Service de messagerie Orange.

Fermé
ZEdaZE Messages postés 47 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 13:32
ZEdaZE Messages postés 47 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 - 19 déc. 2013 à 13:50
Bonjour.


J'ai crée une adresse de messagerie sur Orange. Je précise que je suis pas un client et que j'utilise leur service car il est possible de se créer un compte tout de même.

J'ai donc réussi à créer mon adresse et elle a l'air validée si je peux me connecter.
Donc je peux m'identifier, sauf que je rencontre un problème lorsque je veux accéder à ma messagerie.

Il y a indiqué " pour accéder à votre messagerie..." et là ils me demandent de mettre mon adresse et mon mot de passe. Mais comme je suis déjà connecté, j'ai juste à cliquer sur mon adresse et là ça m'indique tout simplement " rester identifié".
Donc j'appuie, mais ça me remet à la même étape où je dois de nouveau cliquer son mon adresse et appuyer sur " rester identifié ".
Et ça me le fait en boucle.

Même lorsque je tape moi-même l'adresse et le mot de passe, ça me refait la même chose.

Ça fait 2 jours que j'ai fais cette adresse et ça me fait toujours la même chose, même si je suis identifié et que je peux modifier mes paramètres de compte.

J'aimerais savoir si il y a une solution à ce problème ou si c'est normal.
A voir également:

2 réponses

infomatique_girl Messages postés 350 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 157
19 déc. 2013 à 13:39
As-tu essayer de mettre l'adresse dont tu t'es servi a la création de cette adresse Orange ?
0
ZEdaZE Messages postés 47 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013
19 déc. 2013 à 13:50
Heu, c'est à dire ? Je n'ai mis aucune autre adresse. Enfin, aucune de celles que j'ai déjà.

En fait j'ai crée une adresse, avec un nom de domaine aléatoire, et ça me l'a validé.
Je peux accéder aux paramètres du compte, donc cela indique que je suis sur cette adresse.

Est-ce qu'il y aurait un truc à faire en fait pour y accéder ?
0