Les discussions
Connexion outlook suspecte
RésoluBonjour, Bon voilà mon problème, j'ai vendu un ancien pc à quelqu'un et je pense ne pas m'être déconnecté de Outlook avec IE du pc vendu, j'ai don...
Pb compte yahoo
Bonjour Je n'arrive plus à acceder à mon compte yahoo lorsque j'essai de me connecter on me dit que mon identifiant n'existe pas. pouvez vous m'aider...
Pourquoi outlook affiche ça ?
RésoluBonjour, Depuis que j'utilise outlook, il lui arrive de m'afficher ce genre de message : La tâche « *********@live.fr » a signalé une erreur (0x...
Comme retrouve un mot de passe oublie de g mail
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublie mon mot de passe impossible de faire quoi que ce sopi comme faire Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Cci et thunderbird
RésoluBonjour, J'aurais un gros envoi à faire à toutes les écoles maternelles et primaires pour mon boulot. J'ai environ 600 adresses que j'ai toutes ren...
Lier une adresse mail laposte à un compte microsoft
RésoluBonjour, j'essaie de créer un compte Microsoft, j'ai indiquer une adresse mail la poste, mais on me renvoi vers le serveur de ma messagerie . ...
Plus de newsletters
Bonjour, depuis quelque temps je ne reçois plus de newsletters des blogs auxquels j'étais abonnée je n'arrive pas à comprendre pourquoi Config...
Erreur (0x80048002)
Bonjour, Je n'arrives plus a envoyer ou réceptionner les mails , j'ai l'erreur : (0x80048002) qui s'affiche Que dois je faire ? Merci pour votr...
Connaitre les points de connexions hotmail/outlook
Bonjour, Dans les paramètres Facebook on peut trouver "Où vous êtes connecté(e)" grâce à quoi on sait où est ce qu'on était connecté, à quel heur...
Changer de mot de passe pour google et gmail
bonjour, je voudraischanger de mot de passe pour google et gmail. Comment procéder. Merci d'avance. Schroumpfette
Mon compte est bloqué
Bonjour, Mon compte est bloqué que je doive faire depuis hier Jatent mes mail sur se compte la Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58
Antispam gratuit pour plusieurs adresses mail
Antispam gratuit pour plusieurs adresses mail Bonjour, J ' utilisais " Spamfighter gratuit" comme antispam sur la boite outlook 2007. Mon problè...
Compte mail bouygue
bonjour voici mon blem jetait abonnée a Bouygues jusqu'à fin 2013 j'ai changer de serveur chez free mobile et box tv mail mes compte Bouygue...
Outlook
Bonjour, je men souvient de mon adresse email aider silvouplait Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.137
Impossible d'ouvrir ma messagerie gmail
Bonjour, L'indicateur de chargement s'arrête au 3/4.
Solution de mon compte inaccessible
je n'arrive pas a me connecté sur compte mail de Hotmail je recois plus mes mails et je sais pas quoi faire merci
Transfert entre 2 ordis.
Bonjour, Jusqu'à fin mars 2014 j'utilisais Outlook express sur mon PC équipé de windows xp sp3. Suite à l'abandon de la maintenance de XP par M...
Mot de passe
Bonjour Je ne suis pas très douée en informatique. Je n'arrive plus à me connecter sur ma messagerie outlook express. Je voudrai savoir si le mot d...
Est il possible?
Bonjour, si tu envois un courrier à la CAF ou sécurité sociale directement sur leur adresse..est il possible que la CAF sache d'ou est émis ce mes...
Numéro de téléphone
Bonjour , J'ai reçu un message d'un numéro que je connais pas et j'aimerais savoir c'est qui sans répondre car je n'ai plus de crédit. Si quelqu'un p...
Mot de passe hotmail perdu et question secrète oubliée !
Résolu/FerméBonjour, Cela fait maintenant 4 jours que j'ai oublié mon mot de passe hotmail et j'ai vraiment beaucoup de dossier à récupérer dedans ! J'ai essa...
Message bloqué dans boite d'envoi outlook
Bonjour, J'ai voulu envoyer un message avec PJ numérisées dans Outlook. Ce message ne part jamais, il est bloqué dans ma boite d'envoi et imposs...
Windows mail
Bonjour, Je change d'ordi pour un pc avec windows 8.1 or je cherche comment utiliser Windows mail sous vista de mon ancien pc afin de récupérer mes d...
Bannir une adresse mail "spam"
Bonsoir, je possède un adresse Hotmail, Outlook depuis son rachat, et sur celle ci un contact me spam de publicités et autres virus dont j'en ai mal...
