Renseignement pour la ligne du

Fermé
denecker -  
BmV Messages postés 92734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
n'arrivant pas a se connecter a son compte SFR
chaque fois que l'on se connecte le numéro de mot de passe ne passe pas
nous avons essayé plusieurs fois mais toujours le même problème
nous avons essayé aussi sur ma ligne du
mais toujours le même résultat
serait il possible de nous dépanner ou nous dire si cela provient soit de chez vous ou du pc
vous seriez gentil de nous répondre a l'adresse suivante
***@***
dans l'attente de votre réponse veuillez recevoir Mme Mr nos sincères salutations


A voir également:

1 réponse

BmV Messages postés 92734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 851
 

Merci pour ce message, mais il semble plus judicieux de s'adresser à SFR , le fournisseur d'accès en question : ici, c'est juste un forum et personne ici n'a la possibilité d'intervenir


Bonne journée.

 

                
0