Parametres outlook pour FAI SFR
Résolu/Fermé
joseg85
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nak1neul -
Nak1neul -
Bonjour,
Je souhaiterais trouver un coup de pouce car je viens de passer sous FAI SFR , tout fonctionne a merveille ( et oui ça arrive) , mon seul soucis actuel est de parametrer mon compte e mail SFR sous OUtlook car les pop ou SMTP ne fonctionnent pas.
merci de votre aide par avance
cordialement
joseg85
Je souhaiterais trouver un coup de pouce car je viens de passer sous FAI SFR , tout fonctionne a merveille ( et oui ça arrive) , mon seul soucis actuel est de parametrer mon compte e mail SFR sous OUtlook car les pop ou SMTP ne fonctionnent pas.
merci de votre aide par avance
cordialement
joseg85
A voir également:
- Configurer mail sfr dans outlook
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
17 réponses
active tes pops dans la messagerie sfr par préférence et dans l'onglet pop tu coche activer et tu choisi un mot de passe que tu confirme avant de valider
voila ma configue après 2 jours de galère
Configuration Outlook 2007
Type de compte POP3
Serveur de courrier entrant : pop.sfr.fr
Serveur de courrier sortant (SMTP) : smtp-auth.sfr.fr
Nom d'utilisateur : adressemailcomplète@sfr.fr
Mot de passe : mot_de_passe_de_la_messagerie
Cocher mémoriser le mot de passe
Click sur Paramètres supplémentaire
Dans l'onglet
'serveur sortant'
Cocher, mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification
Sélectionner 'Se connecter au serveur de courrier entrant avant
d'envoyer le courrier'
option avancer >> Serveur sortant (smtp) mettre 587 au lieu de 25
depuis plus de problème d'envois avec le changement de port (587)
si ça peut aider quelqu'un
Configuration Outlook 2007
Type de compte POP3
Serveur de courrier entrant : pop.sfr.fr
Serveur de courrier sortant (SMTP) : smtp-auth.sfr.fr
Nom d'utilisateur : adressemailcomplète@sfr.fr
Mot de passe : mot_de_passe_de_la_messagerie
Cocher mémoriser le mot de passe
Click sur Paramètres supplémentaire
Dans l'onglet
'serveur sortant'
Cocher, mon serveur sortant (SMTP) requiert une authentification
Sélectionner 'Se connecter au serveur de courrier entrant avant
d'envoyer le courrier'
option avancer >> Serveur sortant (smtp) mettre 587 au lieu de 25
depuis plus de problème d'envois avec le changement de port (587)
si ça peut aider quelqu'un
Pour avoir été dans la même situation quand je suis passé avec SFR, il faut savoir qu'il est impossible de paramétrer son compte de messagerie avec Microsoft Office Outlook 2007.
Bonjour
Je n'arrive pas à parametrer mon outlook 2003 avec mes infos de connexions ...
Je galere comme un dingue te cela commence à me rendre fou
Je choisi le pop3 pour relever mes mails neuf et ensuite paramétrer d'autres boites mail
en information utilisateur , j'entre
- votre nom (mon nom)
- adresse de messagerie ( nom@neuf.fr)
en information d'ouverture de session, j'entre
- nom d'utilisateur (nom@neuf.fr)
- mot de passe (le mot de passe pour acceder à mon webmail)
- POP3 (pop.neuf.fr)
- SMTP (smtp.neuf.fr)
à quel endroit cela semble faux? au test , cela met met OK partout sauf à "connexion de serveur de courier entrant POP3"
Je reçois alors un test outlook2003 dans mon webmail sfr (anciennement neuf)
Je n'arrive pas à parametrer mon outlook 2003 avec mes infos de connexions ...
