Ouvrir gmail avec Mozilla Firefox [Fermé]

Signaler
-
 Mamoul -
Bonjour,

Jusqu'à présent tout allait bien, j'ouvrais Mozilla Firefox et quand j'ouvrais gmail, il n'y avait aucun problème.

Depuis quelques jours, quand j'ouvre gmail avec Firefox, il faut que j'ouvre en mode d'affichage HTML simplifié (pour les connexions lentes), car ça ne marche pas en format standard. Et idem pour voila.fr.

Je me demande si mon ex ne m'a pas envoyé une connerie, car c'est un très bon ingénieur en informatique.

Merci de votre réponse,

Agnès

3 réponses

Pour ma part, après avoir éteint toutes les extensions et tous les plugins, j'ai remarqué que la version normale se remettait a marcher. J'ai réactivé peu à peu les plugins et extensions et celui qui mettait le bug était finalement... AdBlock Plus! Je présume que ces f... de pu.. de Google se sont débrouillés pour que les gens se remettent un peu aux publicités!
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56908 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Depuis que j'ai installé Firefox 3 sur mon portable (vista), à chaque fois que j'ouvre gmail depuis firefox, celui ci "cesse de fonctionner"... D'un autre ordinateur (XP + firefox 3) pas de problème....
Est ce qu'il y a un problème de configuration???

Merci de votre réponse !

C'est marrant, j'ai exactement le meme probleme.

J'avais un vieux PC sous XP avec Firefox 3 et Gmail fonctionnait tres bien, pas de soucis. Je viens d'acheter un nouveau PC (Asus Dual Core 2 P8700), qui fonctionne sous vista, installer Firefox 3 avec meme modules et plugins. Resultat: Gmail est super lent à charger. Obligé de passer sous version html pour envoyer un mail. Trop chiant .... Et ne me dites pas que ca vient de mon nouveau PC!!!!

Merci pour vos reponses et solutions.
je pense que sous mozilla dernière version, gmail est bloqué, comme tous les outils google. ils devraient se mettre d'accord, c'est un monde, j'ai le même soucis que vous...
bonjour ! moi aussi je rencontre les méme problèmes que vous. mais pour l'instant je n'ai pas trouvée de solution....
Pareil même problème et pas de solution :( (version 11 de Firefox)
même souci et j'ai fouillé sur le net, pas de réponse .
le lien google pour fixer le probleme ne fonctionne pas car gmail reste en version"html simplifiée"

https://support.google.com/chat/answer/6557?hl=fr

si queqlu'un trouve une solution un "topic " serait le bienvenu