Arnaque chez TAVULESPRIX.COM

Fermé
JP34160 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 - 15 mai 2013 à 11:51
pi85 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2019 - 19 déc. 2013 à 15:48
Dans la liste des arnaques de ce site .
Mon épouse commande un aspirateur sans sac, qui à la réception ne fonctionne pas. Défaut de fabrication plus traces d'utilisation (Il s'agit manifestement d'un appareil déjà livré et retourné pour la nième fois pour le même motif.
Je signale cette anomalie au SAV à qui je demande un remboursement. J'applique leur procédure et retourne le paquet en Collissimo non recommandé le 19-04-2013
Sur le site de suivi de la poste, le colis est signalé livré le 24-04-2013.
2 semaines plus tard toujours pas de remboursement. Je recontacte le SAV en joignant les scans de la preuve de dépôt et du suivi.
Réponse : "Nous acceptons uniquement les bordereaux de distribution, document justifiant la réception en main propre du colis au sein de notre plateforme, et que vous pouvez obtenir dans tous bureaux de poste muni de votre simple numéro de suivi Colissimo. "
La Poste, ne pouvant me fournir ce bordereau (livraison sans signature) m'a remis un formulaire de réclamation que je vais compléter et retourner.
Moralité : C'est la Poste qui va surement payer les frais de l'opération.

1 réponse

pi85 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 14 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2019
19 déc. 2013 à 15:48
Moi aussi je me fait "ballader" depuis 3 semaines par le site pour une livraison faite à un point relai sans le nom du destinataire (moi-même). Donc colis refusé et retour à l'expéditeur. Depuis malgré lettre recommandée avec AR, mails multiples, impossible de récupérer mon colis. Ce site se "fout" du monde, à éviter
0