A voir également:
- Lire tous mes messages
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lire epub - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
4 réponses
matrix4422
Messages postés
6118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 358
15 janv. 2014 à 11:27
15 janv. 2014 à 11:27
Quelle est le service de messagerie ?
Cyberium77
Messages postés
560
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2018
65
15 janv. 2014 à 11:31
15 janv. 2014 à 11:31
Bonjour,
Si tu as un compte de messagerie style Gmail, Hotmail... ou autre, et que tu te connectes via un navigateur web, alors il y a un souci effectivement.
Par contre, si ton adresse mail provient de ton propre fournisseur d'accès internet (Fai) ou si c'est une adresse privée d'un nom de domaine que tu as acheté (exemple : tonnom@tonsite.com), alors c'est logique.
Situation :
Sur Pc 1 : tu lis tes messages avec Outlook
Sur Pc 2 : Idem.
Lorsque tu consultes tes nouveaux (ou anciens) message sur Pc 1, les messages se téléchargent du serveur et se placent dans ton logiciel présent sur Pc 1.
Par la suite, si tu te rends sur le Pc 2, il est logique que tu ne puisses plus les recevoir à nouveau, vu que tu les as déjà consulté et téléchargé sur Pc 1.
Si tu as un compte de messagerie style Gmail, Hotmail... ou autre, et que tu te connectes via un navigateur web, alors il y a un souci effectivement.
Par contre, si ton adresse mail provient de ton propre fournisseur d'accès internet (Fai) ou si c'est une adresse privée d'un nom de domaine que tu as acheté (exemple : tonnom@tonsite.com), alors c'est logique.
Situation :
Sur Pc 1 : tu lis tes messages avec Outlook
Sur Pc 2 : Idem.
Lorsque tu consultes tes nouveaux (ou anciens) message sur Pc 1, les messages se téléchargent du serveur et se placent dans ton logiciel présent sur Pc 1.
Par la suite, si tu te rends sur le Pc 2, il est logique que tu ne puisses plus les recevoir à nouveau, vu que tu les as déjà consulté et téléchargé sur Pc 1.
Bonjour
Merci pour ta réponse..Je lis le courrier sur les deux PC avec incrédimail....?? et je voudrais pouvoir lire ceux qui ont déjà été envoyés
Merci
Merci pour ta réponse..Je lis le courrier sur les deux PC avec incrédimail....?? et je voudrais pouvoir lire ceux qui ont déjà été envoyés
Merci
matrix4422
Messages postés
6118
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 358
15 janv. 2014 à 11:54
15 janv. 2014 à 11:54
Incrédimail est un logiciel de messagerie, pas le fournisseur. Il y a quoi après ton @ ?