Les discussions
Récupérer mon compt
Bonjour, Comment recuperer mon compt hotmail Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.116
Incapable d'ouvrir mon compte...
Bonjour, Pourquoi me demande-t-on de toujours fournir un code authentification? Que dois-je faire pour ça ne me demande plus ça??? Configura...
Mot de passe oublié et le numéro associé au compte perdu
Bonjour, je n'arrive pas à accéder a mon compte yahoo j'ai oublier mon mot de passe, j'ai aussi perdu le numéro associer a mon compte Configur...
Problème avec outlook
RésoluJe veux utiliser pour la première fois Outlook sur mon PC et je n'y comprend pas grand chose ! Il me demande de saisir mon mail : Ok mais lorsque je t...
Impossible d'accéder à ma messagerie
Bonjour, Il ne m'ais pas possible d'accéder à ma messagerie çà me marque connection trop longue . Pouvez vous me donner une explication Je vous ...
Acceder sur mon compte
Bonjour, Moi c'est hugo j'ai un probleme d'acceder sur mon compte Configuration: Android / UC Browser 10.7.0.733
Piratage de ma messagerie!
Bonjour, Depuis quelques jours envois de mails alarmants à mes contacts! Que dois-je faire? J'ai Avast et antimalware, et j'ai changé mon mot de ...
Problème pour ouvrir mon compte google
Bonjour, Je retrouve Pas mon mot de passe on me. Dit que c est incorrect Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
Recherche par société
Bonjour, dans mon classement outlook je paramètre mes contacts par le nom, le prénom et la société. Comme c'est une boite mail d'entreprise, le no...
Boite mail pleine
RésoluBonjour, J'utilise MOZILLA THUNDERBIRD Je ne reçois plus de message et mes interlocuteurs reçoivent un message d'erreur en retour 'boite pleine...
Réception des messages
Bonjour, message thunderbird / temps de connection au serveur dépassé plus de réception de mes messages que puis-je faire puisque je ne reçois plus ...
Télécharger tous les messages
Bonjour, J utilise ThunderBird depuis pas mal de temps pour la raison majeure qu OutLookExpress est à ce point inféodé à MicroSoft et InternetEx...
Perte message
Bonjour, J'ai perdu tous mes messages Configuration: Windows / Edge 15.15063
Je ne peux pas créer un nouveau compte yahoo
Bonjour, Je voudrais créer un nouveau compte yahoo mais je n'y parviens pas; lorsque je suis dans mes mails et que je me déconnecte et que je vai...
Impossible d'envoyer des mails
Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur, sous windows 10, et je ne parviens pas à faire partir mes messages à partir de mon adresse wanadoo...
2e compte gmail
Bonjour, Pouvez vous me dire comment faire pour la création d'un second compte gmail au nom de ma femme ? Merci pour votre aide Configuration:...
Impression
Bonjour, Thunderbird ????? Configuration: Windows / Firefox 55.0 Voilà, j'aimerais, avec une règle pouvoir (classer, ça c'est ok) imprim...
Toujours outlook qui m'empêche de mlire mes courriels
Bonjour, comment désinstaller outlook qui m'empêche de lire mes mails Configuration: Windows / Firefox 56.0 -- particulier en retraite et...
Ordre des fichiers lors de l'enregistrement d'un message
Bonjour, Je classe mes fichiers par ordre alphabétique croissant. Mais quand je veux enregistrer un message dans un dossier, la liste des fichiers ...
Comment creer un compte yahoo mail
Bonjour, comment creer un compte yahoo mail? Configuration: Windows / Firefox 56.0
Bonjour, comment envoyer une mail? Configuration: Windows / Firefox 52.0
Mail d hameçonnage outlook ???
Bonjour, j ai reçu ce mail qui me paraît suspect. Qu en pensez vous? C est surtout l objet du mail qui me paraît le plus bizarre: AW:re: ALE...
Boite yahoo.fr
Bonjour, Recuperer ma boite mail disparue. Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Bonjour je rencontre un problème
Bonsoir Bonjour je rencontre un problème il y a longtemps j'avais créer une adresse gmail mais depuis j'ai oublié mon mot de passe ayant affilié certa...
