A voir également:
- Je ne peux plus accéder à SFR mail,comptes twiter,perdu mot de p
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
2 réponses
Bonjour,
Il ne nous est pas possible de faire grand chose pour votre cas personnel.
Dans un premier temps, n'avez-vous pas à un endroit précis de votre messagerie, un lien ou il est écrit "Mot de passe oublié...".
Cliquez dessus et suivez l'assistant; vous devriez recevoir un nouveau mot de passe.
Sinon, téléphonez au service technique de SFR.
Bonne journée.
Il ne nous est pas possible de faire grand chose pour votre cas personnel.
Dans un premier temps, n'avez-vous pas à un endroit précis de votre messagerie, un lien ou il est écrit "Mot de passe oublié...".
Cliquez dessus et suivez l'assistant; vous devriez recevoir un nouveau mot de passe.
Sinon, téléphonez au service technique de SFR.
Bonne journée.
Bonjour faille bernadette,
Si votre mot de passe n'est plus reconnu, je vous suggère d'essayer de changer de mot de passe, cela pourrait peut-être fonctionner.
Trouvez sur le lien suivant comment faire : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html
Dites si cela vous aidé.
Si votre mot de passe n'est plus reconnu, je vous suggère d'essayer de changer de mot de passe, cela pourrait peut-être fonctionner.
Trouvez sur le lien suivant comment faire : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html
Dites si cela vous aidé.