Changer le mot de passe sur laposte.net

Résolu/Fermé
Ginie45
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
- 16 oct. 2014 à 10:19
Ginie45
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
- 24 oct. 2014 à 11:48
Bonjour! Je m'appelle Virginie et j'ai un problème d'accès à ma messagerie laposte.net, qui est presque mon unique messagerie. C'est donc plutôt urgent.
Lorsque j'essaie de me connecter, je reçois le message suivant:
Cher(e) utilisateur(trice),

Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de modifier votre mot de passe.

J'ai paramétré ce compte il y a longtemps. Il me demande mon code postal et le nom de jeune fille de ma mère, mais je ne suis plus très sûre du code postal que j'ai entré et de la casse du nom de jeune fille de ma mère. J'ai essayé plusieurs possibilités, mais rien à faire. Que puis-je faire?
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Ginie45
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
38
24 oct. 2014 à 11:48
Mon problème a finalement été réglé par le Service Clients de laposte.net, qui a débloqué ma boîte mail après m'avoir demandé des informations pour m'identifier.
31
Bonjour,

Tu passes par le mot de passe oublié :

https://compte.laposte.net/mot-de-passe/index.do
6
Ginie45
Messages postés
3
Date d'inscription
jeudi 16 octobre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014
38
16 oct. 2014 à 11:25
Merci pour cette réponse très rapide, mais j'arrive exctement à la même page et je rencontre le même problème!
6