Panne de Outlook express

latable -  
 latable -
Bonjour,

Echange de mails non possibe et message d'erreur suivant : Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'Claude', Serveur : 'smtp.sfr.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19


En vous remerciant


A voir également:

3 réponses

sol5 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
La boîte est pleine. Avec un peu de chance, OE pourra la gérer. Il faut aller dans Identities (Documents and Settings\NOM DE TON ORDI\Local Settings\Application Data\Identities\{UN NUMERO}\Microsoft\Outlook Express) et renommer ta boite de réception. OE t'en créera une nouvelle. Par contre, tu risques comme moi de ne plus avoir accès à l'ancienne si elle est trop pleine !
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour latable,

Pour essayer de résoudre votre problème avec votre messagerie, n'hésitez pas à consulter le lien suivant, vous y trouverez peut-être une solution : https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser-email/sommaire/fa-2495-66866

Dites si cela vous a aidé?
0
latable
 
Bonjour,

Panne disparue après avoir annulé la mise en vielle (récente) du système par le Logiciel "C Cleaner" qui avait été ajoutée à la fonction de " AVAST"


Cordialement,
0