes mails en service depuis longtemps serveur Free, donc deux adresses: Supprimée par Modération CCM Je veux créer un com...
Comment configurer adresse mail dans outlook?
Bonjour à tous! J'ai un PC avec windos xp. J'aimerais utiliser Outlook pour recevoir/envoyer des messages. J'ai des adresses email différentes: ....@...
Quand j'envois un message il va dans courrier indésirable
Bonjour, Je me suis récemment créé une adresse Hotmail et apres plusieurs tests, je me suis rendu compte que les messages que j'envoyais allaient ...
Besoin d'aide, débutante
FerméBonjour à toutes et à tous, Je sais que ce que je vais demander est sûrement exagéré mais je tente tout de même. Je suis nulle en informatique alor...
Vba excel ouvrir calendrier outlook spécifier
Bonjour à tous, Voilà j'ai réussi à écrire un code pour ouvrir le calendrier Outlook à partir de Excel avec ce code: Dim mOutlookApp As New Outl...
Perte des courriers
RésoluBonjour, lors du basculement sur orange et changement de box,j'ai perdu tous mes courriers 2012. comment les récupérer. merci
Messagerie perdue
Pas capable d ouvrir ma messagerie hotmail on ne reconnaît plus mon mot de passé et quand je veux le changer ça ne fonctionne pas. C est comme ci ma ...
Creer un document
Bonjour, peut on créer un espace document su Outlook cordialement pascal Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Mon compte facebook a ete pirate
mon compte facebook a ete pirate je ne peut pas ouvrire je voulais savoire comment le suprimee ou suprimee mes photos
Signification de cet émoticone
Salut! Je voulais savoir ce que signifit (Yn). C'est un émoticone ou un smiley.
Pas d'alerte de nouveau message
Bonjour, J'ai Outlook 2010 depuis quelques mois. J'ai 4 adresses courriel de programmé. Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que je ne reço...
J'ai besoin d'aide pour ma connection
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir ma boite de réception expliquer moi dois-je faire puisce qu'on me dit de mettre mon identifiant et mon mot de pa...
Identifiant windows live id perdu
Bonjour, j'ai perdu mon adresse de messagerie hotmail vu que sa fait un moment que je suis pas aller voir mes mails bien sur je l'avais écris sur un p...
Désactivation hotmail par ***@***
Bonjour, j'ai reçu un message de Outlook (cloe@bboxfr )me demandant de me réidentifier ( coordonnées complètes !) sinon mon compte sera désactivé dans...
Impossible d envoyer piece jointe
Bonjour, je n arrive plus a envoyer les pièces jointes depuis la nouvelle version.le chargement tourne dans le vide et le probleme c est que c est ma ...
Compte ferme
FerméBonjour, Impossible de me connecter à mon adresse ***@*** pouvez vous au moins me transferer ou me redonner accès pour récupérer un mail importan...
Message en hieroglyphes
Bonsoir je reçois depuis quelques temps déjà des messages en hiéroglyphes de la part de certains de mes contacts Il me semble que cela se produit ...
Mails déplacés intempestivement
Bonjour, problème aléatoire quand je supprime 1 (ou 2)mails de la bte reçus, TOUS les mais de reçus se retrouvent dans corbeille (ou bien dans indési...
Repondre
Bonjour, Question d'une amie : quand elle a ouvert sa boite de réception, et ouvert un message quand elle clique sur répondre rien ne se passe ? ?. ...
Avoir une messagerie personalisé gratuit
RésoluBonjour, Je cherche un logiciel (ou autre) permettent de crée une adresse mail personnaliser. Exemple : Monnom@lenomquejeveut.fr. Merci.
Objets des messages qui ont disparu
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne vois plus l'objet des messages reçus. Surement une mauvaise manipulation. J'ai essayé de retrouver la colonne e...
Messagerie gmail.
RésoluBonjour, Qui peut me dire ce que c'est Hangouts sur la messagerie Gmail ? Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0
Impossible de recevoir/envoyer mails
Bonjour, Depuis hier, impossible d'envoyer ou de recevoir un mail sur ma boîte hotmail. Lorsque j'envoie un mail, il n'est pas dans mon dossier "E...
Supprimer adresse email laposte.net
Bonjour, J'ai une adresse email @lexpress.Net dont je voudrais me débarasser. Pouvez-vous m'indiquer comment faut-il procéder Merci d'avance.
Piratage adresse mail ?
Bonjour, La messagerie hotmail est devenue outlook il y a quelques mois. Pas de problèmes. La semaine dernière, J'ai reçu un email me disant qu'il f...
Créer une deuxième adresse de messagerie
Bonjour, J'ai une adresse mail sur sfr, mais je voudrais créer une deuxième adresse, pour pouvoir envoyer et lire d'autres mails et pouvoir passer...
Supprimer les contact périmé
bjr, j'envoie des mailings liste a mes contact, et j'en ai bpc qui me reviennent , ils ne sont plus valable, j'aimerai pouvoir enlever ces contac...
Emails boîte réception disparaissent
Bonjour, En ouvrant ma boîte mail (outlook express) ce matin, j'ai eu la désagréable surprise de voir pratiquement tous les emails se trouvant dan...
Adresse hotmail.com
Bonjour/Bonsoir ! :) Je cherche a savoir s'il est possible de créer une adresse mail Hotmail.com en France gratuitement, et si oui de me donner des...
Caps
Bonjour, Comment ça en créer un compte e-mail Configuration: iPad / Safari 5.1
Info messagerie
Bonjour j'essaye d'envoyer un e mail a un de mais contact importent ca ne marche pas et voila ce que je recoi de suite apres envoi Sorry, we were...
Info prob de messagerie
Bonjour, This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. c sur a 100% que l ad...
Gmail numéro de portable
Bonjour, depuis ce matin Gmail demande le numéro de portable pour accéder à mes mails. bien sur je n'ai pas donné mon vrai numéro,un truc du genr...
Gmail (question simple)
RésoluBonjour, je voudrais savoir si par exemple quand on envoie un message à quelqu'un et ensuite on va dans "message envoyer" et après on supprime le mess...
Impossible d'authentifier mes comptes sous windows live mail...
Bonjour, Après un piratage de mon adresse email, j'ai décidé de sécuriser tous mes autres comptes de messageries par une vérification par des code...
Telephoner avec gmail
Bonjour, J'aimerais savoir comment on appelle avec Gmail Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Windows live mail
Bonjour, comme c'est mon premier essai ici je ne suis pas certain d'être dans le bon forum - merci de me rediriger si nécessaire. Mon ordi a planté et...
Usurpation d'adresse mail à des fins malveillante
Bonjour à vous, Disposez-vous d'élément pour édentifier l'usurpateur de l'adresse de l'expediteur de deux message reçus le vendredi 23 octobre à 1 ...
Discuter avec d autres personnes
FerméBonjour, Comment faire pour discuter avec des gens qu'on ne connait sous windows live messenger ?
Outlook express
bonjour ! je comprends pas : je n'arrive pas à effacer totalement mes anciens mails sur outlook et donc je recois pas les derniers d'aujourd'hui so...
Mot de passe oublié
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe avec hotmail ; je suis en voyage et je ne peux av oir accès à ma boite de réception ce qui est parfaitement g...