J'ai un problème avec mon compte hotmail

Constant Omari -  
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai toujours utilisé mon ***@***uis plus de dix années.
J'ai configuré sur tous mes 4 appareils téléphoniques , sur mon Ipad et sur un de mes Laptop le compte Outlook pour lire en permanence mes mails . Il y a deux jours ,aux heures de 3h40 du matin , alors que je travaillé sur mon ordinateur à la maison , la connexion est devenue brusquement difficile . Le temps de fermer ma boîte mail et la rouvrir , le mot de passe était devenu invalide . J'ai essayé plusieurs fois et j'ai même changé de mot de passe , plus rien ne marchait. A la fin fin de la procédure , un message apparaissait pour soit demander un code que je n'ai pas . Ensuite un autre message apparaît qui demande une autre boîte à partir de laquelle , on va m'envoyer un lien de définition d'un autre mot de passe . J'envoie ce fameux lien et quand j' y vais il n' y a aucun envoi. Prière m'aider à avoir accès à mon compte Hotmail .
Mr Omari

A voir également:

3 réponses

Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 949

Bonjour
Apparemment tu t'es fait pirater...
Je pense que tu peux dire adieu à ce compte.
Nous proposons la solution du mail de secours aux personnes qui se trouvent dans le même cas, mais cette option ne fonctionne pas pour toi, à ce que tu écris.
Nous ne pouvons rien faire de plus.
Désolé.
0
Constant Omari Messages postés 1 Statut Membre

merci pour votre message , comment puis-je récupérer tous les contacts contenu dans mon compte piraté
0
Froulik Messages postés 4292 Statut Membre 949

Si tu as une copie de tes contacts dans ton Ipad, ou ton portable, c'est ok. Sinon, s'il n'étaient visibles que dans ton compte hotmail, c'est cuit.
Et en plus, il y a de foretes probabilités qu'ils vont recevoir de drôles de propositions maintenant.
Préviens le maximum d'entre eux que ton compte est invalide...
0