Les discussions

Impossible afficher images dans courriel

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à voir les images ds mes courriels. Avant, j'avais un onglet "afficher" mais maintenant il n'y a p...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
dubcek

Outlook sous windows 8, possible/impossible ?

Chers Amis, chères Amies, J'ai acheté un nouveau PC - HP Pavilion 500-030ed - à l'étranger. Pourquoi à l'étranger ? parce que : - moins cher, - to...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
akadev

Formulaire outlook hotmail à remplir

 Résolu

J'ai reçu ce jour ce message : ALERTE/CONFIRMATION DE VOTRE ADRESSE-Référence : A7VPX? L'équipe Outlook (***@***)Ajouter aux contacts10/10/2013 ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
transat

Je ne parviens plus à envoyer des message.

Bonjour, Je ne parviens plus à envoyer des message avec thunderbird Voici le message que je reçois : 5.1.1 Mail from not owned by user. LPN1...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
papo

Problème avec la discussion en ligne de fb

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème avec la discussion en ligne de Facebook, en effet quand je suis en ligne et que je veux ouvrir une discussion avec les pe...

65 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
mina

J'ai besoin d'une aide de la communauté

bonjour. s'il vous plait, j'aimerais savoir comment ouvrir un compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran télé 125 cm thosibah cass?

Bonjour, y'a t'il un moyen de changer un écran LCD cassé d'une télé thosibah 125cm merci pour vos conseils Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Titre...téléchargement:

bonjour Puis-je télécharger incrédimail sur Mac. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
vvnbnvb

Recuperer ma boite mail outlook

Bonjour, je viens de perdre ma boite mail et tous mes contacts pouvez vous me donner la maeche a suivre merci Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accéder à mon autre courriel hotmail

J'ai un autre courriel hotmail et je ne peux plus l'utiliser???? Mon autre adresse est Effacée par la Modération @hotmail.com, j'entre mon mot de pas...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de messages entrant dans mes boites de messagerie ?

Bonjour, Je ne reçois plus de messages dans toutes mes boites de messagerie, par contre les courriers sortants fonctionnent..... mystère ! merci ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
fatybaroni

Perdu mot de passe

Bonjour, je n'arrive plus à me connecter sur ma boîte mail car j'ai perdu mon mot de passe. c'est ma boîte mail professionnelle,je n'arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
regcal

Se connecté à hotmail sans se connecter à msn

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà , j'ai un gros problème que je n'arrive pas à réglé. Avant j'avais une adresse msn '' ...@LIVE.fr '' mais aujourd'hui , j'ai c...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Anis

Problème réception messages thunderbird

 Résolu

Bonjour, Nous avons deux ordinateurs, un seul nom de messagerie.(sur free) et le meme logiciel "Thunderbird" mais sur l'ordi B, la messagerie e...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
elocin

Pieces jointes non transmises

Bonjour, j'utilise la messagerie ORANGE et depuis peu je ne peux plus transmettre des pièces jointes à mes mails le cheminement se fait bien mais...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
JOCE71130

Email inaccessible

Bonjour, pendant un certain temps j'ai pas accédé à mon compte personnel email , aujourd'hui j'ai essayé plusieurs fois avec mon mot de passe mais...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
regcal

Travailler hors connexion

Bonjour, J'ai récemment fait supprimer l'une de mes adresses courriel d'un serveur imap. J'accédais à mes courriels via thunderbird. Or aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
dubcek

Boite pleine

Bonjour, je ne reçois plus de mails sur ma 2e adresse mail et cela me dit que ma boîte est pleine, comment puis-je résoudre ce problème, j'ai tout vid...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
meuhlol

Retrouver mes adresses gmail

Bonjour, J'ai créé sous mon compte Gmail 2 autres comptes gmail . Jusqu'à présent quand je cliquais sur mon nom, les 3 comptes s'affichaient et je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
baladur13

Probleme de barre en haut boite de reception g mail

Bonjour, voila quand je vais de ma boite hot-mail a g mail quand je clic sur Google j ai une barre large noir ou il y a marquer g mail pour aller ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
mobylette

Annonce pour 1 meuble en bois (chatillon 92)

Bonjour, j'ai passé une annonce pour un meuble samedi 05-10-2013, j'ai fait le nécessaire par carte bancaire(prix 8 euros) et depuis mon annonce n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tapion76

Tous mes contacs bloqués

Bonjour, salut depuis la dernière mise à jour de hotmail , j'ai tous mes contacts bloqués avec un gros panneau interdit de stationner , quelqu'un ...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
g3n-h@ckm@n

Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte

Bonjour a tous ! j'ai récemment vu que mon compte msn ne voulait pas se connecter, donc j'essaye sur hotmail et la on me dis:" il semble que quelqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
regcal

Confirmation sinon fermeture de compte

Bonjour, j.ai recu cet émail ce matin je suis certaine que c'est frauduleux je voulais vous le partager.. surtout ne répondez jamais à ce genre de q...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
tribun

Yahoo messenger beta 7 salons français

yahoo messenger beta 7 salons français monsieur , je suis avec yahoo messenger beta 7 . salons français je ne peut plus aller sur le chat ( salons ...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lasbig1

Yahoo messenger salon

Bonjour, j'ai yahoo messenger version 8.1.0.421 je ne sais pas comment accéder au salon de chat(room)

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lasbig1

De gmail à hotmail

Bonsoir , Une question un peu bête :( Comment transférer quelques mails de ma boite Gmail dans ma boite Hotmail ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Chris 94

Ma tele sony kdl 32ex302 n'a plus aucune chain malgré réglages

Ma tv Sony KDL 32EX302 , n'a plus aucune chaine , malgré les réglages. Comment faire ? J'en suis nul.

