Problèmes de réception sur une boite mail Free/Zimbra

Fermé
jbs75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 - 1 déc. 2013 à 17:11
 Utilisateur anonyme - 6 déc. 2013 à 21:15
Depuis vendredi soir 29/11/13 vers 18 h environ, je rencontre des problèmes de réception de mes messages sur ma boite mail Free (couplée avec Zimbra), alors qu'elle fonctionne depuis plusieurs années sans changement.
Je n'ai reçu aucun message pendant près 28 heures puis cela s'est remis à fonctionner samedi vers 22 h en rattrapant (presque ?) tous les mails non reçus, puis cela a recommencé ce dimanche vers 2 h du matin jusqu'à maintenant.
Le problème est le même sur le Web Mail Free et sur Outlook.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

jbs75 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 1 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2013 8
2 déc. 2013 à 01:08
Merci de votre réponse : au moins, on sait qu'on ne peut plus compter sur sa messagerie !
En effet, ça continue de "beuguer" !
Cette messagerie n'est plus fiable : elle s'arrête, elle repart, ...
Or, j'en ai besoin en temps réel et non de manière aléatoire.
Si ça dure encore 48 heures, je serai obligé vde changer mon fusil d'épaule !

Ce qui est curieux, c'est que j'ai d'autres adresses Free qui ne semblent pas impactées par ce beug.
La seule impactée est mon adresse principale que j'ai fait migrer vers Zimbra pour avoir plus de place . cela peut-il avoir eu une influence ?

Et en plus je possède une Freebox !
8