Je n'arrive plus à me connecter à mon compte
sbleum
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Le thème est récupération de compte google.
Dans le même temps la validation en 2 étapes a été activée et mon compte a été piraté.
J'ai utilisé l'option récupération de compte google, ils m'ont envoyé un code par sms et ce code ne fonctionne pas. C'est-à-dire quand je l'utilise à la place de mon ancien code secret, ça me me permet pas d'accéder à ma boîte mail.
A quelle solution pensez-vous ?
Merci d'avance,
Le thème est récupération de compte google.
Dans le même temps la validation en 2 étapes a été activée et mon compte a été piraté.
J'ai utilisé l'option récupération de compte google, ils m'ont envoyé un code par sms et ce code ne fonctionne pas. C'est-à-dire quand je l'utilise à la place de mon ancien code secret, ça me me permet pas d'accéder à ma boîte mail.
A quelle solution pensez-vous ?
Merci d'avance,
A voir également:
- Je n'arrive plus à me connecter à mon compte
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
1 réponse
bonsoir : si tu n'avais pas cliquer plus vite que ton ombre tu saurais que ce code ne te permet pas de te connecter , mais d'avoir accès a ton nouveau mot de passe RECOMMENCE... cdlt . (nouveau mdp que tu as bien sur configuré dans les opérations précédentes)...
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"
"celui qui pose une question est bête cinq minutes.celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie"