MSN : peut on avoir plusieurs compte skype ?
Résolu
mpuissance4
Messages postés
14921
Contributeur
Dernière intervention
-
dgedgedepartout Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dgedgedepartout Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jai regardez un peu partout et je trouve pas de réponses ? Avec hotmail jai plusieurs compte que je veux pas fusionner avec skype http://www.place4geek.com/blog/2012/11/fusionner-son-compte-msn-et-son-compte-skype/
ma question peut on avoir plusieurs compte skype si oui comment de passer d 'un compte a l'autre
Merci de vos réponses
Cordialement
Internet Explorer 8 et Mozilla Firefox + chrome</config>
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices .*^_^* <gras>
Jai regardez un peu partout et je trouve pas de réponses ? Avec hotmail jai plusieurs compte que je veux pas fusionner avec skype http://www.place4geek.com/blog/2012/11/fusionner-son-compte-msn-et-son-compte-skype/
ma question peut on avoir plusieurs compte skype si oui comment de passer d 'un compte a l'autre
Merci de vos réponses
Cordialement
Internet Explorer 8 et Mozilla Firefox + chrome</config>
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices .*^_^* <gras>
A voir également:
- MSN : peut on avoir plusieurs compte skype ?
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
mpuissance4
Messages postés
14921
Contributeur
Dernière intervention
2 135
merci beaucoup
PERCE-NEIGE
Messages postés
881
Membre
Dernière intervention
506
;-)
dgedgedepartout
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
si 2 comptes sont faciles à créer, peut on créer PLUSIEURS compte sur Skype et sur le même ordinateur?