Problèmes de réception sur une boite mail Free/Zimbra
jbs75
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Depuis vendredi soir 29/11/13 vers 18 h environ, je rencontre des problèmes de réception de mes messages sur ma boite mail Free (couplée avec Zimbra), alors qu'elle fonctionne depuis plusieurs années sans changement.
Je n'ai reçu aucun message pendant près 28 heures puis cela s'est remis à fonctionner samedi vers 22 h en rattrapant (presque ?) tous les mails non reçus, puis cela a recommencé ce dimanche vers 2 h du matin jusqu'à maintenant.
Le problème est le même sur le Web Mail Free et sur Outlook.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci de votre aide.
Je n'ai reçu aucun message pendant près 28 heures puis cela s'est remis à fonctionner samedi vers 22 h en rattrapant (presque ?) tous les mails non reçus, puis cela a recommencé ce dimanche vers 2 h du matin jusqu'à maintenant.
Le problème est le même sur le Web Mail Free et sur Outlook.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Zimbra seor
- Zimbra ah mail - Meilleures réponses
- Zimbra ah - Meilleures réponses
- Problème de réception zimbra - Forum Mail
- Zimbra free - Guide
- Zimbra ah - Forum Mail
- Tiscali zimbra - Forum autres boîtes mail
- Problème de présentation avec Zimbra - Forum autres boîtes mail
3 réponses
Merci de votre réponse : au moins, on sait qu'on ne peut plus compter sur sa messagerie !
En effet, ça continue de "beuguer" !
Cette messagerie n'est plus fiable : elle s'arrête, elle repart, ...
Or, j'en ai besoin en temps réel et non de manière aléatoire.
Si ça dure encore 48 heures, je serai obligé vde changer mon fusil d'épaule !
Ce qui est curieux, c'est que j'ai d'autres adresses Free qui ne semblent pas impactées par ce beug.
La seule impactée est mon adresse principale que j'ai fait migrer vers Zimbra pour avoir plus de place . cela peut-il avoir eu une influence ?
Et en plus je possède une Freebox !
En effet, ça continue de "beuguer" !
Cette messagerie n'est plus fiable : elle s'arrête, elle repart, ...
Or, j'en ai besoin en temps réel et non de manière aléatoire.
Si ça dure encore 48 heures, je serai obligé vde changer mon fusil d'épaule !
Ce qui est curieux, c'est que j'ai d'autres adresses Free qui ne semblent pas impactées par ce beug.
La seule impactée est mon adresse principale que j'ai fait migrer vers Zimbra pour avoir plus de place . cela peut-il avoir eu une influence ?
Et en plus je possède une Freebox !