Recevoir mes mails de gmail.com
Dubois
-
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lapourvous Messages postés 1162 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur bouygues et j'ai des difficultés à recevoir mes mails en provenance d'amis utilisant gmail.com. ils recoivent mes mails mais je ne recois pas les leurs.
il a-t-il une manip à faire?
merci
je suis sur bouygues et j'ai des difficultés à recevoir mes mails en provenance d'amis utilisant gmail.com. ils recoivent mes mails mais je ne recois pas les leurs.
il a-t-il une manip à faire?
merci
A voir également:
- Recevoir mes mails de gmail.com
- Gmail.com connexion - Guide
- Cree un compte gmail.com - Guide
- Recevoir des mails - Guide
- Recevoir sms sur pc - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
10 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok ouvre Outlook clic sur outils ou options, ensuite sur paramètres des comptes, ensuite sur ton compte Bouygues vérifie qu'il et bien sur pop3.bbox.fr et smtp.bbox.fr, ensuite tu clic sur paramètre supplémentaire et option avancée, coche la case en pop 995 et smtp c'est 25
ok, je viens de faire la modification; pop était bon: 995 mais smtp n'était pas sur 25 je l'ai mis.
je vais voir si ça marche,
merci
je vais voir si ça marche,
merci
j'ai demandé à un ami de m'envoyer un mail, mais il semble absent. as-tu une adresse gmail? si oui, peux-tu m'envoyer un mail?
Désolé, j'ai du m'absenter.
j'ai cliqué sur ton nom mais je n'ai pas pu aller plus loin car je n'ai pas de compte.
si je te mets mon adresse mail sur ce site, est-ce que cela peut m'être p^réjudiciable ou bien faut-il que je m'inscrive?
désolé mais j'utilise ce site pour la première fois
j'ai cliqué sur ton nom mais je n'ai pas pu aller plus loin car je n'ai pas de compte.
si je te mets mon adresse mail sur ce site, est-ce que cela peut m'être p^réjudiciable ou bien faut-il que je m'inscrive?
désolé mais j'utilise ce site pour la première fois
ok, je vais m'inscrire, mais je ne peux le faire ce soir. je ferai cela demain.
je garde tes messages pour pouvoir reprendre contact.
bonne soirée
et merci encore
je garde tes messages pour pouvoir reprendre contact.
bonne soirée
et merci encore
bonjour,
Désolé mais je me suis absenté hier.
je n'ai pas encore trouvé la solution. j'ai ouvert un compte gmail pensant y trouver une solution mais non.
je ne reçois donc toujours pas les mails émanant de gmail alors que eux me recoivent. il parait que cela vient d'un désaccord entre microsoft et google.
je ne sais plus quoi faire.
Désolé mais je me suis absenté hier.
je n'ai pas encore trouvé la solution. j'ai ouvert un compte gmail pensant y trouver une solution mais non.
je ne reçois donc toujours pas les mails émanant de gmail alors que eux me recoivent. il parait que cela vient d'un désaccord entre microsoft et google.
je ne sais plus quoi faire.