Je galere comme un dingue te cela commence à me rendre fou
Je choisi le pop3 pour relever mes mails neuf et ensuite paramétrer d'autres boites mail
en information utilisateur , j'entre
- votre nom (mon nom)
- adresse de messagerie ( nom@neuf.fr)
en information d'ouverture de session, j'entre
- nom d'utilisateur (nom@neuf.fr)
- mot de passe (le mot de passe pour acceder à mon webmail)
- POP3 (pop.neuf.fr)
- SMTP (smtp.neuf.fr)
à quel endroit cela semble faux? au test , cela met met OK partout sauf à "connexion de serveur de courier entrant POP3"
Je reçois alors un test outlook2003 dans mon webmail sfr (anciennement neuf)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
regarde sur ce lien :
http://forum.sfr.fr/forums/thread/5495.aspx
ou
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3984263 smtp sfr
regarde sur ce lien :
http://forum.sfr.fr/forums/thread/5495.aspx
ou
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3984263 smtp sfr
Merci beaucoup enfin résolu , je peux enfin recuperer tous mes courriers et en envoyer en passant par SFR dans microsoft outlook 2007
Car ça fonctionnait avec outlook express 6 , mais pas avec microsoft outlook 2007 ,
mais voici les réglages, si ça peut aider d'autres personnes , qui auraient le meme probleme
pop3 => pop.sfr.net
SMTP => mail.sfr.net
nom de compte => ( mettre votre numero de telephone portable SFr ) @ sfr.fr
mdp => mot de passe messagerie
et tout ça apres avoir activé le pop dans l'onglet pop de la messagerie SFR
Car ça fonctionnait avec outlook express 6 , mais pas avec microsoft outlook 2007 ,
mais voici les réglages, si ça peut aider d'autres personnes , qui auraient le meme probleme
pop3 => pop.sfr.net
SMTP => mail.sfr.net
nom de compte => ( mettre votre numero de telephone portable SFr ) @ sfr.fr
mdp => mot de passe messagerie
et tout ça apres avoir activé le pop dans l'onglet pop de la messagerie SFR
merci beaucoup car après une bonne soirée de galère, grâce à tes conseils j'ai réussi à configurer ma boite mail de ma chérie !!!! alors un gros bisous de ma chérie.
Et ne pas écouter les conseils sur le site de sfr/neuf qui donnent des mauvaise adressent pour les serveurs pop et smtp
pop.sfr.fr
smtp-auth.sfr.fr
c'est un comble
Et ne pas écouter les conseils sur le site de sfr/neuf qui donnent des mauvaise adressent pour les serveurs pop et smtp
pop.sfr.fr
smtp-auth.sfr.fr
c'est un comble
Robert DURAGER
Cote de Malvinot
47260 CASTELMORON SUR Lot
Réf client : 1-99GY-2060
Ligne : 05 53 84 95 76
Monsieur le Directeur
Service clients SFR
Monsieur le Directeur,
Depuis le 19 février 2010 ma connexion internet connait de très fréquentes coupures ; les périodes de connexion sont courtes et ne me permettent pas de pouvoir programmer un travail suivi ni de pouvoir téléphoner lorsque c'est nécessaire. Cette situation est devenue insupportable.
J'ai été absent courant mars et lors de mon retour j'ai été informé par vos techniciens qu'un « incident générique » s'était produit... Le 28 mars votre technicien m'annonce que la réparation serait faite pour le 27 mars ( !!).
Le 30 mars votre technicien m'annonce un problème de réseau indépendant de votre volonté. La réparation, les travaux peuvent durer de 5 à 10 jours.
A compter du 3 avril je n'ai eu aucune connexion jusqu'au avril , date de mon départ de mon domicile pour un séjour privé dont j'avais informé vos techniciens pour une intervention sur ma ligne téléphonique. En consultant « mon compte » j'ai pu lire qu'une intervention avait eu lieu sur ma ligne le 14 avril.
Je dois rentrer le 25 ou le 26 avril et j'espère que la ligne sera rétablie sous peine de résiliation de contrat ( je pense avoir fait preuve d'une grande patience....) la prochaine facture devra tenir compte de tous ces désagréments depuis plus de 2 mois.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'espression de mes meilleurs sentiments.
Cote de Malvinot
47260 CASTELMORON SUR Lot
Réf client : 1-99GY-2060
Ligne : 05 53 84 95 76
Monsieur le Directeur
Service clients SFR
Monsieur le Directeur,
Depuis le 19 février 2010 ma connexion internet connait de très fréquentes coupures ; les périodes de connexion sont courtes et ne me permettent pas de pouvoir programmer un travail suivi ni de pouvoir téléphoner lorsque c'est nécessaire. Cette situation est devenue insupportable.
J'ai été absent courant mars et lors de mon retour j'ai été informé par vos techniciens qu'un « incident générique » s'était produit... Le 28 mars votre technicien m'annonce que la réparation serait faite pour le 27 mars ( !!).
Le 30 mars votre technicien m'annonce un problème de réseau indépendant de votre volonté. La réparation, les travaux peuvent durer de 5 à 10 jours.
A compter du 3 avril je n'ai eu aucune connexion jusqu'au avril , date de mon départ de mon domicile pour un séjour privé dont j'avais informé vos techniciens pour une intervention sur ma ligne téléphonique. En consultant « mon compte » j'ai pu lire qu'une intervention avait eu lieu sur ma ligne le 14 avril.
