Les discussions
Oubli de mot de passa
Bonjour, j' n'arrive pas ouvrire mon compte Gmail. Qu'set-ce que je vais faire Cordialement Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Blackliste mal gérer
Bonjour, j'ai fait la demande de blacklister 1 adhérent sur ma page de recherche,et ce dernier apparait toujours,et en entête de liste,je souhaiterais...
Traduire gmail en français
Bonjour, On m'a installé gmail sur mon nouvel ordinateur en anglais! Cela me gêne énormément et je voudrais le remettre en français. Que dois-je fair...
Ma boite de reception outlook
Résolu/FerméBonjour, chercher ma boite de réception électronique Outlook.hotmail.fr
Adresse mail
bonjour j'ai quitté une société depuis le mois de mai avec une adresse mail sur cette entreprise quel organisme doit on contacter pour faire suppr...
Transférer photo sur facebook
RésoluBonjour, J'ai une photo dans "mes images" ; je voudrais l'insérer sur mon site facebook pour l'ajouter à "photos". Comment faire SVP. %reicd'avance. ...
Confirmation du compte e-mail avant un risque de fermeture !!!
RésoluBonjour ! Hier le 26-05-2013 j'ai reçu sur hotmail, le message ci dessous en 2 exemplaire, venant de Corporation MICROSOFT, j'aimerai savoir si d'ap...
Bloquer une source
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible carrément de bloquer le site source sur ma messagerie ( ex tout ce qui provient de ''@yahoo.com''? ...
J'ai besoin de conseil pour optimiser mon pc
J'utilise un ordinateur doté de processeur Intel Pentium (R) dual. Puis-je changer mon processeur en le remplaçant par un compatible i5 ou i7 tout en ...
Acces impossible a ma boite email
Bonjour,je reçois des email mais je n'arrive pas acceder a ma boite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème pop avec gmail thunderbird
RésoluBonjour, Je souhaite paramétrer Mozilla Thunderbird récupérer mon compte Gmail. J'ai donc activer le pop sur le site Gmail et créé un pop.gmail.com...
Incredimail: changer du disque c: vers d:
Bonjour, suite à un crash et un changement de carte mère, j'ai récupéré toutes mes données sans aucun problème, mais lors du lancement d' Incredimail,...
Outlook, skype, messenger
RésoluBonjour, Tout d'abord, je voudrais savoir s'il était possible de supprimer son compte MESSENGER. Il existe toujours malgré que MSN non. Si oui, ...
Messagerie gmail inaccessible
Bonjour, a tous. J'ai creer un compte google pensant que c'était bien!!!et je ne peux plus alller dans ma messagerie gmail.On me demande de creer u...
Retour d'adresse mail signalant un spam
RésoluBonjour, à tous, voilà mon problème, quand j'envoie un message à une adresse d'administration publique le message me revient avec le message suivant (...
J'ai oublie mon mot de passe
Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe
Probleme de spam avec ma messagerie
Résolu/FerméBonjour, à tous, voilà mon problème, quand j'envoie un message à une adresse d'administration publique le message me revient avec le message suivant (...
Je ne peux récupérer ma messagerie de incréditmail? pourquoi?
Bonjour, Comment puis-je récupérer mes messages sur incréditmail ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69
Formation autocad 2008
Bonjour, svp j ai besoin des astuce et des trucs pour mieux maîtrise autocad
J ai perdu tous mes emails reçus aol.com
Bonjour, j ai perdu en septembre tous les emails reçus j avais demandé comment les récupérer et on ne m ' a pas encore répondu ce matin j ouvre mes...
Tel siemens gigaset c475
RésoluLa messagerie ne marche plus Le numero de la personne qui appelle s'affiche mais impossible de laisser un message Merci MPG
Je perds mes emails au fur et à mesure qu'ils arrivent
Bonjour, que dois je faire je perds tous mes emails 600 il y a 4 jours et maintenant au fur et à mesure qu'ils arrivent ils vont dans emails su...
Contacter les services techniques hotmail
RésoluBonjour, ma boite hotmail a été piraté : Adresse mail supprimée Modération CCM merci de bloquer mon compte Configuration: Windows XP / Inte...
