Problème dans la messagerie

Millou82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 matrix83 -
Bonjour,

Cela fait plusieurs mois qu'à chaque fois que je reçois un e-mail je reçois un second e-mail de Delivery Status Notification (Failure). Je sais que normalement on reçoit ce message lorsque l'on se trompe dans l'adresse e-mail quand on envoie un e-mail mais moi c'est quand je reçois un e-mail de n'importe quelle personne ou entité. Je vous mets le contenu du message ci dessous et vous remercie d'avance pour vos réponses !!
(Je ne connaît pas ce yves.guala mais j'ai l'impression que ma messagerie essaie de lui renvoyer tous les e-mail que je reçois... HELP)

"This is an automatically generated Delivery Status Notification.

Delivery to the following recipients failed.

yves.guala@hotmail.com


Final-Recipient: rfc822;yves.guala@hotmail.com
Action: failed
Status: 5.2.2
Diagnostic-Code: smtp;552 5.2.2 This message is larger than the current system limit or the recipient's mailbox is full. Create a shorter message body or remove attachments and try sending it again."

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152
 
Bonjour,

Tu as certainement un message dans la boîte d'envoi qui ne parvient pas à son destinataire.
0
Millou82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Okay, du coup il faut que je supprimer tous mes e-mail envoyés de ma boîte mail ? Certains sont pour le boulot et j'aurai aimé les garder. Comment identifier celui qui beug ? j'ai regardé mais je ne vois nul part un e-mail que j'aurai envoyé à cette personne...
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152
 
Non, uniquement celui qui est dans la boîte d'envoi.
0
Millou82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
J'ai peur de mettre mal exprimée. Je ne sais pas quel message supprimé de ma boîte d'envoie puisque je n'ai jamais envoyé d'e-mail à l'adresse indiquée par "Delivery Status Notification"...
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152
 
As-tu des messages dans la boîte d'envoi ? (et non pas dans "éléments envoyés).
Si oui, supprime-les simplement.
0
Millou82 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Okay j'ai trouvé mais il n'y a aucun messages dans ma boîte d'envoi...
0
matrix83
 
milou82 , cela serait bien de savoir ce que tu as trouvé!!
0