Comment enlever le message de bien venu sur le repondeur
Bonsoir,je voudrai enlever le message qui a ete enregistrer sur le telephone ,merci
Bonsoir,je voudrai enlever le message qui a ete enregistrer sur le telephone ,merci
Comment faire pour que mes diverses messageries soient dirigées vers WINDOWS LIVE MAIL que j'ai téléchargé sur les conseils de quelqu'un ?
lorsque je veux envoyer un message, je n'ai pas de curseur dans le corps du message. Même chose si je veux répondre à un message : je peux sélectionne...
Bonjour, je voudrait savoir ce que je doit faire ; car je reçoit des messages de otlook qui me demande de remplir un formulaire pour pouvoir garde...
J'ai voulu ajouter une adresse live.fr afin de recevoir mes mails dans sfr mais il est écrit : TRANSFERT EN COURS " depuis 5 jours.
Bonjour, J'ai perdu la fonction: Envoyer un message... Que faire pour récupérer cette fonction? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Bonjour, J'utilise Windows Mail pour mes courriels et puisque je souhaite reconfigurer mon ordinateur au complet, j'aimerais m'assurer de bien sau...
Bonjour,je voudrais me désinscrire de votre site expliquer moi la manipulation qu'il faut faire svp Merci d'avance loulou Configuration: Win...
Bonjour j'ai un nouvel ordi avec windows8 . je reçois bien mes mails quand je clique sur l'icone courrier sur la page d'accueil mais lorsque j'ouvre ...
Bonjour à tous, J'ai deux comptes mail que j'aimerais récupérer : un compte hotmail et un compte yahoo. le compte hotmail est bien plus important q...
Bonjour, J'ai "bêtement" joint un fichier de 170 MO à un message sur Outlook 2007. Il reste en boite d'envoi et je ne peux le supprimer. Y a t-il...
Bonjour, Ayant suivi votre conseil j'ai mis un mot de passe sécurisé peut être trop. n'ayant pas eu l'occasion d'utiliser ce compte depuis un moment...
Bonjour, Beaucoup de sujet existent sur ma demande, mais aucune ne correspond à la dernière version de Yahoo Mail. Je souhaiterai rediriger une ...
Bonjour , mon adresse email est piraté , je ne reçois plus les emails elle est bloqué aidez moi à récupérer mon adresse et mes emails Wafabo
Bonjour, Etant novice, j'ai reçu une réponse sur ma messagerie out look suite à une annonce que javais passée sur le bon coin et l'on m'avisait ...
suite a un changement de mots de passe on me demande de répondre a un mail pour accéder a ma boite mail mais comme je ne peut pas acceder a ma boite ...
Bonjour, Depuis une bonne semaine mes messages surtout ceux comportant des pièces jointes restent dans ma boite d'envoi et si je ne les supprime p...
Bonjour, J'arrive bien à lire mes mails Gmail sur mon Galaxy S mais impossible de me connecter à mon adresse Gmail sur mon ordinateur. On me dit ...
je ne plus ouvrir mes fichiers joints je télécharge mais je ne retrouve plus dans mes téléchargements merci de m'aider en termes compréhensibles p...
Bonjour, Je viens de changer un ordinateur et depuis je ne pas accès à Skype, chaque fois que je me connecte je ne vois pas mes contactes en lign...
Bonjour, impossible de supprimer mes mails sur mon compte Gmails ils reviennent à chaque fois merci à vous Configuration: Windows 7 / Interne...
Bonjour, Voici, là situations: 1) Sur Thunderbird ! 2) Utilisation (préférence, pour le stockage et le off-line) d'un serveur POP3 Configur...
bonsoir à tous je viens de changer de machine mais je ne sais pas reinstaller OE pouvez vous m'aider pour le faire proprement? salutations FLAP3...
Bonjour, sur mon PC de bureau (Windows 8.1) j'ai désinstallé Google Chrome, ce qui a eu pour effet de fermer Gmail, mes contacts, mon Agenda, You t...
