Envoie pièces jointes

554E Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
furieuse74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Pourriez-vous m'expliquer pourquoi je ne peux pas envoyer de mail avec pièces jointes.

Le message suivant apparait : Aucun profil Microsoft outloock n'a été créé. Dans Microsoft Windows, cliquez sur le bouton démarrer, cliquez sur comptes d'utilisateurs, puis sur courrier.
Cliquez sur afficher les profils, puis sur ajouter.

Je coince pour afficher les profils ? Je ne sais pas quel nom mettre au profil ?

Je ne suis pas experte avec internet.

Pourriez-vous me renseigner.

Merci.

3 réponses

Elkandra- Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Donc a ce que je comprend il te demande de créer un compte outlook ! Dans ce cas tu devras le faire,et si tu ne sais pas quelle nom mettre au profil essaye un imaginaire ou simplement le tien !
(Si tu es bloquer sur qlq chose dis le moi je pourrais peut etre t'aider !)
1
554E Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci pour ta réponse.

J'ai créé un compte outloock, , mais tous mes messages arrivent sur SFR.(j'ai deux messageries)

Faut-il créé un nouveau compte outloock,, qui n'ai pas de lien avec SFR.

Merci pour ta réponse.
0
Elkandra- Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je crois tout simplement que tu devrais ajouter soit associer un nouveau compte outlook au tien .
0
554E Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Elkandra- Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est à dire ? Je ne comprends pas très bien comment faire et ou aller pour faire cette modification.
0

C'est a dire creer un compte avec celui que tu as (un alias ) par example tu n'a qu'un seul compte Et tu en a creer. un autre et tu souhaitrais les associer soit faire un alias ->
Un alias est une adresse de messagerie supplémentaire qui utilise les mêmes boîte de réception, liste de contacts et paramètres de compte que l'alias principal. Vous pouvez vous connecter à votre compte avec n'importe quel alias : ils utilisent tous le même mot de passe. Vous pouvez envoyer des messages électroniques à partir d'un alias dans Outlook.com, une application de messagerie de type Outlook ou sur des appareils, comme un téléphone, par exemple.
Source et explications ->https://support.microsoft.com/en-us/account-billing/change-the-email-address-or-phone-number-for-your-microsoft-account-761a662d-8032-88f4-03f3-c9ba8ba0e00b
0
554E Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te tiens au courant de la suite.

Demain, il fera jour et j'aurai les idées plus claires.

Merci beaucoup.
0

Ok de rien .A demain
0
furieuse74 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Je reviens sur le problème de ma messagerie.

J'ai bien créé un alias.

Outloock.com - comptes de messagerie se présentent comme suit:

- compte Microsoft au nom de ......@sfr.fr Envoyer uniquement

- Alias outloock.com .....@outloock.com Envoyer et recevoir

Après il est noté :

1°) ajouter un compte de messagerie

2°) Créer un alias outloock.com (déjà fait)

3°) Adresse "de" par défaut.

Faut il faire une manipulation pour les postes 1° ou 2°.

J'espère que vous comprenez mon explication.

Merci de votre réponse et de votre patience.
0