A voir également:
- Panne de Outlook express
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
- Accusé de reception outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
sol5
Messages postés
3
Date d'inscription
dimanche 14 décembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2014
14 déc. 2014 à 20:03
14 déc. 2014 à 20:03
La boîte est pleine. Avec un peu de chance, OE pourra la gérer. Il faut aller dans Identities (Documents and Settings\NOM DE TON ORDI\Local Settings\Application Data\Identities\{UN NUMERO}\Microsoft\Outlook Express) et renommer ta boite de réception. OE t'en créera une nouvelle. Par contre, tu risques comme moi de ne plus avoir accès à l'ancienne si elle est trop pleine !
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
15 déc. 2014 à 20:09
15 déc. 2014 à 20:09
Bonjour latable,
Pour essayer de résoudre votre problème avec votre messagerie, n'hésitez pas à consulter le lien suivant, vous y trouverez peut-être une solution : https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser-email/sommaire/fa-2495-66866
Dites si cela vous a aidé?
Pour essayer de résoudre votre problème avec votre messagerie, n'hésitez pas à consulter le lien suivant, vous y trouverez peut-être une solution : https://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser-email/sommaire/fa-2495-66866
Dites si cela vous a aidé?