Mindows Mail trnsfert automatiquement mes mails !

Fermé
dolus Messages postés 13 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2019 - 19 déc. 2013 à 22:45
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 20 déc. 2013 à 16:56
Bonjour, j'utilise Windows Mail sur un PC que l'on vient de me céder, j'ai donc configuré la boite mail Windows de manière classique... (serveur pop et smtp de SFR)
Sauf! sauf qu'il me transfère tous les mails que je reçois de mes deux adresses sur ma troisième adresse (pro celle-là). C'est pénible !!!
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
20 déc. 2013 à 16:56
Bonjour dolus,

Votre mails sont rapatriés sur votre troisième adresse, puisque vous avez peut-être activer le rapatriement de vos comptes mails, regrouper tous les emails sur cette adresse.
Il faut alors que vous désactivé le protocole POP sur les comptes concernés. Cette désactivation est à faire dans les paramètres du compte que vous ne souhaitez plus rapatrier, trouvez sur ce lien comment gérer la configuration du rapatriement de vos comptes : https://assistance.sfr.fr/sfrmail-appli/sfrmail/regrouper-comptes-emails-messagerie-sfr.html

J'espère que cela vous a aidé.
0