Mot de passe oublié et réponse à la question secrète

Fermé
Suzie - 15 janv. 2014 à 14:08
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 15 janv. 2014 à 14:12
Bonjour,



<config>Windows 7 / C Bonjour j'ai un souci avec ma boite yahoo : mon mot de passe (pourtant tjrs le même) est invalide (??) et je ne me rappelle absolument pas de la réponse à la question secrète. Depuis une autre boite, j'ai envoyé un mail à Yahoo qui ne veut rien savoir. Le souci c'est que cette boite contient des mails importants (recherche d'emploi notamment). Que puis-je faire svp?
contacter moi sur ce ***@*** merci
A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
15 janv. 2014 à 14:12
Bonjour

Les questions de sécurité Yahoo sont pourtant assez simple à se souvenir (lieu de naissance d'un de ses parents, nom de la tante préférée, lieu où on a passé sa lune de miel, enfin que des questions simples). Peut-être quelqu'un de votre entourage proche peut vous aider à trouver la réponse à la question de sécurité?
Quoi qu'il en soit seul yahoo peut débloquer votre compte et il ne le fera pas sans la réponse à cette question de sécurité
0