Compte blOQUE sur badoo

Résolu/Fermé
ladyds - 7 mars 2010 à 14:13
 nath-40^live.fr - 24 déc. 2014 à 12:09
Bonjour,

Voila deux semaines que je me suis inscrite sur le forum Badoo jy est donc mis 2 fotos et suis rentrer dans le jeu,jusqu'ici tout vas bien sauf que vendredi j'allume mon pc voulant m' y connecté et je lis ce message :

Votre compte a été bloqué
En résultat de vos actions sur notre système, vous avez enfreint la loi.

Nous avons enregistré des actes frauduleux associés à votre compte; votre emplacement géographique ainsi que votre historique de connexion ont été envoyés aux autorités compétentes en France.

S'il y a confirmation de perçue illégale de biens ou d'argent et/ou d'abus de confiance, ou bien toute autre activité illégale, vous serez présumé coupable de vos actions et serez poursuivi en justice.

Je n'y comprends rien j'aimerais bienpouvoir un jour me reconnecter mais comment?? Il n'ya pas de webmaster a contacter???HELP ME PLEASE
A voir également:

8 réponses

bonjour il m'arrive la même mésaventure aujourd'hui . Avez-vous résolu votre problème et comment
10
bonjour moi je peux entrer sur badoo mais il m'est impossible d'écrire pourquoi
0
Johanne Delisle
1 août 2014 à 18:33
non
0
nath-40^live.fr
24 déc. 2014 à 12:09
bjr je voudrai bien savoir pk on ma bloqué ke j ai rien fait j espere avoir une rep merci
0
bellesauvage Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2014 2
3 mars 2014 à 19:58
COMMET SAVOIR QUI MA BLOQUE SUR BADOO
2
bonjours ,jaimerais savoir si vous avez trouver une solution a ce problème ou si vous savez ou sadresser. merci d'avance
1
est ce que c'est résolu pour toi ?? je viens d'évoir la même chose ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coucouc vos mesage date d'avril moi jler eu la semaine derniere car y'en a qui samuse a signaler pour rien et depuis avril vous avez des nouvelles ?
0
j'ai le même problème ce matin.
est-ce qu'il existe une solution ?
Merci
0
une solution j epspere lol
0
Bah ce matin moi pareil je comprend pas....
0
pareille pour moi
0
bsr j ai le me probleme je n arrive plus a me connecter a mon compte il est bloqué il n y a meme pas d adresse ou leur écrire afin de débloquer la situation , c est une honte
0
Cela était un bug, je me suis reconnectée y'a quelques minutes et ça marche.
Bon courage pour les autres ;)
0