Windows Live Mail et connexion WLMessenger ?

Fermé
Utilisateur anonyme - 13 janv. 2014 à 22:36
Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 - 14 janv. 2014 à 19:15
Bonjour,

En faisant la maintenance de l'ordinateur de ma grand-mère dimanche dernier, j'ai lancé Windows Live Mail 2011 (sous Vista) pour vider un peu sa corbeille (elle oublie de le faire fréquemment) et en ouvrant, WLM m'a demandé de me connecter à MSN, j'ai fermé avec la croix, mais il redemande à chaque fois qu'on rouvre WLM...

Comment je peux faire pour qu'il arrête de demander cela ? J'ai regardé dans les options mais j'ai du mal avec WLM moi qui tourne sous Thundebird depuis des années...

Merci d'avance pour vos réponses !

Phenix


A voir également:

5 réponses

Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 71
13 janv. 2014 à 22:46
Windows Live Messenger est maintenant fermer... Le mieux est de transférer le compte vers Thunderbird ou Outlook, ou autres... Essaye d'aller sur https://login.live.com/
0
Oui, je sais bien qu'il est fermé, j'ai fusioné son compte msn avec son skype dès la fermeture, mais WLM demande toujours à se connecter et de plus, aucune autre messagerie ne fonctionne sous Vista, ni thunderbird ni Outlook, ca bloque toujours à un moment et on en revient à WLM...

Le carré est un triangle qui a réussi, ou une circonférence qui a mal tourné. Pierre Dac
0
Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 71
14 janv. 2014 à 07:27
"aucune autre messagerie ne fonctionne sous Vista" "Configuration : Windows XP sp3"
Windows XP ou Vista? Soyez clair!
Bref, quel erreur fait les autres messageries de type Thunderbird ?
0
Heum.... Il serait bien de suivre un peu, je pense, non ? "En faisant la maintenance de l'ordinateur de ma grand-mère dimanche dernier"

Il est evident que je ne pose pas depuis le pc de ma grand-mère mais du mien, enfin !

Les erreurs sont simples, aucun messagerie n'accepte de démarrer sous Vista, au bout d'un certain moment. Desinstallation obligatoire car Vista c'est une daube mais que ma grand-mère n'a pas les moyens d'acheter un pc sous Seven pour fixer les bugs.

Mais ce n'était pas ma question première, je demandais simplement s'il y avait un moyen d'empêcher WLM de demander la connexion à chaque démarrage de Live Mail, en suppriment une clef du registre ou en modifiant un fichier quelconque ?

Le carré est un triangle qui a réussi, ou une circonférence qui a mal tourné. Pierre Dac
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription dimanche 12 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2016 71
14 janv. 2014 à 19:15
Je peux donc pas vraiment t'aider... Excuse moi.
0