Les discussions

Développement d'un webmail

Bonsoir, je suis en cours de développé mon propre webmail , j'utilise les socket ( php) pour la communication avec le serveur imap. pour récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
zaa-hm

Piratage de mes adresses mails sur la poste ,

Bonjour, piratage de mon adresse mail comment faire pour la modifier Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
BmV

Mail reçu

Bonsoir, J'ai reçu un mail de votre part qui me semble très bizarre, et en plus je ne comprends pas pourquoi. Merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Aranud87

Transfert ancien mail vers nouvelle adresse email

Bonjour, J'ai une adresse hotmail sur Outlook et je me suis rendu compte que quelqu'un a la possibilité de rentrer dans mon compte de messagerie. ...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Croxie

Message d'erreur sur incredimail

 Résolu

bonjour depuis 1h environ j'ai un message d'erreur lorsque j'ouvre incredimail. j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas grand chose qui m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jmarion3

Comment réinstaller mes archives courriels dans thunder??

Bonjour! J'ai un compte courriel hébergé sur un serveur sur internet (web-based), en l'occurrence Koumbit webmail. J'utilisais l'interface Thunderb...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
sam_6716

Piratage

Bnjour, mon compte gmail a été piraté ! comment joindre gmail ? pour savoir ce qu'il faut faire: je n'ai plus acces car mon mot de passe a été changé...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
le druide

Croix blanche dans carré noir

Bonjour J'ai reçu un mail sans image avec des carrés noirs et croix blanches. Une aide pour solutionner le problème est le bien venu. Merçi.

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
papike7

***@***

Bonjour, récupérer ma boite Outlook pératé Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
transat

Windows mails sur vista

Bonjour, J'ai supprimé définitivement ma boite windows mails, j'aimerais pouvoir la reconfigurer. Pourriez-vous svp me dire comment faire? Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
edelweissW

Téléchargements

Bonjour, je viens d'acheter un Wiko Cink Peax 2, et je ne sais pas comment télécharger des applications tel que facebook, viber, des jeux etc .. aider...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Fermiparadox

Mes messages sont bloqués

Bonjour, Je n'arrive pas a me connecter dans la messagerie a envoyer il est noté erreur socket:10060 N° d'erreur ox800ccoe Que faut-il faire...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
PORTEVECH

Accès impossible a ma boite yahoo

Bonjour, ça fait 2 jours que je n'arrive pas a acéder à ma boite yahoo il me demande de verifier mon mot de passe alors qu'avec ce mot de passe je pe...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
riadhcharfi

Pb avec outlook

 Résolu

bonjour! voila ce que je reçois quand je veux transmettre 1 message ""Impossible de trouver l'hôte SMTP. Vérifiez que vous avez entré correctement...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Benoit A.

Non reception de mail

Je ne reçois pas certains mails

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer la fenêtre qui s'interpose à chaque démarrage du pc

réparer les erreurs Enlever la fenêtre qui se fixe sur le bureau à chaque démarrage

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème réception e-mails

Bonsoir, Depuis quelques semaines, certains mails habituels et journaliers nécessaires à mon travail n'arrivent plus dans ma boite mail alors que j'e...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Wiena

Impossible de recevoir les mails sur gmail

Bonjour, Je ne reçois plus les mails sur mon adresse gmail. (Ordinateur Apple et donc Internet par SAFARI) Et comment récupérer les mails non enc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
regcal

Impossible d'ouvrir incredimail

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 9.0.1 Impossible d'ouvrir incredimail,l'ordi me dit que je dois installer Flash Player ,apres i...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
coug

Je cherche ma messagerie gmail

Bonjour, j ai perdu ma messagerie gmail pour une erreur Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour, Mon serveur se met à me demander mon mot de passe alors que je l'ai pré enregistré. J'ai perdu ce mot de passe Merci de me donner la pro...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Pierrot

Avoir l'historique

 Résolu

Bonsoir, Comment avoir l'historique de ce que regarde mon fils? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Chris 94

Mon compte gmail

Bonjour, j arive pas conecte a mon comte gmail Configuration: Windows XP / Chrome 15.0.874.102

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Valwen

Yesmessenger

Bonjour, J'ai yesmesssenger sur mon ordi et je n'arrive pas à l'enlever. J'ai suivi toutes les démarches expliquées sur ce forum, mais rien à faire...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Redbart

Windows live hotmail.

 Résolu

bonjour je viens de recevoir ce message et j'aimerai bien savoir si quelqu'un la recu ou pas que dois je faire?Merci Ce message est de notre centr...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
luis Miguel Neves Pereira

Retour à yahoo mail classique

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai opté pour Yahoo Mail Beta, je n'arrive plus à joindre des fichiers en tant que pièces jointes; c'est pourquoi, j'amerais q...

