Comment supprimer SFR qui fait doublon avec Orange!!!

Résolu
cubicdream Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cubicdream Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous et à toutes, et puis pendant que j'y suis bonne année!!

Voici mon problème, mécontent de la facturation de sfr,j'ai du me diriger vers un nouvel opérateur: Orange en l'occurrence, mais SFR quoi qu'il ait résilié ma ligne fixe plus mon mobile,continue à recevoir mes mails, ce qui me met hors de moi!
Je souhaite et sollicite vos connaissances techniques pour supprimer définitivement de mon Mac ,cet intrus qu'est devenu SFR!!!!

Merci de votre aide.
Cubicdream

2 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

Bonjour

Qu'est-ce qui est de SFR et qui est installé sur votre ordinateur?
1
cubicdream Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En fait j'ai accès à mes mails mais impossible de retrouver par exemple mon compte, pour supprimer mes adresses mails. La messagerie fonctionne toujours alors que j'ai reçu un avis que ma ligne fixe était résilié tout comme mon mobile!!! La résiliation a été demandée en septembre dernier et il a fallu des recommandés avec copies au Maire de mon arrondissement,au commissaire de mon arrondissement et à mon avocate, démarche la plus judicieuse à mon avis...
J'ai donc installéOrange !!!Mais SFR, profite de sa position dominante,pour faire trainer les choses! Un vrai petit scandale ! Merci
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507

SFR en position dominante? ça a toujours été Orange... et SFR ne tire aucun profit en maintenant votre boite mail qui lui coute de l'argent (c'est un service qu'il n'est censé proposer qu'à ses abonnés).

Si vous avez encore accès à l'espace client SFR, connectez-vous y, cliquez sur "Offre et Equipements" puis "gérer" et de là vous pourrez supprimer votre adresse email.
Si vous n'avez plus accès à l'espace client SFR contactez SFR au 1023 pour demander la suppression de ce compte mail.

Il n'y a en tout cas rien à désinstaller sur votre ordinateur.
0
cubicdream Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, votre réponse me suffit amplement!!!
Dommage que je ne puisse pas ici relater ma relation avec SFR et ses factures démentes, avec excuses ensuite!!! J'ai été client chez eux presque des le départ avec la Neuf box qu'ils ont reprise!!
Mais ça c'est l'affaire des avocats,auxquels je ne ferais pas appels si SFR se rend bien compte q' elle aura des dommages et intérêts à me verser,si elle sait rester intelligente et raisonnable!! Merci encore !Bien à vous !
0

Merci pour votre aide!!!
En effet suivant vos conseils, j'ai pris contact avec le 1023, et comme d'habitude dans un climat très chaleureux,, on m'a confirmé que le compte SFR 'était clos,mais que l'on laissait à ma disposition pendant 6 mois ma messagerie ouverte!! Et si entre temps elle n'était plus sollicitée ,eh bien qu' à son tour elle serait close!! Voilà de la Communication et de son suivi à son plus haut niveau!! On ne "lache" pas le Client !!! Voilà une affaire qui se termine bien! Mais j'attends la confirmation par écrit!!!
Mille fois merci pour vos conseils ultra judicieux et je ne vous dis pas à bientôt!!
Cubicdream!!
0