Bande publicitaire en haut de la boite de réception

Résolu/Fermé
papypoum Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014 - 26 juin 2014 à 22:15
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 - 25 déc. 2014 à 12:22
Est'il possible de désactiver cette bande publicitaire (bande violette) situé au dessus de la liste des messages dans la boite de réception de la messagerie Yahoo

Merci
A voir également:

7 réponses

Je confirme: Cette manière de placer d'autirité cette bande de pub impossible à enlever devrait être interdite... J'ai cherché sans troyver de solution ! Bien ficelé leur truc: il ne faut pas que la victime puisse l'effacer... et là c'est YAHOO qui se fait complice !
Alors je lance un appel: regroupons nous pour lutter ensemble CONTRE Yahoo qui permet ce type d'agression publicitaire !
De la pub : d'accord
Mais dans les espaces réservé à cet effet ou sous la forme de mails ordinaire, c'est à dire filtrable !
Là le filtrage est impossible: il y a donc agression.
Regroupons nous sur ce post...
0
Ceci dit j'ai constaté que cette bande publicitaire agressive disparaissait quand on ouvre par exemple "messages envoyés" ou "brouillons" et que l'on revient à la boite de réception.
C'est déjà pas mal.. Mais Messieurs les administrateurs de Yahoo, réagissez car ce d oit être de la pub non rémunératrice pour vous, et em... pour vos clients.
Du balais !
0
papypoum Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2014
27 juin 2014 à 19:44
Merci pour votre réponse, luttons contre ces abus
0
la solution est de quitter Yahoo .
quand il n'y aura plus personne sur Yahoo, ça les fera changer.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yahoo a réussi à contrer adblock plus de firefox et ça vient d'arriver chez moi. Du coup, je suis repassé à la version basique et c'est OK...plus rien...surtout que la version basique permet des classements et recherches plus intéressants que le nouveau yahoo mail.
0
Bonjour Philou18,

peux-tu nous dire comment faire pour repasser sur Yahoo Classique ?

Merci !
0
Merci, je viens de repasser à la version basique et ça marche. Faisons tous la même chose.
0
Merci pour ton aide je vais a mon tour repasser a la version classique
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
21 nov. 2014 à 18:03
Et pourtant la solution est ici
https://www.verizonmedia.com/policies/
0
Ben non , elle n'est pas là !!!!!!!
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804 > prune
25 déc. 2014 à 12:22
Et pourtant.....
0