Je ne peux plus accéder à SFR mail,comptes twiter,perdu mot de p
Fermé
faille bernadette
-
11 janv. 2014 à 11:26
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 13 janv. 2014 à 17:31
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 13 janv. 2014 à 17:31
A voir également:
- Je ne peux plus accéder à SFR mail,comptes twiter,perdu mot de p
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Franqui34
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
9
11 janv. 2014 à 15:34
11 janv. 2014 à 15:34
Bonjour,
Il ne nous est pas possible de faire grand chose pour votre cas personnel.
Dans un premier temps, n'avez-vous pas à un endroit précis de votre messagerie, un lien ou il est écrit "Mot de passe oublié...".
Cliquez dessus et suivez l'assistant; vous devriez recevoir un nouveau mot de passe.
Sinon, téléphonez au service technique de SFR.
Bonne journée.
Il ne nous est pas possible de faire grand chose pour votre cas personnel.
Dans un premier temps, n'avez-vous pas à un endroit précis de votre messagerie, un lien ou il est écrit "Mot de passe oublié...".
Cliquez dessus et suivez l'assistant; vous devriez recevoir un nouveau mot de passe.
Sinon, téléphonez au service technique de SFR.
Bonne journée.
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
13 janv. 2014 à 17:31
13 janv. 2014 à 17:31
Bonjour faille bernadette,
Si votre mot de passe n'est plus reconnu, je vous suggère d'essayer de changer de mot de passe, cela pourrait peut-être fonctionner.
Trouvez sur le lien suivant comment faire : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html
Dites si cela vous aidé.
Si votre mot de passe n'est plus reconnu, je vous suggère d'essayer de changer de mot de passe, cela pourrait peut-être fonctionner.
Trouvez sur le lien suivant comment faire : https://assistance.sfr.fr/gestion-client/identifiant-mdp/perte-mot-de-passe-espace-client-sfr.html
Dites si cela vous aidé.