Impossible de supprimer le dossier ''POP'' dans outlook

Fermé
sudiste2a Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 11:34
sudiste2a Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014 - 25 oct. 2014 à 10:44
Bonjour à tous,

Voici mon problème, depuis la nouvelle interface de Outlook et avec l'apparition du dossier POP tout mes messages vont directement dans cette boite, du coup je me retrouve avec des messages non supprimés (important), des messages non lus, des messages supprimés .... et je n'ai plus rien dans la ''boite de réception''. (sur Imac)

Comment faire pour tout remettre dans la boite de réception afin d'avoir mes messages à la suite et supprimer ce f*** dossier POP ?

Par ailleurs, j'ouvre aussi mes mails via mon téléphone, ces memes mails que je supprime de mon téléphone sont encore présent sur ma boite mail sur l'imac ! comment faire une synchronisation des comptes sur iphone et imac ? je suis perdu :-(

merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

sudiste2a Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2014
25 oct. 2014 à 10:44
personne pour m'aider ?
0