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
nadellen

Disparition de l'ensemble des mails sur mon compte gmail

Bonsoir, Je constate la disparition intégrale de mes mails (réception et envoyés) à ce jour! Pouvez vous me communiquer une procédure de récupérat...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jimpix

***@***

Bonjour, Je n'arrive pas à voir ma facture de e d f Configuration: iPad / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
ralphy33

Pb de réception emails hotmail dans outlook 2007 sous windows xp

 Résolu

J'ai deux comptes Hotmail (privé et professionnel) et je les ai paramétrés grâce à Microsoft Hotmail Outlook Connector dans Outlook 2007 pour avoir to...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Tatyandra

J'ait perdue mon mot de passe fb/msn comment les retrouver?

 Fermé

Bjr j'ai perdue mon mot de passe msn/fb . je men rapel plus de mon adresse de secour ni mot de passe dnc comment retrouver mon mot de passe msn ou fb ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Marie Jo JEANPIERRE

Ma boite mail a été piratée

Bonjour, Ma boite mail a été piratée , et depuis je suis bloquée ! Que dois je faire ? Merci pour vos réponses Sur ce forum, car ma boite m...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lutunuse

À l'aide ! document perdu / mal enregistré

Bonjour, J'ai ouvert un document dans mon compte Hotmail et puisqu'il avait déjà un nom, je me suis contenté de cliquer sur le dessin de la disquette...

7 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
JAVAJJORDAN

Demande de changer le mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe je veux le retrouver ou le changer. Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jean

Compte piraté

Cette nuit j'ai été victime d'un piratage. Le compte hotmail.com de mon asbl a été piraté or j'en ai vraiment besoin, comment puis-je le récupéré car ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
JAVAJJORDAN

Blocage avec microsoft office outlook 2007

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec Office Outlook 2007 (PC Windows XP). Au démarrage j'ai un message d'erreur : "Impossible...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Cédric 71800

Aol mail bloqué

Bonjour, Mail aol bloqué , impossible d'accéder à la réinitialisation du mot de passe ; l'adresse de secours renvoie à un n° de tél 1-800 ... , y-a...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
FRKMR

Probleme skype

 Résolu

Bonjour, en rentrant de vacances on s'aperçoit que skype ne fonctionne plus comme avant alors qu'avec un contact nous sommes tous deux connecté...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
buckhulk

Diparition de ma boite de reception e-mail

pourquoi avez vous supprimé ma boite de réception?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Chris 94

Adresse e-mail chez hotmail.com

Bonjour, Aidez moi a recupere mon E-mail adresse, Merci d'avance Cordialement Irena Bartolome

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
IRENA BARTOLOME

Impossible d'avoir accés à ma messagerie, elle est bloquée

Bonjour, Je suis embétée, impossible d'avoir ma messagerie , outlook ne reconnait pas mon adresse Mail, alors que je m'en sers depuis 2ans, donc i...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pasthou

Récupérer un indésirable

Bonjour, J'ai mis par accident une adresse emal dans les indésirables de messagerie orange avec windows 7.Comment la récupérer ? Merci de me répon...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
babs

Probleme d'ouverture de fichiers pdf à partir d'outlook

bonjour, informaticien dans une agence maritime, quand les employés envoient des fichiers pdf à partir de leur messagerie outlook aux clients, d'aut...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pasthou

Problème d'envoi de messages sur outlook

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux envoyer de message de mon outlook. Je les reçois mais ne peut les envoyer. C'est assez embêtant J'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
sami2812

Est-ce possible ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c'est possible d'envoyer un mail, en cliquant sur le lien de l'adresse insérée dans word, je n'ai pas outlook ni...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jean

Les image ne sont pas transférable

Bonjour, à tous , quand je transfère un mail avec outlook express 6 vers un autre destinataire un message me signifie que les images contenu dans le...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jacson 136

Il ya deux mois que je ne reçois plus demais,que dois-je faire?

Bonjour, Il ya deux mois que je ne reçois plus demais,que dois-je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jean

Comment identifier une personnes qui ce cache au tel

Bonjour, Je reçois un appel ou le n ne s'affiche pas mais mais il y'a écrit aucun identifiant je ne sais pas comment faire pour le bloquer merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
jean

Impossible d'ouvrir la boîte de réception

S.O.S Quand j'ouvre la bal Outlook express,il m'est demande de fournir login et mdp Refus alors que c'est bien mes coordonnées Merci de m'aider

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
pasthou
Résultats 44851 - 44900 sur un total de plus de 50 000