Les discussions

***@***

Bonjour, j aimerais avoir outlook Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
antipolis a

Adresses e-mail les + sécurisées/les - piratées

Bonjour à tous, Je voudrais me créer une nouvelle adresse e-mail, je ne sais quel "domaine" choisir (ce qu'il y a après @). Quel hébergeur vous...

32 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Melaal

Je souhaite écraser mes messages supprimés

Bonjour, Quelqu'un de mon entourage souhaite récupérer mes messages supprimés Comment pourrais-je les écraser Messagerie outlook anciennement hotm...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Jimpix

Messages bloqués dans boite d'envoi outlook

Bonjour, Mes messages restent bloqués dans ma bo;ite d'envoi Outlook mais mes destinataires les recoivent. Que faire pour que mes messages sorten...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
etalpro

Le messages sortants ne partent pas sur outlook 2007

Bonjour, Mon FAI est orange, mes envois mails, nouveau ou réponse ou transfert ne partent plus, ils arrivent dans "boite d'envoi" et n'en sortent plu...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tienstauraduboudin

Avoir une adresse

bonjour je veux aller sur gmail.com

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Nicolas AWD

Changement de mail

Bonjour mon adresse e mail qui était :***@*** devient maintenant ***@*** comment lire mes messages sur l ancienne adresse

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
poly

Creer son propre service de messagerie smtp/pop3

Bonjour, En ayant marre des services mail de laposte, gmail , et tous le reste j'ai decide de me creer serveur mail j'ai juste quelques ques...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
barnabe0057

Marre de yahoo

 Résolu

Bonjour, cette boite yahoo me stresse car il est pratiquement impossible de me deconnecter quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance mamie en...

6 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
enomis

Affichage à taille très réduite dans la zône "répondre"

bonjour, lorsque je veux répondre à un mail la zône texte de ma réponse s'affiche de façon très réduite, presque illisible alors que la police est po...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
wilse

Contacts

 Résolu

Bonjour, svp seriez vous assez bon pour me dire comment aller chercher mes contacts que j avais sur msm qui est maintenant Outlook. merci a l avance p...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Olala

Comment effacer toute la messagerie de sfr en une seule fois

Bonjour, et merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Comment lire un pps ?

Je reçois des mails avec des pps à ouvrir. Depuis peu, les pps ne s'ouvre plus. J'utilise un PC - Windows 7 J'ai téléchargé un logiciel gratuit Power...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
paslau35

Usurpation de mon adresse hotmail

Bonjour, cela fait plus de 6 mois que mon adresse hotmail a été usurpé, malgré les nombreux appels que j'ai passé a msn ils n'ont toujours rien fai...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Outlook ne marche pas, impossible de me connecter

 Résolu

Bonjour, J'ais un souci, quand je clique sur Outlook je n'ais pas ceci http://nsa35.casimages.com/img/2013/09/12/130912013747765220.jpg[/img], j'ais...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
damien_28

Webmail d'orange

Bonjour à tous, Vous savez ; dans le webmail d'orange, il y a un champ : - De ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
transat

Retirer du site

 Fermé

Bonjour, je ne suis plus aédherent chez vous et on continue à me debiter de la somme de 8,49e,et cela depuis 4 mois merci de faire le necessaire. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Xileh

Je tombe aussi sur ce problème

mais je deja donne mes cordonne nom,prenom et adresse ... je droit faire quoi la ????? aider moi vite......... le mr boulet qui vous accheter mon ve...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
helder

Notmo

Bonjour, cela veut dire quoi NOTMO Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
regcal

Connection

Bonjour, impossible de se connecter sur cooslmile ce matin pourkoi ? Configuration: Windows 8 / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Jimpix

Bloquer certaine adresse mail

bonjour, je voudrais interdire à mon fils d'écrire a quelques personnes, enfin je me pose la question. peut on trouver un logiciel que dès que l'o...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ciboulicot

Affichage disparu sur office outlook 2013

Bonjour, Je travaille en entreprise. Nous avons un serveur 2012 avec office 2013 dont outlook. Depuis ce matin, dans le volet des dossiers, plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Avrelians

Mon compte a été désactivé.

Bonjour, je suis membre de gmail.com sauf que je ne parviens pas à comprendre comment mon compte est désactivé alors que je ne venais que de faire deu...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Pierrecastor

Mot de passe

Je voudrais retrouver mon mot de passe hotmail Merci

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
regcal

Je n'arrive plus à écrire un mel

Bonjour, En fait j'ai 2 problèmes, le 1er est que lorsque j'envoie un message il se met dans "brouillon" mais il est incomplet et il apparaît aussi...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tribun

Export adresses hotmail dans thunderbird

Bonjour est-il possible d'exporter les adresses mail de mon compte hotmail sur ma boite thunderbird, et si oui, comment faire please!

