Se connecter sur un ancien compte Gmail.
younesarchi
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
younesarchi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
younesarchi Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un compte Gmail que j'ai crée il y a longtemps, quand Gmail était indépendant où je me connectai directement, mais là quand j'ai crée un compte google+ je crois que je l'ai perdu, sur google+ quand j'essai de créer Gmail j'ai tenté de mettre l'ancienne adresse mais ça marche pas adresse déjà existante.
1- Comment puis-je accéder a mon compte Gmail?
2- Est ce qu'il y a possibilité de le fusionner avec mon compte google+?
PS: le mdp de Gmail je l'ai oublié, je comptai sur mdp recovery de gmail mais avec tout ce changement il n'y est plus.
Voila je crois que j'ai tout dit, merci pour votre aide.
J'ai un compte Gmail que j'ai crée il y a longtemps, quand Gmail était indépendant où je me connectai directement, mais là quand j'ai crée un compte google+ je crois que je l'ai perdu, sur google+ quand j'essai de créer Gmail j'ai tenté de mettre l'ancienne adresse mais ça marche pas adresse déjà existante.
1- Comment puis-je accéder a mon compte Gmail?
2- Est ce qu'il y a possibilité de le fusionner avec mon compte google+?
PS: le mdp de Gmail je l'ai oublié, je comptai sur mdp recovery de gmail mais avec tout ce changement il n'y est plus.
Voila je crois que j'ai tout dit, merci pour votre aide.
A voir également:
- Se connecter sur un ancien compte Gmail.
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide