[HOTMAIL] Mot de passe 100% oublié

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 avril 2012 à 07:43
 meriamsfar - 19 déc. 2013 à 15:44
Bonjour tous le monde.

Il y a déjà un peu moins d' un an de cela j' avais une adresse mail qui a été bloquée par Hotmail car apparemment quelqu'un l' aurait piraté. Du coup je me suis créé une nouvelle adresse. Sauf que j' ai envie de récupérer les photos de SkyDrive de mon ancienne adresse, et Hotmail me demande donc de récupérer un lien pour un nouveau mot de passe à l' adresse de secours. Sauf que j' ai oublié le mot de passe de cette adresse-ci. Donc je tante de le restaurer, mais on me demande de répondre à la question secrète qui est "meilleur ami d' enfance". Mais je ne me rapelle plus de ce que j' ai mis, j' avais plusieurs meilleurs amis et ce sont toujours les mêmes. J' essaye quelques prénoms et ensuite on m' affiche "cette option est momentanément indisponible car vous avez entré plusieurs fois des informations incorrectes". J' ai vidé le cache, vidé l' historique, vidé les cookies, et j' ai redémarré mon ordi sans rien toucher et 7 heures plus tard c' est toujours le même cirque.
Sauf que maintenant je suis 99,99999% sûr du prénom du meilleur ami d' enfance que j' ai tapé.

Combien de temps faut-il encore attendre ? Y a-t-il une solution plus rapide ? Plus facile ?

Merci d' avance de votre aide. Je sais que cela n' est pas facile.

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 09:24
Bonjour

https://account.live.com/ResetPassword.aspx

Hotmail vous propose de récupérer votre compte hotmail
1. grâce à l'adresse email de secours
2. la question secrète
3. la connexion au PC de confiance
4. le service clientèle

Prenez le service clientèle, il vous sera demandé des infos sur votre compte. Vous pourrez parler des mails archivés, et du contenu skydrive.
1
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 10:22
J' ai déjà essayé. Mais je n' ai pas les mots de passe (c' est l' objet de ma question), les messages récemment envoyés je ne sais pas, des noms de fichiers je ne sais pas, les adresses de messagerie auquel j' ai récemment envoyé il n' y en a pas puisque je ne l' ai pas utilisée depuis quelques temps, infos de facturations je suis un enfant donc aucune carte utilisée.

Du coup, on m' a envoyé ceci :

Malheureusement, nous n'avons pas été en mesure de vérifier que vous étiez propriétaire du compte tiana@hotmail.fr malgré les informations que vous nous avez envoyées. La présente demande de récupération du compte 37666145 a été clôturée. 

Veuillez reconsidérer les informations que vous avez préalablement envoyées, et nous envoyer des informations supplémentaires en effectuant une nouvelle demande de récupération de compte. 

Par respect pour l'engagement de Microsoft à protéger la confidentialité en ligne, Windows Live ID prend la sécurité des comptes au sérieux. Passer par le processus de récupération de compte Windows Live peut être difficile, et le personnel de support suit des règles strictes avant d'autoriser la redéfinition d'un mot de passe. 

?Voici quelques recommandations pour vous aider à nous donner des informations supplémentaires en effectuant une demande de récupération de compte: 

Répondez à autant de questions que possible!
Répondez aux questions en utilisant les informations que vous aviez données lors de la création de votre compte ou lors de la dernière mise à jour de votre compte
Pour les questions pour lesquelles il existe plusieurs réponses possibles, tel que les sujets d'email envoyés et les adresses email de contacts, donnez autant de réponses que possible !
Si vous avez des difficultés pour vous souvenir des sujets d'email ou des adresses de contacts, essayez de contacter votre famille, vos amis ou collègues, pour vérifier ces informations.
Envoyez votre demande de récupération de compte Windows Live depuis l'ordinateur que vous utilisez le plus souvent pour vous connecter aux services de Windows Live.
Prêt ? Cliquez ici pour envoyer votre demande de récupération de compte Windows Live. 

Veuillez ne pas répondre à ce message. Les réponses à ce message sont redirigées vers une boite non vérifiée. 

Merci, 
Équipe d'aide de Windows Live 

Microsoft Corporation 
One Microsoft Way 
Redmond, WA 98052 
USA

Que dois-je faire ?
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 16:18
Si vous ne pouverz pas récupérer votre compte avec aucune des options proposés par hotmail, alors vous pouvez dire adieu à ce compte.
0
meriamsfar
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 526
23 avril 2012 à 14:28
Ben ! comme je te l'ai suggéré il faudra que tu laisse tomber ce compte, si tu n'as plus aucune info personnelles sur ce compte
1
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 526
Modifié par tribun le 22/04/2012 à 07:49
Bonjour
Il faut que le mot de passe soit 100% exact sinon tu auras toujours un refus.
Et sur CCM personne ne connait ton mot de passe perdu.

Un peu de lecture pour te mettre a la hauteur des règles de CCM.

https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Modifié par tribun le 22/04/2012 à 09:19
Si ton compte est bloqué ici sur le site on ne sais pas le débloquer.
Pourquoi est t-il bloqué ? ? ?

Mais comme tu n'as plus employé ce compte depuis XXX temps c'est probablement la cause du blocage.
Mais le piratage des comptes de messageries est très fréquent.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 10:13
Non. Je n' ai plus utilisé cette adresse que dès que ça a commencé à bloquer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
22 avril 2012 à 12:04
Si tu ne sais pas répondre tu laisse tomber.

Mais c'est quand même bizarre qu'après je ne sais X mois tu veuille maintenant récupérer des documents (photos).
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 16:09
Moi, personnellement, j' en ai pas besoin. C' est ma mère.
0
Utilisateur anonyme
22 avril 2012 à 16:10
A qui vous parlez en disant « Si tu ne sais pas répondre tu laisse tomber. » ?
0
22 avril 2012 à 16:18
C'est a toi que Microsoft demande de répondre.
Est ce que tu sais répondre ou pas ?

>> Répondez à autant de questions que possible!
Répondez aux questions en utilisant les informations que vous aviez données lors de la création de votre compte ou lors de la dernière mise à jour de votre compte
<<
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 14:25
Je ne m' en souviens plus !!! La dernière fois que j' ai eu accès à ce compte c' est il y a des années et je ne m' en souviens plus !!!! Alors la création, ne m' en parlez pas !!!
0
Utilisateur anonyme
23 avril 2012 à 14:28
copier/coller de ce que j'ai dit plus haut

Si vous ne pouverz pas récupérer votre compte avec aucune des options proposés par hotmail, alors vous pouvez dire adieu à ce compte.
0