Je voudrais télécharger de nouvelles polices ?
marginat
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
UnkutEth Messages postés 1765 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais télécharger de nouvelle police avec un site fiable, avez vous une idées lequel est bon et comment parce que j'ai vu Dafont mais ca fonctionne pas je sais pas les étapes a suivre ? alors ça échoue tout le temps avec Dafont ?
J'aimerais télécharger de nouvelle police avec un site fiable, avez vous une idées lequel est bon et comment parce que j'ai vu Dafont mais ca fonctionne pas je sais pas les étapes a suivre ? alors ça échoue tout le temps avec Dafont ?
A voir également:
- Je voudrais télécharger de nouvelles polices ?
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
Sur dafont, tu fais Télécharger a droite de la police.. ça telecharge un .rar souvent, il faut que tu installes Winrar pour les ouvrir, dedans tu auras des fichiers (TTF je crois, enfin quelque chose du genre) tu les glisses dans un dossier ou sur ton bureau, puis clic droit dessus => installer.. et voilà..