Les discussions

yaya Mail

Perdu mot de passe messagerie

Résolu

Bonjour, j'ai oublier mon mot de passe de ma messagerie comment je peux le retrouver merci merci tout de même j'ai trouver merci beaucoup Config...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
yaya
roy2850 Mail

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe windows live mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Froulik
mad.gauthier Hotmail / Outlook.com

Comment changer de pseudo sur hotmail?

Bonjour, config>Windows XP / Internet Explorer 8/config> Je désire modifier mon pseudo sur ma messagerie Hotmail. Comment dois-je procéder...?...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Morad louksani
yoyo Gmail

Ouvrir ma boîte gmail

Bonjour, Depuis vendredi je ne peux pas ouvrir ma boîte G Mail. Pourtant je procède comme d'habitude. C'est désopilant et on se sent tellement perdu...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t
mickie Gmail

Retrouver boite gmail

Bonjour, J'avais une boite de messagerie gmail que j'ai perdue en voulant restaurer mon ordinateur à une date antérieure mais à laquelle j'ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t
Murielle Tremblay Gmail

Problème à avoir com compte gmail

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir mon compte gmail. J'ai essayé de toutes les façon mais rien à faire. Mon nom d'utilisateur est: ***@***

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
e.t
mathou Yahoo mail

Aidez moi a acceder dans ma boite yahoo

Bonjour, je m'appelle Nathalie, je ne sais pas le probleme qui se passe avec ma boite yahoo, il y a de cela 1 mois que j'ai consulte ma boite yahoo,...

JackEvans
belkisse Gmail

Je trouve pa la boite de reception de gmail

Bonjour, merci d avance l interface de gmail et changer je trouve plus la boite de reception ni mes msg elle s ouvre mes comme si je suis sur faceb...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
belkisse
dounia Mail

Je peux pas me connecter

Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi je ne peux pas me connecter ont reconnais mon adresse mail et quand je demande un nouveaux code secret imposs...

e.t
bettini Hotmail / Outlook.com

N'ai + aucun accès à boite hotmail

Bonjour, depuis plusieurs semaines j'essaie de me connecter à ma messagerie Hotmail pas moyen d'y acceder comment faire merçi Configuration: Wi...

e.t
nicosito Mail

Lire mes publications sur mon mur!

Bonjour, j'ai un problème avec mon facebook! Depuis quelques jours, toutes les publications de mon mur (les récentes) n'apparaissent plus (que ce s...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme
theohugo59 Mail

Voir les messages de plus d'un 1ans

Bonjour, J'aimerai consulté mes messages qui datent de plus d'un ans. J'ai déjà regardé sur d'autres forum mais je n'ai rien trouvé :( Merci :)

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Jimpix
corse20 Mail

Mariani marie

Bonjour, je veux resilier mon compte badoo Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.57

Dexterccm
jeddy5 Mail

Mise a jour

Résolu

Bonsoir, quand je veux me connecter a windows live messenger on me dit (( vous devez installer la nouvelle version avant de continuer)) je clic sur OU...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
jeddy5
sandrine Hotmail / Outlook.com

[hotmail] probleme de connection

bonjour j ai un probléme de connection à hotmail , pouvez vous m aider.Voici le message que je recois:JavaScript requis pour la connexion Wind...

37 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Dexterccm
limosin19 Gmail

Comment retrouve-t-on les messages "archivés"?

Je voudrais récupérer des messages que j'ai mis dans les archives. Comment s'y prend-on ? MERCI de me répondre par mail.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
rom77680
corinnemazet Mail

Messagerie

Bonjour, je n'arrive plus a acceder a mon adresse : ***@*** . merci d'avance de votre aide Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Jimpix
dfsfr Hotmail / Outlook.com

Question sur messanger

Résolu

Bonjour, je veux savoir ,si je supprime un message que j'ai envoyé quel qu'un sur hotmail ,il sera supprimé partout? par exemple ,le personne qui...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
dfsfr
noreht Mail

Disparition d'une messagerie

Bonjour, J'ai 2 pc. Un portable et un a tour. Celui a tour je ne m'en suis pas servi depuis longtemps. Il avait une messagerie " ***@***" je l'ai re-o...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
Dexterccm
alim_mazigh Yahoo mail

Kaced karim

Bonjure

Skrillex1132
Vaness Mail

J ai supprimer mon compte badoo

Bonjour, J avais supprimer mon compte badoo y a 2 jours je voudrais le restaurer mais ca ne marche pas quelqu un pourrais m aidez?

