Les discussions

Skype

 Résolu

Seul la fonction live mail m'intéresse, Messenger ne m'intéresse pas ! Puis-je garder Microsoft live mail ??????

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
GrifOli

Email par outlook ex hotmail

Bonjour, comment envoyer email avec outlook qui remplace hotmail, trouve pas icone ou instruction pour envoyer, la barre outils a disparu. Micro...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
transat

Windows live mail

Bonjour, Peut-on récupérer les messages supprimés? Où sont-ils? Merci de votre aide. Richard Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
^Abel^

Ouverture de mon compte

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un de mes comptes yahoo, comment faire, c'est urgent!!!!

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
ImTheKiller

Plus de messages encore une fois il y en a marre

Bonjour, Moi non plus je n'arrive plus a ouvrir ma messagerie hotmail comment faire surtout que je n'ai que celle ci d'avance mer la pour la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
buckhulk

Mon mot de passe a ete pirrater que faire?

BONJOUR DEPUIS UN MOIS ON M'A PIRRATER MON MOT DE PASSE COMMENT FAIRE ? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Récupération de sauvegarde mozilla thunderbird

En passant à la version 17.0.5 de Thunderbird, j'ai perdu tout mon carnet d'adresse et tous mes messages envoyés et reçus. Je n'avais pas été prévenu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
markopolo38330

Enregistrer mail sur disque dur

Bonjour, Impeccable, je vais enfin me débarrasser d'Incredimail GRAND MERCI Uska55 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Xileh

Code erreur 0x800ccc92

Bonjour, Il m'est impossible d'ouvrir ma messagerie sur outlook express, et ce numéro d'erreur apparait. Pourtant mes identifiants et mot de passe...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Endess

Explication

comment installer une clé Kingston USB ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Twiicksyiy

Comment revenir a hotmail

Bonjour, j'en est marre de ce ootlook desole pour l'ortho mais je sais pas comment sa secris tellement c merdique on comprends que dale a otloook si s...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdue mon mot de passe

Bonjour j'ai plus acces a ma messagerie Yahoo.fr et je ne me souvient plus de la question secrete quelqu'un aurait t'il une solution afin que je puiss...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
regcal

Réponse?

Bonjour, Ou trouve t'on les réponses sur ce foutu forum??? Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
choubaka

Retrouver hotmail et supprimer outlook

Bonjour, je veux retrouver hotmail et non outlook vous me l'avez imposé d'autorité pourquoi ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
paslau35

Message de sécurité de windows live

Bonjour, J,ai reçu un message de sécurité qui me parait étrange, l'expéditeur est: info-windo?wslive_net@?libero.it et le titre du message est AVIS D...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Riji2013

J'ai besoin d'aide pour mon compte hotmail

Bonjour, j'ai un compte hotmail mais il écrit il semble que quelqun d'autre utilise votre compte et il faut que je remplisse un formulaire et j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
belakk

Mot de passe perdu

J'aimerai retrouvé mon mots de passe msn le nouveau (outlook) et a chaque fois que j'y vais pour recupere mon mots de passe il y a un questionnaire il...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sugel

Date et heure qui n'apparaissent pas en haut de la messagerie

Bonjour, J'ai un souci concernant la date et l'heure qui n'apparaissent plus dans la messagerie. Je vous donne un exemple : De : le nom de l'exp...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
GrifOli

Messagerie hotmail.fr

Bonjour, J'ai choisi la messagerie Hotmail.fr, je ne la trouve plus, aujourd'hui j'ai Outlook, comment revenir à la messagerie Hotmail ?? Confi...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
SDMC

Diapo sur tablette recu par mail

Bonjour Je viens par ce prèsent courrier vous demander comment faut il faire pour pouvoir regarder les diapos reçus par mail sur mon ipad elles on...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jolyjump3r

Skype

Bonjour, jai un probleme jai perdu mon mot de passe ok il me donne le jeton je copie je veux mettre mon nouveau mot de passe rien fonctionne je vire 1...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
binbin

Yahoo webmail piraté?

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ce mail sur ma boite yahoo mail et en me deconnectant, j'ai plus acces à mon outlook, et depuis peu plus sur mon web...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
20587

Hi

Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
RaceGame

Ouvrir pièce jointe .wmv

Bonjour à tous ! Alors voilà, je viens de recevoir un mail d'une amie avec une pièce jointe sous le format .wmv...le problème est que je ne peux pas l...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
billmaxime

Comment recevoir vos e-mails par sms sur votre mobile au maroc

Bonjour, Je suis entrain de développer une solution industrielle en télégestion bref La question est : Comment recevoir vos e-mails par SMS su...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger papier sur incrédimail

Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger de nouveaux papiers , ils partent dans mes documents et je n'ai pas trouvé de système...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Josiane/Tachka

Je ne peux plus ouvrir certains fichiers.

