Configuration pr envoie MMS stp

Fermé
Cdric - 9 août 2005 à 10:13
 nst - 25 déc. 2014 à 09:51
Salut!
Voilà je viens d'acheter un sony ericsson K700 et pr envoyer des mms je dois rentrer une adresse de serveur de message ???Je suis chez orange Si quelqu'un connait cette adresse stp?? ça serai bien sympa!
Merci d'avance!

11 réponses

salu je suis mch0215j j'arrive pas a configurer mon portable pour envoyer des mms a savoire portable de marque lg:b2150 aidey moi svp
12
Help please! j'aimerai vraiment qu'on me rensergne svp ???
1
Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 494
9 août 2005 à 15:29
Je connais pas la reponse a ta question mais le plus simple est que tu ailles sur http://www.orange.fr et que tu cherches l'info que tu souhaites.
Si tu trouves pas de reponse, tu t'inscris et tu nevoies donc ta question au service client. Tu devrais recevoir une reponse dans les 48h
0
faycel d'algerie
18 févr. 2007 à 12:24
salut c faycel d'algerie va sur ce lien pour configurer ton mobile :
http://www.sdp-mobiles.com/upload/configuration_wap.pdf
1
svp bonjour jsui bloquer avc 1 tel que jai acheter tout neuf je narive pa a parametré mon tel jai apeler le service client il ne pouvait r1 faire il ont pa cette references le nokia 8600
1
salut moi aussi j ai le meme probleme que toi je peut pas envoyer de mms avec mon nokia 8600 si tu a reussi ou tu comment faire peut tu m aider merci
0
salut no problemo!!!

Définir Nom Orange MMS
Nom d'accès orange.acte
Type d'authentification Normale
Id utilisateur orange
Mot de passe orange
Protocole HTTP
URL page d'accueil http://mms.orange.fr
Adresse du proxy 192.168.010.200
Port 8080
Durée 120
Paramètres avancées vide (par défaut)

voilou :D
0
slt je veux les param pour l'illimité
0
fredd80 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
15 avril 2011 à 14:19
Bonjour !
Pour répondre à la question initiale qui s'est présentée à moi également, j'ai cherché un peu partout.
La manipulation fournie par est quelque peu incomplète, j'ai trouvé. En tout cas, elle ne m'a pas permis d'arriver à une solution efficace !
En revanche, j'ai trouvé je sais plus où sur le Web, un petit fichier PDF. Ça me "faisait peur" parce que cela fait référence à un opérateur téléphonique en particulier. CEPENDANT en recopiant intégralement les données que je vais communiquer un peu après, le Nokia 7230 que j'ai paramétré pour ma Mère sur le réseau Orange reçoit maintenant les MMS sans difficulté.
Pour la petite histoire, son forfait est chez « Télé2 » qui fonctionne sur le réseau Orange.
En août de l'an dernier, on a coincé ma mère qui n'est pas forcément méfiante pour une option complètement transparente en ceci qu'elle n'apporte pas grand-chose à son forfait. Elle a accepté (démarchage par téléphone). CE QU'ON S'EST BIEN GARDÉ DE LUI DIRE c'est que... "Elle en reprenait pour deux ans" d'engagement... Youpi !
Lorsque j'ai su cela un peu plus tard, « j'étais vert » ! Trop tard pour avoir le moindre recours, au moins un mois après cet abus de confiance (à mon sens !)... Bref.
Aujourd'hui, son téléphone "rend l'âme" (Nokia n'85). Elle ne jure que par le maniement l'arborescence mode « Nokia ». Et ne veut en démordre... Qu'à cela ne tienne, chacun est libre, après tout !
Pour autant, en consultant le site Web de TELE2 : deux malheureux Nokia qui ne sont pas compatibles hors frontières ; Youpie bis !
Alors du coup, achat d'un Nokia 7230 tout neuf sans participation financière de TÉLÉ 2, donc.
Je "les" appelle pour expliquer le problème rencontré avec les MMS. Une opératrice charmante, indiscutablement. Elle était toute prête à me communiquer pas à pas la démarche à suivre pour paramétrer le mobile. Elle m'en demande la référence. Je la lui communique.
-« mais ce n'est pas un mobile de chez nous » ! Ben non, Banane puisque l'offre était tellement étoffée que j'ai dû en racheter un de mes deniers ! Dans ces cas-là, en tant qu'opérateur téléphonique, je ferais profil bas et essaierai de dépanner au mieux le client.
Eh bien non !
Voilà, c'était pour, AU PASSAGE, faire profiter de ma -bien mauvaise- expérience avec cet opérateur téléphonique un peu "bidon" !
À présent, voici le petit topo que j'ai trouvé sous la forme d'un fichier PDF. Personnellement, il s'est complètement adapté à ma configuration Nokia 7230 + fournisseur d'accès Orange, donc.
Fredd.

