UPlay

Résolu
FöüFürët Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
makenchi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour chers gammers, j'avais un comptemail, clockwork-org@*********
et un compte UPlay sur le quel j'avai acheté Splinter Cell Conviction.
Sur UPlay j'étais inscrit avec l'adresse mail clockwork sauf que petit probleme, pendant que mon ancien PC était mort j'ai perdu mon compte mail sans aucune raison apparente, piratage ou fermeture je n'ai aucune réponse, j'ai remplis un formulaire sur Hotmail pour la récupération du compte pour me REconnecter a UPlay et REtelecharger le jeux et recuperer ma clé d'activation sauf que je n'ai casi aucune info a fournir a microsoft, je ne me rappel pas des infos qu'ils demandent

S'il vous plait, si quelqu'un saurait comment contacter a coup sur l'equipe microsoft ou meme ubisoft, merci.


A voir également:

2 réponses

makenchi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1
 
Comment est-ce que tu as fait ?
1
FöüFürët Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5
 
Probleme résolu, j'ai tout simplement calé l'affaire.
-3