Je n'arrive plus à envoyer de messages

Résolu
spero72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.

Je suis sur Outlook Express 6 et sous Windows XP.

Depuis ce matin, je n'arrive plus à envoyer de messages avec les deux adresses configurées.

Voici le message d'erreur :

Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'Anne-Marie', Serveur : 'smtp.sfr.fr', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '554 5.7.1 <98.37.206.77.rev.sfr.net[77.206.37.98]>: Client host rejected: Abus detecte GU_SIB_01', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 554, Numéro d'erreur : 0x800CCC6F.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci

3 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Bonjour.
Ici la configuration, clic sur les images pour agrandir.
http://www.aidewindows.net/outlook.php
0
spero72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tribun, je vous remercie de votre aide et de votre réponse si rapide.

Cependant, je n'arrive toujours pas à envoyer de messages. J'ai même supprimé et recréer mes comptes.

Serait-il possible de prendre contact directement ?

Cordialement.
0
spero72 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Voilà, je viens de réussir à envoyer des messages.

Je ne comprends pas ce qui s'est passé !

De guerre lasse, je suis allé sur mon ancienne messagerie Outlook, que j'ai reconfigurer : cela a marché avec elle.
Quand je suis revenu sur la messagerie Outlook Express, cela a marché ! Miracle ? Concordance ?

Merci.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Ben l'informatique est parfois bizarre.
Mais bon ça marche c'est le principal.
Créer un point de restauration du système maintenant que ça remarche.
Cela peut servir en cas de nouveau problème.
0