J'aimerais savoir comment faire pour que ma police ne change pas

Fermé
marginat Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 14:47
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 17:55
Bonjour,

J'ai un problème hier, j'ai été dans word, télécharger une image et écrit avec une police que j'avais télécharger dafont et réussis mais dès que je la met dans mes images et ouvre pour voir la police a changer pourquoi ???? il y a t il quelque chose que je dois télécharger ? ou mettre ailleurs cette image avec texte parce je veux que mes image avec texte reste pareil sans que rien change et que je peux partager ???

J'ai fait une expérience comme ça mais peut être il y a une autre façon? ou avec autre logiciel ?

Merci de me répondre

A voir également:

1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
14 janv. 2014 à 17:55
Bonsoir

Word n'est pas vraiment un logiciel de retouche d'image.
Ce que vous pouvez faire c'est créer votre image sur word puis faire une capture d'écran pour récupérer l'image de word avec le bon texte.
Windows 7 a un ouril "capture d'écran" intégré, tapez "capture" dans le menu démarrer, champ de recherche pour trouver ce logiciel.
0