Arnaque.
Résolu
anika2013
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Froulik Messages postés 3779 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je me suis inscrite sur Skype pour etre en relation avec ma fille en Guadeloupe, mais quelqu'un me demande de discuter en ligne , j'accepte avec mefiance mais il a su me mettre en confiance , je fus attirer par cet inconnu car dans ma vie jamais personne ne ma parler ainsi et la confiance s'est installer et puis il me dis pour le boulot il va 5 jours en afrique de l'ouest et la ça a commencer a me demander des sous parce qu'il avait des souçis avec sa carte bancaire , j'ai beaucoup reflechi et puis j'ai ceder en deux fois et a la troisieme demande j'ai compris , il ai sur Skype sous une fausse identité et une fausse adresse ,je souhaiterais avoir des conseils et que faire pour que ça s'arrete. merçi de m'aider.
7 réponses
Bonjour
"que faire pour que ça s'arrete"
Simplement cesser tout contact avec cet individu.
Bonne journée
"que faire pour que ça s'arrete"
Simplement cesser tout contact avec cet individu.
Bonne journée
Hello
Il a tes codes bancaires ?
si c'est le cas, contacte ta banque au plus tôt
sinon, la seule façon c'est de l'ignorer.
et de le bloquer dans skype : tu fais un clic droit sur le nom de la personne concernée puis dans le menu qui s'ouvre, choisis Bloquer cette personne
Il a tes codes bancaires ?
si c'est le cas, contacte ta banque au plus tôt
sinon, la seule façon c'est de l'ignorer.
et de le bloquer dans skype : tu fais un clic droit sur le nom de la personne concernée puis dans le menu qui s'ouvre, choisis Bloquer cette personne
les contacts j'ai arreté mis je voudrais savoir si je peut porter plainte et éventuellement recuperer mon argent,et savoir l'identité de qui il utilise.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que j'ai un recours contre cet individu , pour mon argent et pour la fausse identité et l'adresse.