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
importation contacts mac

Je narrive pas a ouvrir ma boite

Bonjour, Hotmail me demande un code que je ne connais pas Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
ramziikerkenir

Je veux entre a mon compte gmail est je je peut pas

Bonjour, je peut pas accédé a mon compte gmail Configuration: Windows XP / Chrome 12.0.722.0

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jimpix

Renseignement

Nous avons commandés 2 paires de tn le 05 septembre nous ne recevons aucun mail , les sous ont étés retirés mais je n'ai aucune nouvelle de bayloo on ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jimpix

Retrouver mon compte hotmail

Bonjour, Je suis exténuée, Outlook me lâche pas alors ce matin, j'ai été transféré sur Outlook et je n'ai plus accès à mes contacts etc..... JE VEUX...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Mstr

Synchronisation de mot de passe wlm et portail sfr

Bonjour, J'ai voulu changer manuellement mon mot de passe SFR suite à un oubli et donc réception d'un nouveau mot de passe de la part de SFR...et dep...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Equipe-SFR

Suppression mon comte

Comment faire pour desactiver où supprimer mon nom

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
SABAOUI DJAMAL

Outlook express 6

Bonjour à tous. j'aimerais savoir s'il est possible de configurer des adresses de messageries personnalisées , avec outlook express 6, uniquement ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
pasthou

Fichier mdf

Bonjour, comment ouvrir un fichier MDF et MDS merci

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Sonnerie pour mail

Bonjour, peut on mettre une sonnerie pour m'avertir de l'arrivée d'un nouveau mail ? Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.57

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
cesarine

Joindre le service contentieux dechez orange

Bonjour, je suis au service contentieux, je l'ai appris en les appelant pour payer ma facture et orange m'a résilié ma ligne, et je n'ai reçu aucun c...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Artemis

Mozilla thunderbird problème accusés de réception

Bonjour, J'ai téléchargé Mozilla Thunderbird que j'ai lié à ma boîte mail yahoo mais je ne parviens pas à recevoir les accusés de réception des ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
^Abel^

Code gmail

Bonjour, Mon ordinateur est fiable et j'ai cocher "ne plus me demander de code sur cette ordinateur fiable". Malgré cela on m'envoie un nouveau code ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
scinarf

Messagerie : comment revenir à hotmail ?

 Résolu

bjr ..... Comment faire pour aller dans ses propres paramètres pour justement revenir si possible sur hotmail merci de votre aide vince...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
paslau35

Plainte...

Bonjour, Merci de ne plus m'envoyer de mail. Cela devient complètement intrusif. Si vous continuez à insister , je serai dans l'obligation de p...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
transat

Chat?

comment accéder au tchat? Configuration: Windows Vista / Chrome 29.0.1547.66

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Jimpix

Conserver messagerie orange apres résiliation

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me prends la tete pour une simple question : Est ce que SI je me désabonne de wanadoo (orange) , je conserve ma messagerie XXX@wanadoo...

71 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
yoann06

Outlook express peut compresser les messages

Bonjour, Depuis cet après-midi dès que je vais sur ma messagerie je reçois le message suivant : "Pour libérer de l'espace disque, Outlook Expr...

7 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
louisccm

Reception message sur 2 pc

Bonjour, comment puis je faire pour lire mes messages sur 2 pc, car je reçois mes mail sur mon pc portable si j'ouvre mon pc de maison les mails s...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
zodiaque59

Je n'arrive pas a récuperer mon hotmail

Bonjour, je n'arrive pas a récuperer mon hotmail , il me demande de le renvoyer a une ancienne adresse a moi que je ne me souvient meme pas commen...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Alex-

Comment me créer une adresse couriels?

Bonjour à tous, je me nomme Chloé. Il n'y a pas très longtemps, il y a eu un problème sur mon adresse couriels et depuis, je ne peux plus y asseder.....

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
noxarv

Alternative a outlook

 Résolu

Bonjour je cherche un autre logiciel que Outlook pour ouvrir mon mail, mais gratuit par contre. :) Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Mstr

Aider mois

Bonjour, je veux ouvrir ma boite de réception je cliq sur www.hotmail.com arriver sur une page compte Microsoft j ai écrit mon e mail et le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
G4Bb

Bouton pour transfert rapide

Bonjour, Savez-vous s'il existe une extension de Thunderbird permettant d'avoir des boutons pour transférer rapidement des mails ? Je dois quot...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Gwabi

Ma tablette ne charge pas allumee

Bonjour, J'ai un problem avec ma samsung galaxie tab 10.1 ne charge pas quand elle est allume quand j entre le cable dans une prise electrique une pe...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45501 - 45550 sur un total de plus de 50 000