Les discussions
Problème de connection
Bonjour, je cherche a savoir comment retourner sur mon compte Facebook car quand je met mon mot de passe on me dit qu'il faut que je connecte a ...
Info boite hotmail
Bonjour, Depuis prêt d'un mois j'ai de la difficulté a envoyer des message avec ma boite hotmail. Je suis capable de recevoir des messages mai...
Probleme avec hotmail
bonjour, quand jessai de me connecter avec mon compte hotmail, je dois verifier si c'est bien a moi que la boite mail appartient. Je narrive pas a ...
"non implementé" sur outlook 2007
Bonjour, J'ai installé office 2007 , et sur outlook , il me marque "non implémenté" dès que je fait envoyé/recvoir ou dès que je vais sur paramêtres ...
Messagerie
Bonjour, ma messagerie outlook ne s'ouvre plus,je l'allume ca s'inscrit et hop impossible d'afficher que faire, merci Configuration: Windows Vi...
Alternance et arrêt de travail
RésoluBonjour, Je suis en alternance en contrat d'apprentissage et suite à des problèmes de santé mon médecin a décidé de me mettre en arrêt pour une se...
Fusion messagerie wanadoo/orange
Bonjour à toutes et tous. Je possède une adresse messagerie wanadoo et une autre orange. Je reçois mes messages orange sur ma messagerie wanadoo. Il...
J'ignore mon mot de passe émail
Bonjour, j'ai complètement oublié mon mot de passe; j'aimerai que vous m'aidez à retrouver mon compte émail. J'attends votre réponse pour une suite bi...
Probleme de connexion
Bonjour, Je ne peux accéder a mon compte, j'ai reçu un code, rien a faire, des que j'essaie de me rendre sur hotmail, je reçois le message en an...
Comment on se déconnecte de l'application svp?
Bonjour, j'ai créer une application outlook mais on peux pas se déconnecter ou j'ai pas trouver comment :/ il y a que supprime ce compte mais c'e...
Impossibilité de récupérer mon inscription sur hotmail
Bonjour, Mon ordinateur a été en panne pendant un peu plus d'un an....je suis MrLALANDE Claude,je demeure 3bis route de Lestruelle à Ordonnac 33340 ,n...
Probleme avec messagerie
Bonjour, je narive plus a me conecter sur ma boite hotmail.com mon adresse ***@*** je recherche mes enceins mail
Partage agenda google
Bonjour, je travaille en bibliothèque et j'aurais besoin de partager un agenda avec l'ensemble de mes collègues pour réserver des salles de réunion...
Outlet-milano fiabilité?????
RésoluBonjour Jvoulais savoir si quelqu'un connait ce site de vente en ligne appelé outlet-milano.com ??? ESTCEQUIL SONT FIABLES????? leur articles so...
La durée de vie du ir 2318
Bonjour, quelle est la durée de vie du copieur canon IR 2318 cordialement
Ma messagerie
Bonjour, je veux simplement rouvrir ma boite de réception , soit ma messagerie
Problème
Bonjour, Configuration: iPad / Safari 7.0Comment copier nos messages Facebook a des amies
Language sms probleme
RésoluBonjour, Des personnnes proches m'envoi des messages normal et tous mais avec des (k) des (a) des (i) des x3 des wtf je comprend rien qu'est ...
Supprimer un compte gmail sans mot de passe
Bonjour,comment suprimer un compte gmail sans mot de passe
Je veu recuperer mon compte hotmail.fr
Bonjour je veu recuperer mon compte hotmail.fr
Acceder à mon compte
Bonjour, j'arrives pas à ouvrir mon compte gmail. Pourquoi? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Probleme d'acces a mon compte
Bonjour, je suis membre c'est-à-dire inscris de puis mais j'ai du mal a acceder a mon compte que faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0....
Bug réception messages incredimail
bonjour, depuis deux jours ma messagerie m'envoie les même messages sans arrêt et de plus en plus nombreux.......... au début 254/ puis plus et plus e...
Afficher les mails des sous dossier dans réception
Bonjour, Je suis sous Office 2013, tout marche bien, j'ai créé des sous-dossiers dans réception et aimerais qu'une fois déplacés, ils soient toujo...
Installation compte messagerie
Bonjour, J'ai une tablette et je cherche à installer un compte de messagerie, j'ai un nom de domaine (nom.net) chez OVH, une fois indiqué mon adresse...