Bonjour les amis j'ai télécharge le nouveau internet exploreur.et depuis j'ai des problèmes pour ouvrir certain fichiers. Que je reçois sue Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
nonobibi

Incompréension

Bonjour, Depuis plusieurs semaines ,je ne peux plus accéder à ma messagerie hotmail du fait de sa reprise par houtlock... Que faut il faire? Con...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
RaceGame

Compte outlook

Bonjour à tous, Depuis quelques temps je n'arrive pas à me connecter sur mon compte outlook, Ils me disent que quelqu'un utilise mon adresse mail,...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Auxerrois

Depuis ce matin je ne peut plus ouvrir mon compte gmail urgent

Bonjour, depuis ce matin lorsque je veux ouvrir mon compte une phrase en anglais me dit qu'il ya une erreur et meme par google cela ne marche pas ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
jose2810

Problème de fusion

Bonjour, Je n'ai pas l'écran pour fusionner Skype avec MSN comment faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
GrifOli

Baned from chat voice

 Résolu

Bonjour, j'étais sur un chat voice nomé Inspeak Communicator et j'ai du avoir un banne illimité a ce qui parait malgré aprés avoir formaté en étant s...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
PRT

Perdu ma boîte de message après s'être connecté a skype.

Bonjour, Après m'être connecté a Skype plus moyen d'ouvrir ma boîte de messages. On me disait de me connecté a Skype avant le 8 avril. Ce que j'ai f...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
GrifOli

Mot de passe perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai changé mon mot de passe hotmail il y a un mois, je l'ai choisi compliqué, je ne m'en souviens plus... comment faire svp? Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Sanspseudo

Compte hotmail

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter à mon compte Hotmail, à changer de mot de passe... Toujours indisponible!!! Compte piraté, possibilité de l...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
regcal

Impossible de démarrer outlook 2007 - vista

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon PC me fait des siennes , il a commencé par ne plus me permettre d'ouvrir quoi que ce soit. Tous mes raccourcis ...

69 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
passant

Quiproquo

Bonjour, pardon mais ce n'était pas ma question .j'envoie des messages dans ma boite mais je ne sais pas où ecrire l'objet alors quand je le reçois il...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
transat

Renseignement

Bonjour, comment faire pour donner un titre à mes messages c indispensable pour les reconnaitre et ne pas etre obligé de les ouvrir pour savoir l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
matrix4422

Piratage

Bonjour, je m'appelle (supprimé par la modération) , j'ai un grand problème Il a volé moi mon adresse email S 'il vous plaît vous me recevez c...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
krazykat

Mot de passe

Bonjour, je ne me rappelle plus mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.43

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
patrice86

Problème webcam chatroulette

Bonjour, Moi quand je vais sur Omegle,qui est un chatroulette mondial il n'accède pas a ma caméra l'écran est noir comment faire,desfois ca marche de...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
auguste2145

Connexion internet

Bonjour, je voudrai surfer gratuitement avec mon samsung sgh-d980 svp quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Dracknard

Impossible de récupérer mot de passe messagerie gmail

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe afin de me connecter à ma messagerie gmail. Impossible de valider un nouveau mot de passe, de joindre l...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
solution2013

Mot de passe

Bonsoir, Yahoo me demande chaque semaine de changer mon mot de passe d'une adresse mail. Que faire pour éviter ce problème? Merci pour l'aide...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
rene77500

Plus de connection a hotmail avec mon mac

Bonjour, je n arrive plus a me connecter sur hotmail avec mon mac Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
azer9993

Mot de passe

j'ai ouvert mon compte Yahoo sur un autre PC que le mien et ai mémorisé mon mot de passe par erreur, si bien que cette personne peut avoir accès à ma ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Arthu

Aie gros gros gros ... probleme !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai deux ENORME probleme . je ne me souvien plus de mon mdp sur mon adresse mail ... et plus de la question secrette non-plus de la questi...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe oublié

j'ai pas pu ouvrir l'administrateur car j'ai perdu le mot de passe .quelle est la solution?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contact

Bonjour, comment faire pour supprimer des contacts dans ma liste que je ne désire plus je suis avec le nouveau outlook merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Matrix144

Outlook.pst supprimé (non récupérable)

Bonjour, J'utilise Outlook 2007 et j'ai, sans faire attention, définitivement supprimé le fichier Outlook.pst. Je n'ai rien perdu d'important. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
happydays
Résultats 49301 - 49350 sur un total de plus de 50 000