Impossible de supprimer mes éléments

Résolu/Fermé
Sara - Modifié par Sara le 23/02/2014 à 01:45
 Sara - 23 févr. 2014 à 05:57
Bonjour,

Impossible de supprimer mes éléments envoyer et supprimer. J'ai les messages suivants:
Echec opération. Les interfaces de messagerie ont renvoyé une erreur inconnue, si problème persiste redémarrer Outlook. Accès refusé. Assurez-vous que votre disque n'est pas plein ou protégé en écriture et que le fichier n'est pas en cours d'utilisation.
Je n'y comprends rien !!!
Ce problème est arrivé à la suite de la lecture d'un document dans mes images, j'ai eu des problème pour fermer le dossier, ensuite donnée Outlook +archives avaient disparues dans ma messagerie, je les ai retrouvées mais maintenant j'ai ce problème.

Merci pour votre aide là je panique un peu.

Sara



A voir également:

1 réponse

DesDoutes Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014
Modifié par DesDoutes le 23/02/2014 à 01:59
Je n'ai rien compris. Tu veux envoyer? Tu veux supprimer? Commence par redemarrer l'ordi au cas ou ce fichier est encore ouvert quelque part.
0
Après une fausse manoeuvre je n'arrive pas à supprimer dans ma boite mails Outlook les courriels qui se trouvent dans le dossier éléments supprimer. j'ai toujours le même message noté ci-dessus, Echec...
Pour le dossiers éléments envoyer c'est ok il est vide, mais je ne sais pas comment j'y suis parvenue je panique !!!
Pour les envois, je ferai des essais dans la journée avec des amis.
Je reçois mes mails par le serveur Free mais je prèfère outlook, sur free je n'ai encore pas trouver comment enregistrer des mails dans mes documents.
Merci pour votre écoute, pardon pour mes explications peu claires.
Sara
0