Bande publicitaire en haut de la boite de réception
Résolu/Fermé
papypoum
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
-
26 juin 2014 à 22:15
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 25 déc. 2014 à 12:22
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 25 déc. 2014 à 12:22
A voir également:
- Bande publicitaire en haut de la boite de réception
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
7 réponses
Je confirme: Cette manière de placer d'autirité cette bande de pub impossible à enlever devrait être interdite... J'ai cherché sans troyver de solution ! Bien ficelé leur truc: il ne faut pas que la victime puisse l'effacer... et là c'est YAHOO qui se fait complice !
Alors je lance un appel: regroupons nous pour lutter ensemble CONTRE Yahoo qui permet ce type d'agression publicitaire !
De la pub : d'accord
Mais dans les espaces réservé à cet effet ou sous la forme de mails ordinaire, c'est à dire filtrable !
Là le filtrage est impossible: il y a donc agression.
Regroupons nous sur ce post...
Alors je lance un appel: regroupons nous pour lutter ensemble CONTRE Yahoo qui permet ce type d'agression publicitaire !
De la pub : d'accord
Mais dans les espaces réservé à cet effet ou sous la forme de mails ordinaire, c'est à dire filtrable !
Là le filtrage est impossible: il y a donc agression.
Regroupons nous sur ce post...
Ceci dit j'ai constaté que cette bande publicitaire agressive disparaissait quand on ouvre par exemple "messages envoyés" ou "brouillons" et que l'on revient à la boite de réception.
C'est déjà pas mal.. Mais Messieurs les administrateurs de Yahoo, réagissez car ce d oit être de la pub non rémunératrice pour vous, et em... pour vos clients.
Du balais !
C'est déjà pas mal.. Mais Messieurs les administrateurs de Yahoo, réagissez car ce d oit être de la pub non rémunératrice pour vous, et em... pour vos clients.
Du balais !
papypoum
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2014
27 juin 2014 à 19:44
27 juin 2014 à 19:44
Merci pour votre réponse, luttons contre ces abus
la solution est de quitter Yahoo .
quand il n'y aura plus personne sur Yahoo, ça les fera changer.........
quand il n'y aura plus personne sur Yahoo, ça les fera changer.........
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yahoo a réussi à contrer adblock plus de firefox et ça vient d'arriver chez moi. Du coup, je suis repassé à la version basique et c'est OK...plus rien...surtout que la version basique permet des classements et recherches plus intéressants que le nouveau yahoo mail.
Merci, je viens de repasser à la version basique et ça marche. Faisons tous la même chose.
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
21 nov. 2014 à 18:03
21 nov. 2014 à 18:03
Et pourtant la solution est ici
https://www.verizonmedia.com/policies/