Panne de Outlook express

Fermé
latable - 14 déc. 2014 à 19:58
 latable - 26 déc. 2014 à 11:17
Bonjour,

Echange de mails non possibe et message d'erreur suivant : Délai d'attente dépassé lors de la communication avec le serveur. Compte : 'Claude', Serveur : 'smtp.sfr.fr', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC19


En vous remerciant


A voir également:

3 réponses

sol5 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 20:03
La boîte est pleine. Avec un peu de chance, OE pourra la gérer. Il faut aller dans Identities (Documents and Settings\NOM DE TON ORDI\Local Settings\Application Data\Identities\{UN NUMERO}\Microsoft\Outlook Express) et renommer ta boite de réception. OE t'en créera une nouvelle. Par contre, tu risques comme moi de ne plus avoir accès à l'ancienne si elle est trop pleine !
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
15 déc. 2014 à 20:09
Bonjour latable,

Pour essayer de résoudre votre problème avec votre messagerie, n'hésitez pas à consulter le lien suivant, vous y trouverez peut-être une solution : https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser-email/sommaire/fa-2495-66866

Dites si cela vous a aidé?
0
Bonjour,

Panne disparue après avoir annulé la mise en vielle (récente) du système par le Logiciel "C Cleaner" qui avait été ajoutée à la fonction de " AVAST"


Cordialement,
0