Annuler un email envoye par erreur sur telephone samsung 5
Bonjour, J'ai envoye un email de mon telephone Samsum 5 par erreur. J'ai besoin d'annuler cet email pour que les destinataires ne puissent pas le li...
Comment récupérer les contacts de outlook express ?
Bonjour, je voudrais savoir comment récupérer mes contacts de outlook express. voilà, avant j'étais sur Outlook Express, mon Pc tourné sous Windows X...
Problème création de compte
RésoluBonjour, Bénévole dans une asso, j'ai du me créer une adresse mail. Je l'ai fait sur hotmail qui depuis est devenu outlook. Aujourd'hui, j'ai vou...
J, arrive a ouvrir mon compte
Bonjour, je m,appel tidiane depuis y'a 4 jours aujord,hui j'arrive pas ouvrir mon compte. et pourtemp j'ai des message très important dans ma bo...
Creation de dossiers pour classer les mails
Bonjour, je n'arrive pas à classer mes mails dans des nouvaux dossiers ? merci de me dire comment faire pour créer des dossiers, merci d'avance. ...
Je ne peux me connecter
Bonjour, je ne peux me connecter a ma boite mail Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Reçu un mail douteux
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un MAIL qui me paraît douteux que je n'ai pas ouvert . le titre est le suivant: VERIFICATION GMAIL MISE A JOUR !!! ...
Messagerie impossible
RésoluBonjour, suis chez orange- j'ai ajouté un compte mail secondaire et depuis impossible d'ouvrir mon adresseail principale- que faire svp- ? Conf...
Outlook express n'ouvre pas les fichiers .pps
RésoluBonjour Alors que la visionneuse PPViewer existe, OE 6 ne peut ouvrir directement les fichiers .pps joints. Enregistrés sur le bureau ou ailleurs, c...
Je ne sais plus ouvrir ma boite hotmail
Bonjour, Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Problème outlook avec compte hotmail
Résolu/FerméBonjour, J'ai récemment commencé à utiliser la messagerie Outlook étant donné qu'Hotmail va disparaitre. Tous mes messages et mes contacts sont bi...
Où est la poubelle zimbra ?
Bonjour, Sur la messagerie free sur zimbra , je ne peux pas trouver l'emplacement de la poubelle. Merci . Configuration: Windows 7 / Mozilla 11...
Un compte fb peut-il être piraté par message
FerméBonjour tout le monde ! Voilà mon problème... Alors que j'étais sur Facebook, un de mes amis à qui je ne parle jamais m'envoie un message assez b...
Plus d'acces messagerie incredimail
Bonjour, ce matin soudainement, je n'ai plus accès n i à ma boite de réception, ni aux messages envoyés sur incrédimail ! je donne mon adresse mail,...
Mot de passe jamais demandé
Bonjour, Lorsque je vais dans mon compte de ***@***, mon mot de passe ne m'est jamais demandé... Tout le monde peut y accéder ?? Merci de me...
Outlouk pro plus 2010 : crashes; erreurs
Bonjour, Bonjour à tous, J'ai eu une petit problème ce matin, en stage, avec Outlook pro plus 2010 : http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_924...
Adresses email associées.
Bonjour à tous, j'aimerais savoir comment puis-je retrouver les adresses email associées à la mienne (adresse de messagerie de secours). J'avais plu...
Je n'arrive pas à aller sur ma messagerie
Bonjour, je n'arrive plus à aller sur ma messagerie merci de me donner des explications Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Comment faire pour ne plus recevoir de faux e-mails d'orange?
Bonsoir, abonnée chez Orange depuis 7 ans, sans problème, en décembre 2013 je prends l'option haut débit. Depuis tous les mois je reçois 2 à 3 e-mails...
Too many connections from
RésoluBonjour, j'essaye de configurer ma messagerie free sur mon portable. Je pense bien tout configurer avec les adresses serveur free et les bons por...
Contacts
Bonjour, A mon tour de subir ce changement d'interface le 3 juin. j'ai perdu tous mes contacts mais ai conservé mes mails. qui peut m'aider? Merc...
Lire les message a distance
Bonjour, comment lire mes messages quand je ne suis pas chez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Question secrète oubliée
Bonjour, Je connais mon adresse e mail et le mot de passe; je ne parviens pas à ouvrir ma boîte car j'ai oublié la réponse à la question secrète! ...
Comment insérer un lien dans mail laposte.net
RésoluBonjour, J'ai créé une boite sur laposte.net Savez-vous comment on peut insérer un lien dans un mail SVP? c'est-à-dire pour qu'il apparaisse en bleu...