Messagerie gmail défaillante

Résolu/Fermé
gacy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 11:47
 Utilisateur anonyme - 25 oct. 2014 à 12:35
Bonjour !
Depuis quelques jours, ma messagerie Gmail fonctionne bizarrement.
Lorsque je veux écrire un nouveau message, deux fenêtres de messages vierges s'ouvrent mais une seule (celle de droite) est active. Impossible de virer l'autre.
De plus, il y a un décalage dans la saisie de mes caractères comme si mon clavier et ma souris ne réagissaient qu'en retard. J'ai un bon anti-virus (Bitfender) et les analyses n'ont pas donné de résultats inquiétants.
Je ne rencontre pas de problème par ailleurs pour l'ouvrir ou ouvrir mes messages.
Ce problème n'apparaît pas non plus quand je fais des recherches sur un internet.
Précision : je ne suis pas une pointure en informatique et je ne comprends rien, la plupart du temps, aux différentes abréviations et autres mots mystérieux ! Merci à ceux (celles) qui me répondront de bien vouloir simplifier au maximum les explications !
Un grand merci si vous pouvez m'aider !
Cordialement, Gacy
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2014 à 11:52
Bonjour

Essaie après avoir vidé le cache de ton navigateur...

Est-ce que tu as essayé avec plusieurs navigateurs ?

Si cela ne "change rien" une analyse anti virale plus approfondie sera à envisager....



@+
0
gacy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 11:57
Merci Xileh pour ta prompte réponse. Bon, c'est quoi "un navigateur" et où vais-je trouver "vider le cache" ? Comme j'ai dit, je suis vraiment nulle !
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2014 à 12:00
Clique sur le lien en bleu dans ma réponse.....

(le navigateur est ce avec quoi tu "visites" le web : Firefox, Internet Explorer, Chrome, Opera, etc... )

@+
0
gacy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 12:12
Ca commence bien ! J'ai vu la démo (merci à toi !) mais je n'arrive pas à trouver qd j'ouvre mozzilla l'onglet !
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2014 à 12:18
Historique > supprimer l'historique récent....
0
gacy Messages postés 4 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 12:29
Ça y est ! C'est fait ! Et, effectivement, ça marche. Le problème a disparu.
Un grand merci à toi pour ton aide. A bientôt peut-être !
Cordialement,
Gacy
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2014 à 12:35
Pas de quoi !

Content pour toi.

@+ bon week-end.
0