Desinscription webcamo comment faire?

Fermé
mrwhite - 14 janv. 2014 à 19:03
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 20:27
Bonjour,
je souhaiterais me desinscrir de webcamo.com ms je n'y arrive pas...

quelqu'un saurait faire??


1 réponse

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 502
14 janv. 2014 à 20:27
Bonsoir

"Article 6. Résiliation
Chaque Membre peut mettre fin à l' abonnement qu' il a souscrit soit en se connectant directement avec ses identifiant à Webcamo.com, via la rubrique « Mon Compte », dans ce cas, il lui suffit de se munir du numéro de commande qui lui a été transmis - par e-mail, lors de la validation de son paiement soit en demandant la résiliation de l' abonnement souscrit auprès de Webcamo.com. Webcamo.com prendra en compte la demande de résiliation sous 48 heures si cette demande a été communiqué durant les jours ouvrés. Si la demande de résiliation a été faite un samedi , un dimanche ou un jour férié, webcamo.com prendra en compte la demande de résiliation à compter du 1er jour ouvré suivant. La résiliation d'un Abonnement décidée par le membre prend effet à la date d'expiration de l'Abonnement en cours. En cas de manquement grave du Membre, Webcamo.com résilie le compte du membre sans préavis ni mise en demeure. Le membre sera informé par courrier électronique de la résiliation ou de la confirmation de la résiliation de son compte. Les données relatives au membre seront détruites à sa demande ou à l'expiration des délais légaux courant à compter de la résiliation du compte du Membre.
"
source http://webcamo.com/webcamo.com/cgu.php
0