Envoyer un fichier audio vidéo
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Cathsnoo Messages postés 62 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais envoyer pour Noel un fichier audio-vidéo de 1.51 go et de 2 h 12 à un ami.
Puis je le faire directement depuis ma messagerie yahoo ou alors faut il comprimer le fichier ?
A quoi sert la compression d'un fichier ?
Cela permet il d'envoyer rapidement un fichier ?
Y'a t il des logiciels de compression de fichier ?
Merci
J'aimerais envoyer pour Noel un fichier audio-vidéo de 1.51 go et de 2 h 12 à un ami.
Puis je le faire directement depuis ma messagerie yahoo ou alors faut il comprimer le fichier ?
A quoi sert la compression d'un fichier ?
Cela permet il d'envoyer rapidement un fichier ?
Y'a t il des logiciels de compression de fichier ?
Merci
A voir également:
- Envoyer un fichier audio vidéo
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
Bonsoir !
Il y 7zip et winrar qui peuvent compresser les fichiers... je ne sais pas vraiment à quoi ça sert, mais je ne pense pas que ça soit plus rapide, ça permet d'envoyer plusieurs fichiers plus facilement, comme par exemple si tu veux envoyer un dossier entier, tu utilises un des logiciels que je t'ai indiqué !
J'espère t'avoir un tout petit peu aidé
Il y 7zip et winrar qui peuvent compresser les fichiers... je ne sais pas vraiment à quoi ça sert, mais je ne pense pas que ça soit plus rapide, ça permet d'envoyer plusieurs fichiers plus facilement, comme par exemple si tu veux envoyer un dossier entier, tu utilises un des logiciels que je t'ai indiqué !
J'espère t'avoir un tout petit peu aidé
Utilisateur anonyme
merci de ta réponse
j'ai bien téléchargé 7zip mais je ne comprends pas comment ça fonctionne ?
ça me change le fichier en winrar et j'ai pas l'impression que le fichier et ensuite compressé.
je n'arrrive pas à l'envoyer non plus avec mon messagerie yahoo ni sous firefox ni sous internet explorer.
il y'a des messages d'erreurs.
merci de votre aide.
ça me change le fichier en winrar et j'ai pas l'impression que le fichier et ensuite compressé.
je n'arrrive pas à l'envoyer non plus avec mon messagerie yahoo ni sous firefox ni sous internet explorer.
il y'a des messages d'erreurs.
merci de votre aide.
Tiens, je me suis renseignée, désolée de ne pas t'avoir dirigé là tout de suite, mais j'ai trouvé ça qui peut t'intéresser :)
https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/1639-fichier-7z-qu-est-ce-que-c-est-comment-l-ouvrir/
https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/1639-fichier-7z-qu-est-ce-que-c-est-comment-l-ouvrir/