Récupérer les contacts de yahoo messenger ?!

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008
-
 ladyva ngouabi -
Bonjour,

Prière de m'aider à résoudre mon problème qui consiste à vouloir récupérer les contacts de yahoo messenger que j'ai perdu, si possible.

Parfois je suis surpris par un ancien contact qui me voie en ligne et donc me contact contrairement à moi.

Pour votre information la pluparts des contacts que j'ai perdus c'était une fois supprimé ma boite yahoo, que j'ai réactivé 5 mois après. Quelques autres contacts je les ai supprimé à volonté ;

J’attends votre aide !

4 réponses

Bonjour,piere de m'aider aresoudre mon probleme qui consiste a vouloir recuperer les message
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,piere de m'aider aresoudre mon probleme qui consiste a vouloir recuperer les message

Salut! Quand tu utilisais Yahoo pour parler sur messenger, tu recevais de la musique, des photos etc.....et tu allais les chercher dans: Mes fichiers reçus.......
Tu vas faire comme ça: Tu ouvres tes documents,,,,,tu cherches jusqu'à trouver: Mes fichiers reçus. Alors tu cliques et tu demandes ouvrir, tu cherches jusqu'à trouver l'adresse Yahoo que tu utilisais pour discuter avec tes contacts.
Lorsque tu vois l'adresse en question, tu l'ouvres, et à l'intérieur tu verras un dossier "historique" Et dans ce dossier, tu as toutes les conversations que tu as eu avec tes contacts, donc leur adresse aussi.

>> Pour que le contact dont tu parles ne te dérange plus, tu vas faire un clic droit sur son adresse dans la fenêtre MSN et tu vas demander: Bloquer.
Si il peut tout de même t'envoyer des messages...et que ça te déranges...fais plutôt: Supprimer....et une fenêtre apparait et tu coches: Empêcher ce contact de m'envoyer des messages.
>> Dans Outils - options,,,puis Confidentialité (dans MSN Messenger) tu verras si il est dans la liste verte ou bien la liste rouge... Si il est dans la liste verte, il peut continuer à t'envoyer des messages....
Bye!
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2008

Merci pour la réponse, mais !
j'ai changé depuis le temp mon PC, je me suis dit peut etre qu'il y a une procedure avec YAHOO pour récupérer les contacts de yahoo messenger !
Merci comme meme.