Modification du mot de passe dans gmail
bonjour, je souhaite modifier mon mot de passe.
Info payant ou pas?
Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9 votre site est-il grauit? cordialement, Svetlana
Desinscription
Bonjour, Comment me desinscrire de tilt? J ai rencontrer mon âme soeur merci de me répondre! Cordialement Configuration: iPhone / Safari 4....
Acces à la page d'accueil hotmail impossible
Bonjour, je n'accède plus à la page hotmail pour entrer mon adresse et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Hotmail
RésoluComment aller directement sur Hotmail pour ouvrir ma boite de réception. Je passe par recherche, puis hotmail pour arriver au lien. Ma boite de réc...
Envoi de massage par gmail
Bonjour, lors de la préparation du message quand je clique sur A pour chercher le correspondant, l'écran se grise et l'ordinateur ne réagit plus ?...
Récuperer ma méssagerie gmail
RésoluJ"étais sur google chrome avant aujourd'hui firefox j'ai perdu ma messagerie gmail pouvez vous m'aider simple svp car pas doué avec l'ord...
Supprimer une personne sur viber
J'aimerais savoir comment suprimer une personne sur viber?
Impossible de mettre une pièce jointe à outlook
Bonsoir à tous, J'aimerai savoir si certaines personnes arrivent à envoyer des pièces jointes avec OUTLOOK, parce que moi c'est littéralement impossi...
Outlook express 6 - récupération de messages recus
Bonjour, Suite à un problème, j'ai "perdu" hier soir un mois de mails recus. J'ai vu qu'ils sont toujours sous Internet Explorer puisque je deman...
De incredimail à thunderbird de mozilla
Bonjour, comment exporter les adresses de incredimail ? Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Carnet d'adresses
Bonjour, je ne suis pas capable d'aller dans mon carnet d'adresses, comment faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Husmail inscription impossible.
Bonjour, J ai rempli a plusieurs reprises le formulaire d' inscription a la version gratuite de Husmail, au final j' obtiens chaque fois la même répo...
Ma messagerie outlook a été piratée
Bonjour à tous,je suis victime d'un piratage j'ai reçu les 29 et 31 octobre un message soit disant que outlook avait besoin de renseignements pour des...
Aide à débloquer mon compte hotmail
je suis dans une blocage de mon compte hotmail.com, je ne sais quoi faire, il me demande mon numero de compte bank, mais moi je n'ai plus de compte en...
Ma boite hotmail a disparu que faire
Bonjour, je n'ai plus de boite hotmail pour lire mes messages que dois-je faire merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Prelevement frauduleux
Résolubonjour, se site qui est ma boite mail, vient de me prelever 21.95 euros sur mon compte. Je n'ai rien demandé cela correspond après recherche sur...
Le pourriel
SlVP Pourquoi le pourriel est-il dangereux?
Impossible d'acceder à ma boîte gmail.com
Bonjour, Je tente d'ouvrir ma boîte électronique gmail.com et l'ordi me donne le message ci-après : "Vous avez demandé à Firefox de se connec...
Comment imprimé un dossier
Bonjour, je voulez savoir comment imprimé une liste de dossier, ou bien une fenêtre qui contiens plusieurs dossiers et fichiers Configuration:...
Voir ce quecontient un fichier
Bonjour, Est-il possible d'ouvrir un fichier *.pst pour voir ce qu'il contient et avec quel programme ? Merci Configuration: Windows XP / ...
Changement de code de ma messagerie gmail
RésoluBonjour, j ai oublie mon code pour acceder a ma boite gmaail.On me demande de reproduire un code avec des lettres deformees. j ai beau essayer de les ...
Supprimer photo
Bonjour, je vous écris car vous m avais supprimer ms photo je ne vois pas pour quoi car c est bien moi sur les photo Configuration: Windows...
Je ne peux pas accéder à ma messagerie
Bonjour, je ne peux pas acceder à ma messagerie gmail merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Je ne peux accéder à meetic
Bonjour je ne peux accéder à meetic Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0