Comment debloque mon compte ***@***
Bonjour, comment debloque mon compte ***@***
Impossibilité d'envoi de messages via windows mail
Bonjour, depuis (bientôt 3 mois) que je suis abonné à Télésat Belgique pour internet, je reçois les messages à mes différentes adresses (dont 2 chez...
Réactiver mon compte hotmail.fr
Bonjour, j'aimerias réactiver mon compte hotmail.fr pourriez vous m'indiquer la marche à suivre car je n'ai plus l'historique de mes messages ...
Je arrive pas connecte sur mon compte
Bonjour, Bonjour j arrive pas connecte sur mon compte Configuration: iPhone / Mozilla Indeterminable
Renseignements
Bonjour, j ai supprimer mon compte sur badoo mais mon nom apparaît toujours sur le moteur de recherche Google avec mon profil suite a ma profession ...
Mon compte gmail piraté
Bonjour, Mon compte Gmail a été piraté avec extorsion d'argent (1 personne a payé 3100 euros) Mon mot de passe a eté changé et impossible de récupére...
Vous pensez que sa peut-etre une arnaque ?
Bonjours, alors hier je reçoit un SMS du 0666458249 disant: "Bonjour Ne cherchez plus du boulot nous offrons réception de petits colis a domicile pou...
Vider ma messagerie orange
1/ Tous les messages que je reçois s'affichent 2 fois. 2/ Je ne peux plus supprimer de messages. Que faire? Merci de votre réponse.
Comment faire faire une mise a jour gps mio 560
Comment mettre mon GPS moi 560 a jour
Envoyer et recevoir
bonjour incredimail est installé,je ne peux pas envoyer ni recevoir mes messages
Erreur 4320
erreur 4320
À l'aide plus de boite messageries
Résolubonjour, je ne peux plus aller sur outlook (déconnecté) j'ai perdu le code, je ne sais plus ce que j'ai donné comme réponses de sécurité donc à chaque...
Smtp
RésoluBonjour, pour paramétrer correctement , que dois-je mettre dans le serveur de courrier sortant SMTD qui me jette ??? Un grandissime MERCI !
Compte piraté
RésoluBjr, j'arrive plus à ouvrir mon compte Outlook, on m'informe que qlq1 l'utilise et j'aimerai bien que vs m'aidiez à le récupérer. Et qd j'essaye de l'...
Compte google
Bonjour, il y a quelques temps ma mère a utilisé mon ordinateur portable, elle est allée sur son gmail, vérifié son planning, des trucs habituels qu...
Problème de messagerie
Bonjour, J'ai une messagerie "***@***" avec laquelle je ne parviens plus à ouvrir mes messages depuis hier...? Est-ce un problème d'ordre général...
Messagerie mozilla thunderbird
je n'arrive plus à effacer les indésirables et les messages?Sur la session de mon épouse cela fonctionne!!
Bonjour, comment refuser une demande d'inconnu sur la messagerie
Bonjour, comment refuser une demande de contact d'un inconnu sur la messagerie instatanée? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9...
Importation des contacts défectueuse
RésoluBonjour, Je tente d'importer une liste de 200 contacts dans Gmail à partir d'un fichier CSV créé sous Excel. Celui-ci ne contient que les noms, pr...
Recuperation compte hotmail
Bonjour, mon compte administrateur n'est plus accessible,il s'est transformé en compte" temporaire ou invité" pour une raison inconnue. je peux en ...
Gmail m'énerve!!!!
Bonjour, Comme indiqué dans ma config, je fonctionne avec firefox, et ma messagerie est Gmail. Depuis quelques temps, je suis énervé par cette mes...
Compte bloque
Bonjour, j ai mon compte qui est bloque car je suis en espagne et mon numero de telephone a changer 0034635583131 comment faire pour recevoir mon ...
Changement de langue
RésoluBonjour, je ne parviens pas à afficher le menu paramètre de gmail. Je clique sur la petite roue en haut et droite et on ne me propose que d'ajouter un...
Au secours, les mails gmail transmis s'effacent tout seul
Bonjour, je suis totalement paniquée. J'ai transféré une dizaine de mails de ma messagerie gmail et contenant des PJ. Ces mails se sont effacés ! J'ai...
Windows live mail fonctionne-t-il avec virginbox ?
Bonjour à tous. Windows live Mail fonctionne-t-il avec virginbox ? Si oui, comment configurer Windows Live Mail ? Merci de votre aide
2eme boite hotmail
Bonjour, pouvez vous m expliquer comment créé une 2eme boite pour ma femme tout en conservant la mienne chacun la sienne c est plus pratique Wi...