http://www.luxgsm.lu/assets/pdf/config/963_3_FR.pdf

Config MMS pour Nokia 7230
1. Entrez dans le menu principal
2. Entrez dans Paramètres
3. Entrez dans Configuration
4. Entrez dans Param. Personnels
5. Appuyez sur Options, Ajouter nouveau, puis choisissez Messagerie
MMS
6. Comme nom du compte, entrez Luxgsm MMS
7. Comme adresse du serveur, entrez http://mmsc.pt.lu
8. Dans Utilis. pt acc. préf, choisissez Non
9. Entrez dans Param. pt d'accès
10. Dans Serveur proxy, choisissez Activer
11. Comme Adresse proxy, entrez 194.154.192.88
12. Comme Port du proxy, entrez 8080
13. Entrez dans Param. porteuse
14. Dans Pt accès don. paq. remplacez internet par mms.pt.lu
15. Comme nom d'utilisateur, entrez mms
16. Comme mot de passe, entrez mms
17. Appuyez sur Retour
18. Appuyez encore une fois sur Retour
19. Appuyez une troisième fois sur Retour
20. Marquez Luxgsm MMS et appuyez sur Options, puis Activer
Votre GSM est maintenant configuré pour les MMS.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
petitbonheur Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2007
9 juin 2007 à 01:06
j'ai un nokia 911! bouygues,tout marchait bien, jusqu'à ce jour! et je n'arrive plus à faire partir mes mms! ils restent bloqués dans messages à envoyer! j'ai controlé tous les paramétrages avec la notice du telephone.... bien entendu! cela ne fonctionne toujours pas! quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?? merci!
0
bonjour je viens d'acheter un telephone samsung J 600
je suis chez tele 2 et je n'arrive pas envoyer ou recevoir des MMS
quelqu'un a t'il une solution ?
Merci
0
fredd80 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2014 1
15 avril 2011 à 14:23
En tout cas, pour peu que tu n'aies pas acheté ton mobile chez TELE2... bonne chance pour te faire entendre du SAV !
C'est l'expérience que je viens de vivre (Cf. mon message + la soluce que je propose beaucoup plus bas !).
On savait déjà les fournisseurs d'accès voraces et cupides mais il y a des limites... qu'on est étonné de voir encore franchies !
Fk.
0
bonjour , moi c nath j'ai un player style et pareil que vous de gros soucils avec l'envoit et la réception des mms... cependant j'ai vérifié et revérifié les paramètres qui sont exactement les mêmes que ceux que Shunk à noté plus haut..?! et ça ne marche toujours pas :(
quelqu'un peut m'aider (orange à la base puis racheté à une amie et maintenant sfr)
0
01) Appuyer sur la touche [Menu] puis sur [Paramètres] .
02) Sélectionner [Connexion sans fil] > [Paramètres de réseau mobile] > [Noms des points d'accès] .
03) Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Nouvel APN] .
Entrer les informations suivantes :
Nom : Orange acte GPRS
APN : orange.acte
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d'utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms.orange.fr
Proxy MMS : 192.168.010.200
Port MMS : 8080
Protocole MMS : Ignorer
MCC :
MNC :
Type d'APN (nom du point d'accès) : default + mms
04) Appuyer sur la touche [Menu] et sélectionner [Enregistrer] .
05) Sélectionner l'icône activation du nouveau profil.
Le profil est enregistré et activé .
0
Sansung Galax lite trend GT-7390
0
Bonjour,
ladresse marche :D allez y
-1
www.accueil.orange.fr
-1