89 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Louloume

Actualisation de ma boite outlook

Bonjour, lorsque je ne suis pas connecter via le réseau de la société ou je bosse ma boite émail ne s'actualise pas? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
kiracasa

Impossible de rentrer une adresse

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre une adresse supplémentaire ça me demande un mot de passe et met un message d'erreur Merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Demande de bourse étrangère

bonsoir mesdames/messieurs je sollicite auprès de vous l'obtention d'une bourse d'étude à l'étranger. je suis étudiant en année de thèse(études phar...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
piquesous

Comment paramétrer thunderbird ?

 Résolu

J'ai téléchargé Thunderbird sous Windows7 home Premium. Mais je suis infoutu de l'installer et de le paramétrer, c'est Dingue !! Celui qui possèderait...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
jmarion3

Comment synchroniser mes contacts sur mes 2 pc ?

Bonjour, Je viens vers vous car je viens de basculer sur Windows 8 en même temps que je viens d'installer mes pc (portable et bureau) en réseau. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
gros-lapin

Créer une 2éme adresse outlook

Bonjour, je voudrais savoir comment se créer une 2éme adresse outlook Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Créer une 2ème adresse outlook

bonjour je voudrais savoir (si vous connaisais) comment créer une 2éme adresse Outlook MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Goupille1106

Deboquage de nokia c3-00

Bonjours mes chers s'il vous plait aidez moi a avoir le code restreint de mon téléphone NOKIA C3-00 de marque orange. Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gmail

 Fermé

Bonjour, Depuis une semaine environ, j'ai des anomalies sur mon compte GMAIL, ce qui ne m'était jamais arrivé auparavant. GMAIL deviendrait-il l'...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
dulquen

Colis bloqué à roissy .

 Fermé

Bonjour, Je devais recevoir un colis de Montréal (cadeau d'une ami ) pour mon fils , et depuis le 2mai, le colis est bloqué à Roissy . C'est marqué...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
contrariness

Creer une adresse electronique

bonjour j aimerai savoir comment creer une ad resse electronique

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Gmail en compte professionnel

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'apporter votre aide SVP ? J'aurais besoin d'une adresse professionnelle gratuite (qui fait sérieux) et en cherchant un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
steph77phane

Non possibilité d'accès à mon compte gmail

Bonjour, J'essaye de me connecter à mon compte gmail à partir d'un autre Pc portable et il m'affiche le message suivant : Validez votre identité ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
regcal

Récupération d'un compte hotmail

je veut récupérer mon compte hotmail

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Xileh

Help please! comment récupérer mes mails hotmail !?

Bonjour, Alors voila, j'ai fait la bétise de basculer de Hotmail à Outlook du coup, j'ai perdu tout mes mails! Comment puis je les récupérer? Ou r...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Hotmail.com

Bonjour, J'ai, depuis des années, une webmail à Hotmail.com. Je voudrais savoir : 1) pourquoi on me demande maintenant de fournir un N° de télépho...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
regcal

Impossible de mettre ma photo sur le site

Bonjour, Je suis inscrite, et malheureusement je ne peux pas ajouter ma photo qui est conforme aux règles de ce site. Avez-vous une solution.........

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Nono

Sms envoi

Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des SMS à partir de mon Samsung SIII comment fait-on Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
polux125

Désinscription

Bonjour, Je souhaite me désinscrire au plus vite du site pour adulte : espacemembre.com. Et ce à partir de ce message Cordialement Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Mystart incrédimail impose sa page de démarr.

Bonjour à tousses, MyStart de Incrédimail impose SA page de démarrage malgré le fait que j'ai mis MA propre page de démarrage - de Google - dans Le...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
commentvatubienmerci

Comment me connecter

Bonjour, Configuration: iPad / Safari 1.0 comment retrouver mon compte email

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
alexdu17200

Je dois sans cesse donner identifiant et mot de passe

 Résolu

Bonsoir, Chers internautes de la nuit, ce soir je viens vous trouver pour une histoire d'identifiant et mot de passe que je dois sans cesse donner...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
ClmntDlc

Adresse mail

Bonjour, J'aimerais savoir est-ce que si je supprime mon adresse mail est ce que tout les comptes associés comme par exemple facebook skyrock et netl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
titi-henry

Gmail

 Résolu

Puis-je avoir une adresse de courriel Hotmail et une Gmail. Mon mari a déjà une adresse gmail. Est-ce que je m'inscrit comme 2e adresse gmail ou pui...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 40201 - 40250 sur un total de plus de 50 000