Compte hotmail

Fermé
annie - 6 déc. 2013 à 20:06
GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 6 déc. 2013 à 20:07
bonjour a tous, j ai un mega probleme. J ai cree monn compte Hotmail il y a plusieurs annees. J ai change de pays 3 foi et j en passe. Pour recouvrer mon compte j ai suivi la procédure (formulaire) mais comme il y a bien longtemps que ce compte a été créé je ne me souviens plus de grand chose. genre mon code postal, pays etc.

après 2 refus de la part de Microsoft je suis désespérée. Il n'y a pas moyen de parler a quelqu un de microsoft

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 1 036
Modifié par GrandCaribou le 6/12/2013 à 20:08
Bonjour,

Aucune aide ne vous sera apportée pour récupérer un identifiant, une adresse mail perdue ou pour contourner un mot de passe oublié. La charte de notre forum l'interdit.

Voici plus en détails les raisons de cette décision :
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Utilisez le service de récupération de votre fournisseur de webmail, messagerie ou réseau social selon le cas.

Si vous ne vous rappelez pas des infos demandées, votre messagerie est perdue.

Merci à vous,
Grand Caribou, modérateur CCM

Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations
*** Grand Caribou - Modérateur CCM ***
0