Changer le mot de passe sur laposte.net

Résolu/Fermé
Ginie45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 16 oct. 2014 à 10:19
Ginie45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 11:48
Bonjour! Je m'appelle Virginie et j'ai un problème d'accès à ma messagerie laposte.net, qui est presque mon unique messagerie. C'est donc plutôt urgent.
Lorsque j'essaie de me connecter, je reçois le message suivant:
Cher(e) utilisateur(trice),

Nous avons détecté une activité inhabituelle sur votre compte. Pour des raisons de sécurité, nous vous demandons de modifier votre mot de passe.

J'ai paramétré ce compte il y a longtemps. Il me demande mon code postal et le nom de jeune fille de ma mère, mais je ne suis plus très sûre du code postal que j'ai entré et de la casse du nom de jeune fille de ma mère. J'ai essayé plusieurs possibilités, mais rien à faire. Que puis-je faire?
Merci d'avance

3 réponses

Ginie45 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 16 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 38
24 oct. 2014 à 11:48
Mon problème a finalement été réglé par le Service Clients de laposte.net, qui a débloqué ma boîte mail après m'avoir demandé des informations pour m'identifier.
31