Message bloqué dans boite d'envoi

berdes -  
 berdes -
Bonjour,

congig Windows 8
Microsoft Outlook
Un message de taille trop importante (20Mo)reste bloqué ds la boite d'envoi.
Comment le supprimer sachant que régulièrement il déclenche des messages en retour
(Mail Delivery System [***@***])

merci
slts
A voir également:

7 réponses

romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Bonjour,

Supprimez-le simplement de la boîte d'envoi. Votre message contient une pièce jointe trop volumineuse, ce qui empêche votre mail d'être envoyé.
0
berdes

merci. MAIS ma question est:

COMMENT le supprimer !
il est évident que j'ai déjà essayé mais que Outlook refuse ( reponse en cours d'envoi)

une autre réponse ?
merci
0
romain7254 Messages postés 1020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Bonjour,

Etes vous sur le logiciel Outlook, ou la boite de réception Outlook (sur internet) ?
0
berdes

boite de reception
0

Il suffit d'aller dans la boîte d'envoi et de supprimer le message en question. Cela ne fonctionne pas ?
0
berdes

ben non!
voir ma question plus haut
0

Essayez de vous rendre sur internet, à l'adresse hotmail.fr, identifiez vous et rendez vous dans la boite d'envoi, pour supprimer le message en question.
Il n'est pas normal qu'il ne puisse être supprimé, ce bug n'arrive à personne et n'est pas compréhensible.
0
berdes

Ah bon......quel appoint
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
berdes

pourquoi aller sur Hotmail ? mon adresse mail n'est ***@***
0

Vous m'avez dit outlook, j'ai donc fais le rapprochement avec hotmail, c'est machinal ^^
Quelle est votre mail alors ? Si vous ne le communiquez pas sous la forme ******@exemple.com, je ne peux pas deviner :)
0
berdes

Chez l'hôte il n'y a pas trace de message en cours d'envoi et tout marche normalement (test fait)
donc.....problème local dans "boite Outlook "
0
berdes

Quelqu'un aurait une solution ?
merci
0
berdes

C'est réparé grâce à la lecture d'un sujet identique!

MERCI Guzzi - 13 oct. 2013 à 15:25

Ma boîte d'envoi était bloquée, je suis allée sur fichier " puis travailler hors connexion " parfait cela a fonctionné, merci.;
0