Fichier ost et mode connecté sur exchange

guillaume49150 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
guillaume49150 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour

je vous explique mon soucis
normalement, le fichier ost est créé uniquement lorsqu'on utilise le mode mise en cache sur un serveur exchange.
lien : http://office.microsoft.com/fr-fr/outlook-help/presentation-des-fichiers-de-donnees-outlook-pst-et-ost-HA010354876.aspx

mon test est le suivant:

je crée un profil où je me connecte sans mise en cache sur le serveur exchange; je n'ai effectivement pas de fichier ost créé.
je décide de basculer ce profil en mode mise en cache; le fichier ost se crée ( 220 Mo).

finalement je décide de changer ce profil et de le repasser en direct; je renomme le fichier ost, change la configuration et relance outlook. et là, je m'aperçois qu'il me recrée un fichier ost (plus petit 140Mo).

ma question est : pourquoi outlook me recrée un fichier ost et pourquoi n'a-t-il pas la même taille ?

merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Magic

Bonjour,

la taille a du changer ( exemple de scenario: des mails qui étaient en cours d'envoi qui ont fini par être expédiés ).

Cordialement,
0
guillaume49150 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de la reponse mais ce n'est pas ça
0