J'ai passé msn sur skype comme prevu et je n'ai plus msn

bet34chou -  
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail msn

A voir également:

3 réponses

chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

il n'y a pas de boîte MSN, mais une boîte hotmail.
Ce que je comprends de ton problème, c'est que tu n'arrives plus à accéder à ta boîte mail depuis Skype, alors que tu pouvais le faire avec MSN.

C'est normal, cette fonctionnalité n'est pour le moment pas présente sur Skype. Elle sera sûrement ajoutée par la suite.

Pour le moment, si tu veux te connecter à ta boîte mail, tape hotmail.fr dans ton navigateur préféré, puis renseigne ton adresse mail et ton mot de passe, et tu arriveras sur ta boîte mail.

Cordialement.
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Pour acceder à ta boite mail clique ICI et rentre tes identifiants msn.
mets cette adresse dans tes favoris pour y revenir quand tu voudras
0
raaadi Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le même problème et ça ne marche pas, toujours la page blanche.
0
tornado2013

coment passer de skype a msn
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

irréversible
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

il fallait faire le basculement quand c'était indiqué
tout aurait suivi automatiquement
identifiant , mot de passe , contacts

à+
0