Je dois rentrer le 25 ou le 26 avril et j'espère que la ligne sera rétablie sous peine de résiliation de contrat ( je pense avoir fait preuve d'une grande patience....) la prochaine facture devra tenir compte de tous ces désagréments depuis plus de 2 mois.
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Directeur, l'espression de mes meilleurs sentiments.
NEUF / SFR - Pour la massagerie outlook 2003
Avec adresse xxx@neuf.fr
pop3 : pop.neuf.fr
smtp : smtp.neuf.fr
Attention dans " Nom d'utilisateur" (outlook 2003) mettre la même adresse que celle désirée !
Ex : machepro@neuf.fr (adresse désirée)
Nom d'utilisateur : machepro@neuf.fr + Mot de passe (même que messagerie SFR).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avec adresse xxx@sfr.fr - Activer le POP3 dans "Paramêtres" - "Email" (messagerie SFR).
pop3 : pop.sfr.fr
smtp : smtp.sfr.fr
Attention dans " Nom d'utilisateur" (outlook 2003) mettre la même adresse que celle désirée !
Ex : machepro@sfr.fr (adresse désirée)
Nom d'utilisateur : machepro@sfr.fr + Mot de passe (même que messagerie SFR).
J'utilise des adresses en xxx@neuf.fr et xxx@sfr.fr ; tout va mieux depuis cette modification dans outlook 2003.
Avant je n'avais qu'une adresse en NEUF qui passait vers outlook 2003 !
Pas les autres, ni NEUF ni SFR, elles restaient dans la messagerie SFR !
Avec adresse xxx@neuf.fr
pop3 : pop.neuf.fr
smtp : smtp.neuf.fr
Ex : machepro@neuf.fr (adresse désirée)
Nom d'utilisateur : machepro@neuf.fr + Mot de passe (même que messagerie SFR).
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Avec adresse xxx@sfr.fr - Activer le POP3 dans "Paramêtres" - "Email" (messagerie SFR).
pop3 : pop.sfr.fr
smtp : smtp.sfr.fr
Ex : machepro@sfr.fr (adresse désirée)
Nom d'utilisateur : machepro@sfr.fr + Mot de passe (même que messagerie SFR).
J'utilise des adresses en xxx@neuf.fr et xxx@sfr.fr ; tout va mieux depuis cette modification dans outlook 2003.
Avant je n'avais qu'une adresse en NEUF qui passait vers outlook 2003 !
Pas les autres, ni NEUF ni SFR, elles restaient dans la messagerie SFR !
je veux activer le protocole pop mais je sais pas ou se touve paramétre qui est au haut de la page gmail aidez moi
j'ai eu des problèmes avec outlook sous window 7, cela ralentissait l'ordi, je ne pouvais télécharger des images, ç& marchait parfois, et souvent pas du tout
pouvez-vous une autre messagerie compatible avec window 7, j'ai désintaller outlook et cela marche merci
pouvez-vous une autre messagerie compatible avec window 7, j'ai désintaller outlook et cela marche merci
pour ceux qui comme moi cherchent des solutions depuis des heures...l'assistance SFR dit qu'il peut etre necessaire de changer le mot de passe de sa messagerie (parametres/email/mon compte/ modifier mot de passe)...
Je viens de connaître la même mésaventure avec Outlook 2010 qui ne voulait plus m'envoyer mes messages : problème de smtp !
Appel à la hot-line. Un intervenant sympathique qui prend mon PC en main, contrôle mes paramètres, fait quelques tests et conclut que c'est un problème du à Outlook et non à SFR.
Solution préconisée : désinstaller Office, un petit coup de Ccleaner, et réinstallation d'Office.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Mais le problème n'avait pas changé à l'issue.
Je décide de couper ma Neufbox et de la réinitialiser.
Et là, miracle : tout marche à présent sans que je n'ai rien modifié.
Appel à la hot-line. Un intervenant sympathique qui prend mon PC en main, contrôle mes paramètres, fait quelques tests et conclut que c'est un problème du à Outlook et non à SFR.
Solution préconisée : désinstaller Office, un petit coup de Ccleaner, et réinstallation d'Office.
Aussitôt dit, aussitôt fait. Mais le problème n'avait pas changé à l'issue.
Je décide de couper ma Neufbox et de la réinitialiser.
Et là, miracle : tout marche à présent sans que je n'ai rien modifié.