Mot de passe

jalamya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonsoir,

j' ai perdu mon mot de passe d'une boîte d'incredimail
comment puis je le récupérer ?

merci

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Pas en demandant dans le forum Bureautique: Excel pour un problème de Messagerie: Incredimail...
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Bonjour,
Ni en demandant aux membres de CCM...
https://www.commentcamarche.net/infos/25871-pourquoi-commentcamarche-n-aide-pas-a-trouver-un-mot-de-passe/

N'oubliez pas de mettre votre sujet en résolu quand vous avez la réponse à votre question
0
Utilisateur anonyme

On peut toujours lui dire de s'adresser à l'opérateur de cette boite mail ^^ Je ne crois pas qu'il y ait de fonction "Mot de passe oublié" sur Incredimail (?)
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

salut a tous,
faudrait surtout lui dire de desinstaller cette sal****rie d'incredimail....
0
Utilisateur anonyme > mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ben voilà c'est dit ;-)
0
ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   527

Au pire, il cherche sur Google, il y a bien la réponse ;-)
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092 > Utilisateur anonyme

;-)
0
jalamya Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre gentillesse
trés sympas les gars ! j' ai 77 ans ok ?
je ne suisd pas née dans un ordianteur !
0
Utilisateur anonyme

Nous non plus ^^

Bref, le seul moyen de récupérer ton mot de passe est, je pense, de voir avec l'opérateur gérant cette boite mail.
0

Malheureusement, je me suis renseigné sur le support incredimail et je n'est absolument rien trouvé. Sinon, j'ai vu qu'il existe peut être un logiciel sur Clubic qui permettrai de récupérer un mot de passe (?). Mais on vous laisse chercher car les membres de comment ça marche ne peuvent pas aider à trouver un mot de passe perdu.
0
Utilisateur anonyme > ant.r72 Messages postés 1807 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Sur Clubic c'est soit de l'arnaque soit plein d'adwares...
0

Ah bon ? Je croyait que c'était un site de confiance ! Le mieux, c'est de télécharger sur CCM
0
mushu14 Messages postés 8085 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 092

tu confond pas clubic et 01net scarface ?
0

Bon allez, assez discuté.
Vous êtes débutant informatique et c'est déjà très bien (mes grands parents on toujours pas compris le principe de la touche "Mute" de la télé...).

Le problème de Incredimail, c'est que c'est pas connu et le support est peu complet et en anglais. Malheureusement, sur CCM, on ne peut pas vous aider à retrouver votre mot de passe. (Il va falloir chercher sur internet...)

En revanche, je peut vous conseiller d'utiliser une autre messagerie, beaucoup plus connu, Gmail. Il vous surfit de vous créer un compte Google (Gmail, c'est la messagerie de Google) et voilà. Il existe d'autre messageries, tels que celles (il y en a plusieurs) de Microsoft, mais Gmail reste la référence. De plus, pas besoin d'installer le moindre logiciel, il vous suffit d'aller sur internet et de taper "Gmail".

J'espère vous avoir aidé
Ant.r72
0