Problème de frappe avec incrédimail
RésoluBonjour , est ce que quelqu'un peut me venir en aide pour solutionner mon problème, lorsque je veux écrire un message sur incredimail , les lettres de...
Compte hotmail piraté
Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté, svp comment pouvez-vous m'aider à résoudre le problème? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163....
Comment configurer ma boite gmail ?
RésoluBonjour, je ne sais pas comment configurer gmail sur android un mobile HUAWEI je ne peux ni recevoir ni envoyer de mail on me dit une erreur s e...
Boite mail
Bonjour comment sécuriser webmail.akeonet.com ?
Suppression du compte et historique ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si en supprimant mon compte gmail si les emails envoyés à mes contacts seront automatiquement supprimés dans leurs boît...
Recuperation
Bonjour, bonjour ! je perdu mon mot des passe yahoo Configuration: Windows / Firefox 43.0
Gmail
bonjour jai besoin de votre aide concernant le telechargement pieces jointe sur gmail jai une mention echec telechargement erreur inconnu jai besoin d...
Perte mot de passe hotmail
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe facebook et on ne peut m'envoyer mon mot de passe qu'à partir de ce compte et je co nais plus monot de passe ...
Comme j'ai changer de pays et de numero de telephone
FerméBonjour, J'ai oublier mon ancien numero de telephone Comme j'ai perdu mes mots de pass de tous mes compte outlook ou hotmail Comment je peux ...
Après mariage changer le nom à côté de l'adresse mail
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, j'ai un compte yahoo.mail depuis longtemps et je me suis remariée depuis quelques années mais derrière mon adresse...
Oublier mon code de mon nouveau code de ma nouvelle adresse
Bonjour, j'aimerais reécupérer mon adresse e-mail Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112
Recuperation mot de passe
Bonjour, ma boite hotmail a été piratée pour recuperer mon mot de passe j' avais fait un lien avec une adresse orange qui a été bloquee aussi J...
Mon compte n'apparait pas dans les dossiers de thunderbird
Bonjour, J'ai créé un nouveau compte (gmail). Il apparaît bien dans les paramètres de compte et dans la liste des adresses d'envoi ou de réception...
Adresse mail
bonjour, je n'ai plus d'accès à ma messagerie gmail depuis que j'ai crée, sur mon ordi, une adresse gmail pour une amie.par contre, j'accède uniqueme...
Ouvrir ma boite mail
Bonjour, bonjour j arrive pas à ouvrir ma boite mail gmail Configuration: Windows / Firefox 55.0
Est-ce que mon compte gmail est sécurisé?
RésoluBonjour, toute à l'heure, sur mon lieu de travail je me suis connecté à mon compte gmail. Je remarque, à l'intant, que depuis mon pc je n'ai pas reçu ...
Thunderbird bloqué
RésoluBonjour, La réinstallation de Bit Defender n’a pas été possible sur mon ordinateur après avoir dû passer de W7 à 10, suite à un plantage. L’instal...
Bouton insérer disparu
mon bouton "insérer" a disparu. Comment le récupérer SVP ? Merci de vos réponses
Retrouver mon compte
Bonjour, J'veux d'avoir si c possible de d'avoir son compte gmail mais anciennement cetais un numéro different Configuration: Android / Samsu...
Mot de passe
Bonjour, Je voudrais avoir mon mot de passe que j'ai oublié Configuration: Android / Chrome 36.0.1985.135
Comment contacter yahoo mail svp?
Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait commenct contacter Yahoo Mail, s'il vous plaît? Je cherche désespérément le formulaire de contact - dans le c...
Je recherche une photo reçu sur iphone le 30 juillet 2017
Je recherche une photo reçu sur iphone le 30 juillet 2017 et mise sur ordinateur
Creation d une addresse email
Bonjour, je voulais créer une addresse e_mail mais je ne sais pas comment proceder.aider moi svp! merci Configuration: Indeterminable / Opera 1...
J'ai besoin d une réponse
Bonjour, Je suis sur tablette kindle Fire j ai oublié mon mot de passe je n ai plus de connexion outlook.
Comment envoyer un cv par mal
Bonjour, Pouriez vous m aider a connaître comment faire pour envoyer un cv par mail s il vous plaît Configuration: Android / Chrome 30.0.1599....