Impossible d'effacer
Résolu
richacq
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
richacq -
richacq -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je vous prie d'excuser mes éventuelles maladresses.
Depuis de nombreuses années j'utilise THUNDERBIRD.
J'ai 3 adresses d'enregistrées. Depuis quelques jours, j'ai une de ces 3 adresses où il ne m'est plus possible d'effacer les messages reçus. Quand je me positionne sur l'un de ceux-ci et que je l'ouvre, pas de pb; quand je ferme celui-ci le sujet est toujours en gras alors qu'auparavant il changeait de fonte pour devenir "non gras"; si je souhaite l'effacer, il ne disparaît pas et est toujours ouvrable.
Comme je ne suis pas un adepte de l'aide Mozilla, je fais appel à votre sagacité pour m'aider à résoudre cette anomalie qui apparaît uniquement sur une des 3 adresses.
Merci à vous pour vos réponses.
Je suis nouveau sur ce forum et je vous prie d'excuser mes éventuelles maladresses.
Depuis de nombreuses années j'utilise THUNDERBIRD.
J'ai 3 adresses d'enregistrées. Depuis quelques jours, j'ai une de ces 3 adresses où il ne m'est plus possible d'effacer les messages reçus. Quand je me positionne sur l'un de ceux-ci et que je l'ouvre, pas de pb; quand je ferme celui-ci le sujet est toujours en gras alors qu'auparavant il changeait de fonte pour devenir "non gras"; si je souhaite l'effacer, il ne disparaît pas et est toujours ouvrable.
Comme je ne suis pas un adepte de l'aide Mozilla, je fais appel à votre sagacité pour m'aider à résoudre cette anomalie qui apparaît uniquement sur une des 3 adresses.
Merci à vous pour vos réponses.
A voir également:
- Impossible d'effacer
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Effacer iphone - Guide
- Comment effacer une page word - Guide
- Effacer les cookies - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
6 réponses
hello
essayer : clique droit sur le fichier dans la fenêtre de gauche dans Thunderbird, propriétés-> réparer
essayer : clique droit sur le fichier dans la fenêtre de gauche dans Thunderbird, propriétés-> réparer
Bonjour dubcek,
Malheureusement ça n'a pas marché ..... et le nombre de messages reçus ne cesse d'augmenter.
Merci pour cette réponse.
Malheureusement ça n'a pas marché ..... et le nombre de messages reçus ne cesse d'augmenter.
Merci pour cette réponse.
J'ai bien essayé mais le compactage n'y fait rien. En fait, j'ai fait une bourde magistrale, je ne retrouve pas la "Corbeille". Elle a très certainement été effacée dans la précipitation d'un nettoyage.
J'ai tenté, par un copier/coller de remettre une corbeille mais je n'y suit pas arrivé.
Que me conseillez-vous faire?
Encore merci pour votre aide.
J'ai tenté, par un copier/coller de remettre une corbeille mais je n'y suit pas arrivé.
Que me conseillez-vous faire?
Encore merci pour votre aide.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut recréer la corbeille qui est un fichier qui s'appelle Trash
regarder là https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=4&t=111902#p724936
regarder là https://forums.mozfr.org/viewtopic.php?f=4&t=111902#p724936