Erreur 0x80070057
Fermé
38SAVOIE88
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 26 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2014
-
Modifié par Scarface72 le 26/12/2014 à 07:12
Jovian974 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 26 déc. 2014 à 09:07
Jovian974 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2017 - 26 déc. 2014 à 09:07
1 réponse
Jovian974
Messages postés
7
Date d'inscription
jeudi 25 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2017
26 déc. 2014 à 09:07
26 déc. 2014 à 09:07
Bonjour,
Essayez de supprimer et rajouter le compte de messagerie et vérifier comment cela fonctionne.
Si vous avez encore des problèmes, essayez de créer un nouveau profil et vérifier. Reportez-vous le lien sur la façon de créer un nouveau profil dans Outlook. https://support.microsoft.com/en-us/office/create-an-outlook-profile-f544c1ba-3352-4b3b-be0b-8d42a540459d?ui=en-us&rs=en-us&ad=us
Essayez de supprimer et rajouter le compte de messagerie et vérifier comment cela fonctionne.
Si vous avez encore des problèmes, essayez de créer un nouveau profil et vérifier. Reportez-vous le lien sur la façon de créer un nouveau profil dans Outlook. https://support.microsoft.com/en-us/office/create-an-outlook-profile-f544c1ba-3352-4b3b-be0b-8d42a540459d?ui=en-us&rs=en-us&ad=us