Vaness
29troaon Gmail

Fermer un compte existant

Résolu

Bonjour, Bonsoir, je désirerai fermer un compte G Mail, quelle est la façonnde pratiquer ? Je vous remerci par avance pour votre réponse, 29tr...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
29troaon
mercedes1980 Gmail

Boite de reception

Résolu

bonjour j ai toujours ce problème? quand je tape quelque chose dans la barre de recherche de la boite gmail de ma femme c est toujours avec ma boite...

21 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
e.t
BB Gmail

Gmail me gonfle!

Il change tous les jours la présentation. Mais le plus gonflant c'est maintenant l'obligation de déclarer un compte pour le consulter. Ex. pour qu'un ...

e.t
modeste Gmail

Problème de connexion au compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte gmail. en effet j'ai créé ce compte afin de faire configurer mon téléphone (htc) et là j'ai oublié le n...

e.t
quinie Outlook

Verification

Résolu

Bonjour, Est ce qu'un mail de vérification de mon compte qui demande mon mot de passe par courriel est authentique? Y-a-t-il un moyen de vérifier la p...

quinie
marionnette1939 Yahoo mail

Téléchargements

Bonjour, Incapable de télécharger les pièces jointes à mes mails. Avez-vous connaissance de cette info ?

madmyke
marine-210 Outlook

Paramètrage comptes

je n'arrive pas à paramétrer mes comptes correctement avec outlook 2007 sur windows7. Pouvez-vous m'envoyer un message de fonctionnement détaillé par ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2013 par
antipolis a
TIANIS123 Gmail

Destinataires en cci

Résolu

Bonjour, J'envoie fréquemment mes mails en Cci. Lorsque je regarde dans "éléments envoyés" , l'inscription Undisclosed-Recipient: apparait, et je ne...

TIANIS123
annic.guy Mail

Compte wanadoo

Bonjour, j'etais sur wanadoo avec l'adresse mail ***@*** et j'ai compltement oublie mes codes d'accès. Pouvez vous m'aider a les retrouver merci ...

Jimpix
PATOUJASON Hotmail / Outlook.com

Supprimer compte facebook

Bonjour, je ne veux plus d adresse sur mon facebook qui est ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57

Froulik
scoubidou Mail

Impossible de diffuser mes annonces

Bonjour, Il ne m'est pas posible d'activer mes annonces car le lien ne se fait pas avec mon Pc alors je vous transmets les numéros d'annonces à ac...

Jimpix
papibernadette Mail

Pièces jointes

Bonjour. Ouverture ou lecture impossible de certaines pièces jointes. Exemple : "fichier.pps" Quel serait le remède ? Merci.

Farve83
mamylene03 Mail

Exportation contacts de messagerie sfr

Comment exporter la liste des contacts de ma messagerie SFR, pour que je l'utilise sur Microsoft Outlook que je viens d'installer ? Merci à tous ceux...

antipolis a
sandylee51100 Hotmail / Outlook.com

Probleme de connection

bonjour, je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a me connecter avec mon adresse Hotmail.fr. cordialement.

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Dexterccm
.3pv*/fe Hotmail / Outlook.com

J'ai perdu mon compte msn

Bonjour, j'ai perdu mon compte msn sa-fait long temps (2010)ainsi que mon compte skyrock qui et lié a ce compte msn et je veux les récupérés si vo...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
.3pv*/fe
Phil2A1954 Incredimail

Copier / coller

Bonsoir. IM depuis plus de 6 ans. Jamais de problème SAUF que, maintenant : - Dans ecrire : Lorsque je mets plusieurs destinataires d...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
DarkQuitz
CHAT3549 Hotmail / Outlook.com

Email

bonjour Apres transfert de hotmail vers WINDOWS MAIL,Mon courrier sauvegardé a disparu et passe hotmail ne marche plus et signale compte inconnu. ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Dexterccm
mediaalain Hotmail / Outlook.com

Difficil d'ouvrir ma bote hotmail

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite car hotmail ne reconnait plut mon mot de pass, que faire. Merci Configuration: Windows 8 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
Dexterccm
mercedes1980 Gmail

Probleme gmail.com

Résolu

bonjour j ai ouvert deux boites gmail une pour moi et une pour ma femme quand je veut m inscrire sur un site avec sa boite gmail . com ça ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2013 par
mercedes1980
Résultats 44701 - 44750 sur un total de plus de 50 000