Bonjour, Depuis quelque temps, je reçois tous les jours, des mails de personnes anglaises, qui, d'après ce que je comprends, pensent être en relat...
Bonjour à toute l'équipe, Pourriez vous me dire comment je peux faire pour virer 2 mails bien expédiés, mais qui restent toujours dans ma boite d'e...
Bonjour, J'ai essayé de me connecter à mon adresse hotmail. Je m'aperçoisalors que mon compte est soit disant piraté par un autre utilisateur. On ...
Bonjour, Depuis que j'ai installé firefox version 3.5.2, la dernière, à chaque fois que je me connecte à hotmail pour lire mes mails, on me redeman...
Bonjour, quand je fait un message a une adresse on me le retourne mail delevery Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Pour accéder à outlook: ***@*** on a une page blanche et l'adresse: supprimée par Modération CCM Comment récupérer les messages ? Mer...
BONJOUR ES CE UNE OBLIGATION DE PAYER UN ABONNEMENT AFIN DE BENEFICIER DE VOS SERVICES REMERCIEMENTS MAMY MICH
Bonjour, quand j'ouvre une pièce jointe j'ai de l'alpha numérique qui s'affiche. Merci
Bonjour, J'utilise Windows 8 depuis décembre 2013. Jusque là aucun problème de réception et d'envoi d'Email. Depuis 3 semaines, je peux en rece...
Bonjour, j'ai un compte mail chez laposte et je me suis créé plusieurs alias dessus, mais je n'arrive pas à envoyer des messages depuis thunderbird av...
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir mon compte hotmail SVP aidez moi, Merc
Bonjour, Sur mon beau Mac OS X Maverick tout neuf, je ne trouve pas sur Mail de bouton "joindre" qui était sur Léopard. Comment envoyer des photos...
Bonjour! Je ne suis pas super douée en informatique hélas.. j'ai configuré windows mail avec mon adresse de messagerie yahoo. tous mes mails y sont...
Bonjour, Je n'ai plus acce a ma boite car je ne connais ni mon passe ni la réponse a la question de sécurité que j'ai mis aide moo svp Configuration...
Bonjour, J ai perdu mon mot de passe Configuration: iPhone / Safari 6.0
bonsoir mon ordi télécharge les fichiers a une lenteur comme c'est pas possible. Pourriez me dire comment accélérer la vitesse de téléchargement mer...
Bonjour LORSQUE JE VEUX ENVOYER UN FICHIER A UN DESTINATAIRE ON ME DIT :AUCUN PROGRAMME N EST ASSOCIE A CE FICHIER POUR EXECUTER CETTE ACTION CREER UN...
Bonjour, Je viens d'acquérir Windows 8 et impossible de retrouver ma messagerie Hotmail. Comment puis-je y accéder svp? merci beaucoup
Bonjour, Merci de m'indiquer comment ajouter de nouveaux contacts. Myriam Khoury. Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Bonjour, yassin Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, ayant changé d'adresse mail, j'ai voulu faire la modification sur mon compte, et depuis, j'aurai du recevoir un message à ma nouvelle a...
Bonjour, je voudrais créer une boîte de messagerie ne faisant ps apparaître mon nom, comment faire? Merci Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux chander le mot de passe quand on l'a oublie ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer ...
Bonjour, ma messagerie Thunderbird est tres lente. des que j'envoie un message, je dois patienter une mn avant d'avoir la main. Que faire pour retro...
Bonjour, je viens de changer de pc portable Packard bell,windows8. et lorsque j'essaye de ma connecter à SKYPE , mon espace client Virgin mobil , m...
Bonjour, Je commence par vous dire que je ne suis pas une pro de l'outils info.... J'avais jusqu'à présent mes mails sur Yahoo, et sur mon ipho...
Trouvez des conseils pour gérer vos e-mails et discutez des dernières tendances en matière de communication numérique. Découvez comment rester connecté de manière efficace.